De rien
Je le trouve bien l'arc Quincy
Moi aussi chacun sont cet arc change certe il y a des éléments mal exploités mais sa reste sympa.
Le manga beau être critiqué, insulté, moins vendue il restera surement mon favoris.
Perso, c'est surtout les éléments mal expliqués qui me dérangent dans cet arc. Dans l'arc Arrancar, on avait une explication claire et précise de l'apparition de tous les arrancars contre les shinigamis, alors que là, encore aujourd'hui, la raison de l'apparition des quincys est encore un peu floue dans ma tête.
Mais ce que j'apprécie encore moins, c'est le manque de "logique" dans les pouvoirs des quincys. En reprenant à nouveau l'exemple de l'arc arrancars (car oui, c'est le plus réussi selon moi), on comprenait facilement comment était constitué leurs pouvoirs : rapport (en général) avec un animal et parfois un élément, une resureccion (avec une exception), un thème de la mort accordé à chaque espada, des attaques influençant directement la santé de l'adversaire.
Alors que pour les quincys, on se retrouve qu'avec des lettres, des arcs peu voire pas utilisés, des personnages avec apparemment pas de limites, des techniques qui nuisent pas directement sur la santé de l'adversaire. Bref, c'est pas très clair tout ça, on dirait que l'auteur s'est permis de faire un peu de folies dans les rangs ennemis pour faire un festival de power-up des shinigamis avant la fin du manga (je comprends la nécessité, mais un peu plus de travail sur les quincys n'aurait pas été de refus).
Ce que je trouve dommage également, c'est que dans cet arc, on est coincé à la Soul Society (et un peu aussi dans le monde du roi des esprits). Il n'y a pas eu beaucoup de combats dans le monde réel et dans le Hueco Mundo...
Et puis, même si blaguait dessus avant, on se retrouve avec une partie Exodia le Maudit/Mr Patate pour le roi des esprits.
Est-ce mauvais en soit Dank ?
Mauvais je sais pas trop, mais ça fait un peu bricolage pour la partie Quincy, c'est un peu dommage je trouve.
Qui a vu le dernier chapitre de Bleach ?
Hitsugaya is back
Yoruichi qui va enrager
+ Le scan Toriko Le battlewolf qui own Toriko + Star + la partie de Neo instant
J"ai vus.:hap:
Pas mal les 2 chapitres.:hap:
Le 15 janvier 2016 à 12:33:57 gloomygl a écrit :
Qui a vu le dernier chapitre de Bleach ?Hitsugaya is back
Yoruichi qui va enrager
J'ai vu, mais n'empêche, si j'me souviens bien, l'espèce de géant là, il a juste mis en PLS Byakuya et Renji. Au moment où il les a attaqué, les types ne savaient plus ce que c'était un Bankai ou bien
Alors je veux bien qu'on prépare le spotlight pour Hitsugaya mais faut que ça soit un minimum crédible aussi.
Et la PLS des Vizards quoi ...
Ils ont l'air bien cheatés, je ne sais pas qui est le plus cheaté entre Barro et les deux la
Quelqu'un a regardé Soul Eater?