Bonjour à toutes et à tous
Voilà, il y a quelques mois de cela, j'écrivais une fan-fiction sur l'univers de One Piece, nommée « Le Pirate Errant ». Cette fan-fiction est actuellement lockée, suite à ma demande. Aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre cette belle histoire, là où je l'avais laissée. Voyez donc cela comme une sorte de réédition. / Évidemment, pour ceux qui ne l'avaient pas lu du temps qu'elle était active, je vais réécrire l'histoire depuis le début. N'ayez crainte, rien a changé, mêmes background, mêmes personnages, même arcs, ou presque. Bonne lecture, je vous souhaite de passer un bon moment dans l'univers d'Edward.
+ Spéciale dédicace à Dank, mon éditeur, love u.
Prologue : L'homme dans la pénombre
Edward Drummond, considéré comme le pirate le plus effrayant et cruel de toute l'histoire de la piraterie. Cet homme, dont la réputation n'avait d'égale que sa cruauté, fut inculpé à perpétuité suite à son démentiel combat contre l'Amiral Maynard. Une vielle légende raconte qu'en étant enchaîné, il aurait dévoré ses propres membres, ne laissant que les os pour s'évader du terrible pénitencier dans lequel il était incarcéré. L'effroyable pirate, avide de terreur, aurait ensuite mit à feu et à sang l'endroit. Cet homme légendaire et entouré de mystère serait aujourd'hui en cavale. Cet être effrayant erre. Oh oui, il erre. Cet homme, que dis-je, ce pirate, qui a marqué l'histoire, écume les mers à la recherche de ses compagnons déchus. Son but reste encore inconnu, mais une chose est sûre, son retour sur l'immensité de l'océan signera le début d'une ère nouvelle, une ère de terreur.
• ° • ° • ° • ° • °
Dans la paisible ville de Northampton, c'est jour de fête au bar « Parsembleu ». Le sourire aux lèvres, les quelques chasseurs de primes présents dans le bar parcouraient avec attention les avis de recherche accrochés sur les larges murs du bar, en quête de la perle rare.
Certains buvaient copieusement leurs verres de rhum en riant aux éclats, pendant que d'autres s'amusaient à enquiquiner la dizaine de serveuses présentes ce jour-là, et la musique pirate emplissait d'une allégresse innommée les cœurs de tous ces joyeux fanfarons. On buvait, on riait, on dansait, on chantait, bref, l'ambiance était au beau fixe. Mais un événement inopiné vint ternir cette belle ambiance. Un coup de feu venait de retentir.
« Tu t'fous d'ma gueule ?! T'as seulement 10 millions sur ta tronche et t'oses v'nir me d'mander d'faire partie d'mon équipage ?! s'écria un énorme pirate assis, les jambes vulgairement croisées sur la table, ayant tiré à bout portant sur un jeune pirate.
- Enfoiré, tu l'as tué ! cria un ami de la victime, les larmes au yeux.
- Ta gueule, s'pèce de lavette ! C'pas une manière d'parler à Barn « le Grizzly » ! lui répondit le cruel pirate en perforant le coeur de son interlocuteur.
- R'prend tes esprits Barn ! T'vas pas tuer toute la clientèle quand même ! fit nerveusement le gérant du bar.
- T'veux aussi ta part, Pauly ?! Ce p'tit con a essayé d'm'humilier d'vant tout le monde, il a eu s'qu'il méritait, alors fais ton d'job et ferme ta gueule ! rétorqua Barn en menaçant le vieux gérant tout en se levant brusquement de sa chaise. »
https://m.youtube.com/watch?v=UNREuwdJCw0
L'atmosphère était rapidement devenue très pesante, le silence régnait sur le bar. Seul le rire atroce de l'imposant pirate résonnait à travers le Parsembleu, jusque dans les oreilles des temoins médusés et horrifiés. C'est alors que la porte du bar s'ouvrit lentement, très lentement, laissant s'échapper un petit grincement. Un mystérieux jeune homme portant une capuche et une cape noire entra donc, silencieusement. Il resta figé, raide, pendant un instant puis sans bouger, il détourna le regard vers Barn, laissant entrevoir des yeux en amande teints eux aussi d'un noir intense.
