Se connecter

One Piece Burning Blood

Sujet : [Modération] Binks no Sake
Mugiwara-madara
Niveau 10
01 avril 2016 à 21:18:10

Tu prouves encore être à l'ouest, on juge pas le caractère de quelqu'un derrière un écran surtout quand tu connais rien de moi.

Je m'en fou que tu me ddb car j'assumerai. Je m'en fou de ton âge, tu fais ce que je veux, mais dès le moment où tu es arrogant derrière un écran avec des personnes plus âgés ou que tu connais pas... j'ai cru que t'avais changé mais tu te remets jamais en question, quand on a tout le monde à dos faut revoir son comportement, un forum de jvc c'est un endroit où on partage sa culture vidéolutique et autres choses, tu connais pas ton interlocuteur, tu ne sais rien de sa vie et tu parles via un pseudo, les embrouilles sur le net ne servent à rien mis à part être ridicule, j'en ai eu et je sais que c'est ridicule et j'assume, on a tous des hauts et des bas certaines personnes essayent d'oublier leur problèmes sur les réseaux sociaux et d'autres partagent simplement leur hobbys et passions sur ce genre de forum, chacun son cas.

Bref pour dire que je sais pas ce qui t'arrives mais j'espère que tu reviendras celui que t'étais avant, le petit nouveau que tout le monde appréciait de mon côté ( merci la bl) je vais stop les embrouilles ( même si c'est jamais volontaire ça non ?) et plutôt bl.

GamingMagGoten
Niveau 26
01 avril 2016 à 21:21:34

J'ai aucun problème avec personne actuellement à part toi, si je peux pas juger une personnes IVL, je peux au moins voir que t'as de la merde dans les yeux? CIAO. :hap:

SuperMaxBoss
Niveau 11
01 avril 2016 à 21:23:01

Bon, vous avez fini ? C'est d'un ridicule sans nom de se disputer pour un poisson d'avril.

Mugiwara-madara
Niveau 10
01 avril 2016 à 21:23:30

Tu peristes dommage, bonne continuation, j'espère que tu apprendras à respecter à l'avenir les plus âgés, irl tu m'aurais jamais parlé ainsi, parles comme tu veux mtn, je bl.

Dank_Cannibale
Niveau 18
17 avril 2016 à 14:50:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005627-46581348-1-0-1-0-anime-koutetsujou-no-kabaneri-un-2e-snk.htm
T'as pas pensé à locker ce topic et rediriger sur le topic des autres mangas. :hap:

Sanji9999
Niveau 10
17 avril 2016 à 14:54:58

:objection: MaxBoss démission ! :objection: MaxBoss démission ! :objection: MaxBoss démission ! :objection:

KuroroB
Niveau 9
17 avril 2016 à 14:58:39

Sanji, ce rapace. :hap:

Sanji9999
Niveau 10
17 avril 2016 à 15:03:07

:siffle:

SuperMaxBoss
Niveau 11
17 avril 2016 à 15:13:43

J'avais vu ce topic, j'ai oublié d'y penser en effet, mais avant de le locker, j'avais une idée à vous proposer.
Un peu comme le fait Moyashi sur NUNS4, un topic de découverte d'un anime / manga plus ou moins récent, est-ce que cela vous plairait ? Je parle bien d'un topic de partage d'un oeuvre, et non de discussion sur l'oeuvre en elle-même, il y a déjà un topic pour cela (donc pas de question du genre X > Y ? ou est-ce que X est bien le père de W ?).
Pour l'organisation, je verrai cela plus tard (rythme hebdomadaire ou mensuel, présentation des topics, etc.), je préfère d'abord savoir ce que vous en pensez. Par contre, ce ne sera pas un projet que je pourrai mener seul, car d'une part je ne connais pas énormément de mangas / animes et d'autre part - comme vous le savez déjà - je serai moins présent dans les semaines à venir, donc je pourrais difficilement m'occuper de cela en plus de la modération et de la gazette. Ce serait donc principalement à vous que reviendrait la possibilité de partager à la communauté une oeuvre qui vous tient à coeur.

[King_Crimson]
Niveau 9
17 avril 2016 à 15:19:13

Oui ça me plairait perso ( secondaire de Gekiha au cas où )

Sanji9999
Niveau 10
17 avril 2016 à 15:19:58

Je serais vraiment ravi de t'aider dans ce projet. J'ai longtemps voulu lancer une rubrique mais jamais eu le courage de me lancer. :(

MomoiroNadeko
Niveau 10
17 avril 2016 à 15:49:53

J'apprécie beaucoup l'idée, c'est toujours cool de faire découvrir des trucs et de les partager :hap:/

MomoiroNadeko
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:45:19

Et je rajouterais que j'ai des petites idées quant au format, rythme de publication et forme en général. Si plusieurs personnes (3 ou 4) sont intéressés par la rédaction des fiches / avis, il y a moyen de faire quelque chose de vraiment intéressant et ne demandant pas trop de travail pour une seul personne, je pense.

