La version de One
Jamais je ne suivrai hebdomadairement ce truc
naruto se fait le OPverse a lui tout seul ( en 1 vs 1 ) donc bon
je n'ai pas vu The Last, mais est-ce que Naruto avec les pouvoirs du Rikudo est plus fort que Naruto adulte?
xMaoGuik :
C'est qui One ?
+ C'est plutôt Boros niveau force brut
Pas du tout mais du tout, Garou l'explose.
Impact-Chidori :
Je viens de voir le Naruto vs Toneri... Bordel Naruto tank un coup qui coupe la lune en 2 Cheaté de la mort. Du coup oui, les Hokage gagnent.
De ce qu'on a vu pour l'instant de Garou, Boros le déchire.
Tu lis la version One ? Garou oblige Saitama à utiliser plusieurs techniques "sérieuse" alors qu'une seul a OS Boros.
Lanky_Kong :
je n'ai pas vu The Last, mais est-ce que Naruto avec les pouvoirs du Rikudo est plus fort que Naruto adulte?
Très difficile à dire, mais de ce qu'on a vu je dirais, Naruto The Last > Naruto Rikudô > Naruto Adulte.
Mais on n'a pas assez vu Naruto adulte pour réellement le situer (et j'ai pas vu Boruto )
Le 03 avril 2016 à 14:09:56 Mugiwara-madara a écrit :
xMaoGuik :
C'est qui One ?
+ C'est plutôt Boros niveau force brutPas du tout mais du tout, Garou l'explose.
Impact-Chidori :
Je viens de voir le Naruto vs Toneri... Bordel Naruto tank un coup qui coupe la lune en 2 Cheaté de la mort. Du coup oui, les Hokage gagnent.
De ce qu'on a vu pour l'instant de Garou, Boros le déchire.
Tu lis la version One ? Garou oblige Saitama à utiliser plusieurs techniques "sérieuse" alors qu'une seul a OS Boros.
Non, je voulais dire de ce qu'on a vu de lui dans la version de Murata.
Ya deux versions de OPM ? J'ai regardé celle en animé (jusqu'à l'épisode 12 pour l'instant) et ensuite suivi les scans jusqu'au dernier sorti (86 il me semble).
Et clairement dans ce que j'ai vu Boros >>>>>>>>>>> Garou
Le 03 avril 2016 à 19:08:30 xMaoGuik a écrit :
Ya deux versions de OPM ? J'ai regardé celle en animé (jusqu'à l'épisode 12 pour l'instant) et ensuite suivi les scans jusqu'au dernier sorti (86 il me semble).
En gros Yuske Murata ( l'auteur de Eyeshield 21 ) reprend la version de One pour la dessiner mieux etdonc ça donne ça
One :
Yusuke :
xMaoGuik :
Alors là pas mais pas du tout. Surtout que One a dit qu'ils sont du même niveau et ça c'était avant le PU de Garou dont je ne parlerai pas.
En gros Yuske Murata ( l'auteur de Eyeshield 21 ) reprend la version de One pour la dessiner mieux etdonc ça donne ça
One :
Yusuke :
Awai ça fait un choc
Officiellement, One est en charge de l'histoire et Murata des dessins. One fait juste des "pré-planches" comme ça, je suppose. Pour faciliter le travail à Murata ensuite.
VS + + +
est-ce les 4 groupes ont une chance contre les Hokage si on prend tout le monde au temps qu'ils étaient Kage?
Quand on voit de quelle manière Edo Madara a humilié 5 Kages en même temps et qu'il est < Rikudo Obito qui est < Rikudo Madara 1 Rinnegan qui est ~ Naruto. Les Hokages Win.
Hokage High dif
Sengoku prime vs Hashirama?
Hashirama
UUUUUP
Quels sont les personnages de OP qui peuvent résister à ce genre de dégâts, mis à part les logias biens sûr, personnellement j'imagine BB et Kaido y résister, mais le reste...
http://static.comicvine.com/uploads/original/11122/111223595/4477062-8013843495-34859.jpg
Personne
C'est ce qui me semblait...
salut suite a mon topic lock je le refait ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005627-47255177-1-0-1-0-naruto-sennin-vs-luffy-gear-4.htm Naruto sennin vs luffy gear 4