« Dites-moi très cher, n'auriez vous pas entendu parlé d'un dénommé Karlos ... ? fit le mystérieux jeune homme avec une politesse presque suspecte.
- T'es qui, ma biche ? rétorqua Barn intrigué, en pointant son pistolet vers son interlocuteur.
- Non, vraiment ? Eh bien, soit. Au plaisir de vous revoir très cher, termina le jeune homme en se retournant vers la sortie. »
À cet instant, l'énorme pirate agacé par ce qui semblait être du sarcasme, apppuya sur la gâchette. L'homme aux cheveux noirs ne tenta rien, marchant silencieusement vers la sortie. La balle ne le toucha pas, le temps s'était comme figé. Le Grizzly, complètement médusé, perdit connaissance, s'effondrant de tout son long sur le sol du bar. Tout c'était passé pendant un court instant, mais qui semblait avoir duré une éternité. Voyant que le jeune homme était sur le point de sortir, Pauly, le gérant du bar l'interpella :
« Attends mon garçon ! C'que tu viens d'faire, t'es qui ... ? s'écria Pauly interloqué.
- Un pirate mon bon monsieur, un pirate, répondit simplement le jeune homme en disparaissant dans l'immensité de la nuit maintenant tombée.
- C'jeunot est pas banal, Barn a clamsé ! pensa le gérant du bar. »
Les autres pirates présents, restés bouches bées depuis l'arrivée surnaturelle de cette mystérieuse personne, n'en revenaient pas. Ils restèrent figés encore un moment, mais il ne leur fallut que quelques minutes pour reprendre la fête, boire jusqu'à n'en plus pouvoir, mais surtout de ne parler désormais que de l'exploit du jeune homme :
« C'tait incroyable, c'mec c'est un pirate, un vrai, c'moi qui vous l'dis ! s'écria un pirate complètement ivre.
- Z'allons trinquer en son honneur, hein ?! continua un autre pirate, lui-aussi ivre, debout sur une table et s'adressant à toute la salle.
- Ta gueule, z'm'en vais prend' sa tête, à c'type moi ! rétorqua un chasseur de primes en dévoilant fièrement son arme, une dague particulièrement aiguisée.
- Hahaha, tu rêves vieux ! Z'gars là, il en a 300 millions zur la tronche, m'nimum ! affirma un autre pirate, ivre au possible.
- 300 millions ?! C'trop peu pour z'gars là, hyahaha ! hurla en riant un pirate ivre, une bouteille d'alcool à la main. »
• ° • ° • ° • ° • °
La joyeuse fête se prolongea alors jusqu'au petit matin. Pauly quant à lui, prit la décision de retrouver ce jeune homme qui avait attisé sa curiosité. Grâce à son instinct d'ancien pirate, le vieux gérant savait que l'homme reviendrait ce soir pour sûr, au Parsembleu.
Le soir, comme Pauly l'avait prévu, le jeune revint au bar. Les deux hommes, seuls, se dévisageaient du regard. Le vieil homme alla droit au but :
« P'tite tête, c'que t'as utilisé contre Barn, le gars qu't'as tué, c't'ait du Haki, hein ? demanda Pauly, nerveux.
- Non, lui répondit le jeune homme debout, en s'asseyant sur un piètre siège en vieux bois.
- Oh, m'prends pas pour l'dernier des cons, on berne pas un vieux pirate comme moi aussi facilement ! Hier, t'as bel et bien tué c'gros porc avec l'fluide, insista le Pauly en servant un verre de rhum à son interlocuteur. »
Le jeune homme, agacé, ne répondit pas, fixant le gérant de son profond et intense regard. Après un long moment, le vieil homme continua :
« Dis moi mon garçon, comment t'appelles tu ? demanda t'il, après avoir détourné le regard, intimidé par l'homme.