Dank_Cannibale
Niveau 18
17 avril 2016 à 20:38:40

Va falloir choisir des gens précis parce que bon, rédiger une fiche tout en restant le plus objectif possible, c'est pas donné à tout le monde.

KuroroB
Niveau 9
17 avril 2016 à 20:39:42

Va falloir choisir des gens précis parce que bon, rédiger une fiche tout en restant le plus objectif possible, c'est pas donné à tout le monde.

Tu participeras pas, alors? :hap:

MomoiroNadeko
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:06:05

Dank_Cannibale :

Oui, c'est sûr. Après, rédiger une fiche en elle-même ne demande pas beaucoup d'objectivité. C'est assez neutre comme affaire, suivant ce que l'on veut y faire figurer.

Après, pour la partie avis, qui est au final assez incontournable et même tout le concept de la chose, elle sera rarement objectif. Par définition est avis n'est pas objectif. Mais être subjectif n'est pas un problème non plus, tant que tu le fais en parcourant divers points et critères différents, sans faire preuve de mauvaise foi et que t'arrives quand même à voir ce qui est vraiment positif et ce qui l'était un peu moins.

Tu restes subjectif, mais c'est ce que j'ai envie d'appeler de la bonne subjectivité :hap:

Ensuite, tout dépend aussi du contenu de l'avis en question. Si c'est genre un petit paragraphe de 15 lignes pour dire ce que t'as aimé et ce que t'as moins aimé, voilà, ça peut être suffisant pour orienter. Et c'est relativement à la portée de n'importe qui, je pense.

SuperMaxBoss
Niveau 11
17 avril 2016 à 22:27:20

Il est évident que je vais imposer quelques restrictions dans ce projet, vous seriez bien capables de remplir la première page du forum avec des topics découvertes en une journée.
D'abord, il faut voir le rythme de publication à mettre en place (un topic tous les X temps). Ensuite, je déterminerai un ordre de passage (un forumeur = une oeuvre, pour que tout le monde ait droit à la parole, et si tout le monde est déjà passé une fois, vous pourrez proposer une nouvelle oeuvre, et ainsi de suite). Cet "ordre", mis à part le faire en mettant prioritaires les forumeurs à me proposer le plus rapidement une oeuvre, je ne vois pas trop comment faire (ce n'est pas la peine de faire ça dès maintenant, je n'en tiendrai pas compte). Une fois qu'il sera déterminé, de même pour la présentation des topics, je vous demanderai d'abord de m'envoyer votre travail par MP, pour que je le valide et vous autorise à poster (ce sera juste pour le début bien sûr, pour voir si vous respectez bien ce qu'il faut faire).
En tout cas, merci pour ces retours positifs. Je vais y réfléchir davantage cette semaine et vous informerai dès que j'aurai assez travaillé le projet pour qu'on puisse le démarrer.

KuroroB
Niveau 9
17 avril 2016 à 22:40:47

On dirait qu'on va construire une fusée. :hap:

Dank_Cannibale
Niveau 18
17 avril 2016 à 22:47:55

Le 17 avril 2016 à 20:39:42 KuroroB a écrit :

Tu participeras pas, alors? :hap:

J'espère que tu saisis l'ironie de la chose, la dernière fois que je t'ai lancé une pique pas méchante comme ça alors que c'est toi qui à lancé les hostilités (pas méchantes non plus mais c'est encore toi qui entames les trucs), tu as mal réagi donc là je suppose que je dois mal réagir et partir en sucette comme un taré en disant que tu me prends de haut?[[sticker:p/1kki]]

KuroroB
Niveau 9
17 avril 2016 à 23:27:17

J'espère que tu saisis l'ironie de la chose, la dernière fois que je t'ai lancé une pique pas méchante comme ça alors que c'est toi qui à lancé les hostilités (pas méchantes non plus mais c'est encore toi qui entames les trucs), tu as mal réagi donc là je suppose que je dois mal réagir et partir en sucette comme un taré en disant que tu me prends de haut?[[sticker:p/1kki]]

Je rigole, juste que tu pourras conserver ton topic sur HnI dans une fusée en partance pour Mars? :hap:

Sujet : [Modération] Binks no Sake
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page