- Vous n'avez nul besoin de le savoir, très cher, rétorqua le jeune homme en buvant son verre.
- Hier, j'cru comprendre qu't'étais à la r'cherche d'un dénommé Karlos. Disons qu'j'ai quelqu' informations qui pourraient t'êt' utiles, continua Pauly, déterminé à en savoir plus sur son interlocuteur.
- Suis-je censé vous croire ?
- Quand on est l'gérant du bar l'plus prisé d'la ville, c'pas très compliqué d'êt' au courant d'tout, t'penses pas ?
- En effet. Je m'appelle Edward, Edward Drummond.
- Edward Drummond ... ? Moi, c'est Pauly, prends place, j'vais t'raconter tout s'que j'sais. »
Pas mal, j'espère juste que tu ne vas pas sortir tes suites toutes les 15 minutes car sinon je ne lirai pas
Mais les personnages ont l'air sympa, puis Pauly jpense qu'il vient de l'arc Water seven. Ca me donne envie de les dessiner, j'espère qu'on aura plus d'informations physiques sur les personnages pour que je puisse m'amuser à en dessiner quelques-uns et les poster si tu veux.
Bonne continuation et prends ton temps pour nous créer de la qualité
Pas mal, j'espère juste que tu ne vas pas sortir tes suites toutes les 15 minutes car sinon je ne lirai pas
Nope, clairement, nope. / Le chapitre I paraîtra demain, en revanche.
Mais les personnages ont l'air sympa, puis Pauly jpense qu'il vient de l'arc Water seven.
Nope, c'est un personnage totalement inventé.
+ Merci.
Ca me donne envie de les dessiner, j'espère qu'on aura plus d'informations physiques sur les personnages pour que je puisse m'amuser à en dessiner quelques-uns et les poster si tu veux.
Ah, dommage, mais j'ai déjà prévu l'apparence d'Edward et Karlos ( en image, tiré d'un manga ). Après, tu peux très bien dessiner Pauly, ça n'me dérange absolument pas.
Bonne continuation et prends ton temps pour nous créer de la qualité
Les cinq premiers chapitres son déjà prêts. /
+ Merci.
Up? /
Je viens de lire et franchement c'est vraiment pas mal ;)
Tu as une bonne écriture et je sais pas, on ressent k'univers de One Piece. Enfin je dis ça pour ma part.
Sois sûr que je lirai le chapitre demain ;)
Je viens de lire et franchement c'est vraiment pas mal ;)
Ah, merci.
Tu as une bonne écriture et je sais pas, on ressent k'univers de One Piece. Enfin je dis ça pour ma part.
Franchement, merci.
Sois sûr que je lirai le chapitre demain ;)
Eh bien, merci? /
Hep, up? /
J'ai lu dans ta tête et j'ai donc pu lire le chapitre 1. (et le chap 2)
Pour le futur chapitre 1 Rien à dire vraiment, l'intro du personnage est sympathique même si je suis d'accord avec les commentaires mis sur le forum de Pirate Warriors 3 (pour la lecture).
Par contre dommage pour l'instant y'a que des vieux en persos secondaires, j'attends de voir Karlos. En ce qui concerne le chapitre 2, je trouve que le Edward n'a pas du tout une tronche de pirate à la One Piece quoi (normal il vient d'un autre manga) et c'est dommage il perd un peu de son charisme vu qu'il ne ressemble pas au style d'Oda. Puis pour l'instant son pouvoir reste étrange mais aussi HYPER puissant j'ai l'impression, en espérant avoir une évolution du pouvoir du personnage et pas du OS notamment contre les trésors impériaux ! (joli nom d'ailleurs )
Sinon j'ai arrêté au chapitre 2 pour ne pas avoir trop d'avance sur forum, mais elle me donne envie de commencer une fic.
Hep, don't cheat. /
+ Merci beaucoup, chou.
Sinon j'ai arrêté au chapitre 2 pour ne pas avoir trop d'avance sur forum, mais elle me donne envie de commencer une fic.
Ah, eh bien, si le concept de fan-fiction t'inspire. /
Chapitre I : Le démon, l'ours et le sage
Le vieil homme, nerveux, regarda avec vivacité les alentours, vérifiant si personne ne les épiaient. Il prit une grande et longue inspiration, puis lâcha :
« Bon, écoute attentivement, Edward. Un dang'reux criminel dénommé Karlos est incarcéré dans l'pénitencier culinaire. Sauf que, mon bon gars, quand j'te cause qu'il est dang'reux, il l'est pour d'vrai. La r'meur court qu'il s'rait immortel, même ! M'fin bref, c'd'la folie d'tenter d'le rencontrer, mon gars ! déclara t'il, exciter.
- Le pénitencier culinaire ? questionna Edward, intrigué.
- Ouaip, mon n'veu ! Un pénitencier où la température est 'xtrêmement haute. Même que dès qu't'arrives, c'comme si tu t'trouvais dans une fournaise ! expliqua Pauly. Au fait, p'rquoi t'veux rencontrer c'démon d'Karlos ?
- Une simple connaissance, répondit Edward en hochant les épaules.
- Parsembleu, une simpl' connaissance ?! S'pèce de grand malade, personne n'sympatise avec Karlos ! s'écria le gérant, étonné.
- À quand notre départ ? demanda Edward, exaspéré.
- Notre ? »
Sur ces mots, Edward se leva élégamment de son siège et retira la cape qu'il arborait. L'homme la déposa sur le comptoir de bois, s'en allant, laissant entrevoir un mystérieux et enfantin visage. Il était tout aussi étrange de constater que cet être chétif était tout de noir vêtu. Ébouriffée, telle était sa chevelure. En amande, intensément noirs et sans pupilles, ses yeux avaient le pouvoir de captiver. Edward arborait également une légère et élégante chemise noire, fermée.
« Mon bon gars, attends ! J'm'en vais t'rejoindre, moi ! »
Suite à cela, la nuit, impératrice des ténèbres, tomba. Et c'est ainsi qu'Edward et Pauly se dirigeaient maintenant ensemble vers le terrible pénitencier culinaire.
• ° • ° • ° • ° • °
Aujourd'hui, au port, l'eau était d'une clarté inégalée, et le soleil surplombait la ville de Northampton de toute sa splendeur.
« Pohoho, c'genre d'soleil, tu l'trouve qu'dans c'te ville, mon bon Ed ! s'écriait Pauly, enjoué, au bord de l'eau, coiffé d'un chapeau de paille
- En effet, répondit Edward, blasé.
- Bon, z'allons s'bouger l'cul encore quelqu' temps, et on s'ra arrivés ! termina le vieil homme. »
Edward et Pauly longèrent tranquillement la côte, pour arriver à destination. Là-bas, une caravelle était amarrée. Devant, se trouvait un homme, allongé, un bouteille de rhum à la main, mais les deux compères n'y firent guère attention.
« Z'irons au p'nitencier culinaire avec c'bateau, c'mon bateau ! déclara fièrement Pauly, le torse bombé.
- Très bien, mais qui est cette homme ? demanda Edward en montrant l'homme allongé.
- Parsembleu, c'est qu'j'l'avais m'pas vu, l'bougre ! Sam, réveille-toi, z'avons un invité d'marque ! s'écria le gérant, en dérobant la bouteille de rhum. »
L'homme, arborant une longue et épaisse barbe, se leva brusquement et s'adressa à Edward, en dormant :
« B'jour, moi c'Samuel, qu'qu'tu veux ?
- Eh, c'pas une m'nière d'se présenter, parsembleu ! s'écria Pauly en buvant la bouteille volée au préalable
- Ouaip, z'allons la r'faire ! 'Chanté d'te rencontrer, j'm'appelle Samuel ! Eh, p'rquoi t'm'as volé ma b'teille, enfoiré ?! continua Samuel.
- Enchanté, je me prénomme Edward, Edward Drummond, répondit Edward avec scepticisme. »
Suite aux présentations, Samuel se rendormit immédiatement. Pauly le transporta alors à bord, avec l'aide d'Edward. Peu après, le vieux gérant alla rejoindre Edward sur le vieux pont de bois.
« F'pas attention, Sam est un p'tain d'somnambule ! T'peux même l'comparer à un ours, t'llement l'bougre a d'gras dans l'bide, pohoho ! déclara Pauly en riant aux éclats.
- Très bien, je suppose que tu es le capitaine de ce modeste bateau ? questionna Edward, le yeux rivés vers l'horizon.
- Ouaip, j'suis l'seul maître à bord ! déclara Pauly en affichant un large sourire.
- Et Samuel, quel poste occupe-t-il ?
- C'bougre de Sam ? C'est l'navigateur, mon bon gars !
- Un navigateur somnambule ?
- Sam, c't'un excellent navigateur, s'rtout quand l'bougre est bourré ou somnolant ! M'fin bref, allons-y ! termina Pauly. »
Le vieux Pauly alla donc retiré l'ancre et les cordages qui reliaient la petite embarcation au port. Le bateau, avec à son bord, le démon, l'ours et le sage, quitta alors la joyeuse ville de Nothampton, voguant dans l'immensité de l'océan.
• ° • ° • ° • ° • °
La journée s'écroulait tranquillement, le soleil était au zénith, l'embarcation voguait au gré des flots, Samuel était à la barre, toujours en dormant, tandis que Pauly alla rejoindre Edward dans la cabine. Nerveux, il prit la parole :
« Dis-moi mon bon gars, t'connaîtrais pas la l'gende du pirate Edward Drummond ?
- Edward Drummond ? répondit le mystérieux pirate en souriant.
- Ouaip. T'vois, j'me demandais si ... »
https://m.youtube.com/watch?list=PLu6_FOgZp3ejfdaSOk6K5HBsA_w73rbjh&v=IiqtcTOIMCo
Instantanément, et suite à cette question, Edward arbora un air démoniaque. Le silence régnait en roi sur la cabine. Pour la première fois depuis leur rencontre, Edward inspirait la crainte et la terreur en Pauly. En même temps qu'un sourire de plus en plus démoniaque et ténébreux s'affichait sur le visage d'Edward, ses yeux se dénuèrent d'une quelconque once d'humanité. Pauly n'était soudainement plus capable de respirer correctement, il était effrayé, figé devant ce qui lui semblait être un démon.
Étrangement, le bateau se mît à tanguer dangereusement. Cette incident vint sortir le vieil homme de l'état dans lequel il était. Il s'empressa alors de rejoindre Samuel sur le pont, laissant Edward seul, figé, les yeux dans le vide, le sourire aux lèvres.
« Qu'qu'c'passe, Sam ?! s'écria Pauly, encore émoustillé par sa mésaventure.
- B'rdel, c'est l'Serpent des Mers ! N'sommes dans la merde ! répondit Samuel, cette fois, réveillé.
- L'Serpent des Mers ?! Merde, l'bateau va ch'virer, s'ça continue !
- B'rdel, z'allons clamser, p'rquoi j'pas bu ma d'rnière b'teille de rhum ! »
À cet instant, les deux acolytes pensaient que leur dernière heure était venue. Mais, étrangement, un homme, ou plutôt, un démon, apparût à leurs yeux. Debout, fixant l'horizon, le bras de cet être surnaturel se teint d'un noir profondément intense. La créature leva alors lentement son bras vers les cieux, laissant dans son sillage une traînée de poussière noire. Mystérieusement, le Serpent des Mers fut littéralement scindé en deux.
C'était sympa :D
Hâte de lire la suite dis-moi.
Tu prévois combien de chapitre ?
C'était sympa :D
Merci.
Hâte de lire la suite dis-moi.
Tu prévois combien de chapitre ?
Ah, question difficile. / Une cinquantaine de chapitres maximum, j'pense ( implying environ une année ). Après, ça peut clairement changer avec le temps, les idées, mon envie, voilà quoi.
+ La suite est déjà prête, elle paraîtra dans la semaine.