Se connecter

One Piece Burning Blood

Sujet : [Modération] Binks no Sake
GamingMagGoten
Niveau 26
02 mars 2016 à 19:22:49

Ah non, par contre, le lait froid est primordial, c'est une des 3 lois du pti déj, l'équivalent des 3 lois de la robotique.

T'es pas censé manger du miel, toi? :hap:

NewgateBWS
Niveau 22
02 mars 2016 à 19:25:39

J'embrasse SMB qui a fait ma journée.

Dank_Cannibale
Niveau 18
02 mars 2016 à 19:29:37

J'aime pas les clichés, mais il a fallu que j'en balance un à l'aube des ours pour qu'on me lâche.
Du coup, j'ai sorti le miel.

GamingMagGoten
Niveau 26
04 mars 2016 à 02:56:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005627-46235383-6-0-1-0-secret-jvc-la-maison-des-secrets.htm

Possibilité de mass delete tout ce bordel? Laisse juste mes convocations en MP, le premier message de Momoi et les messages d'inscriptions. Merci.

Dank_Cannibale
Niveau 18
04 mars 2016 à 12:27:51

Même tes convoc peuvent être delete vu que tu peux passer par mp directement.
Puis bon, faire le ménage juste sur ton topic alors qu'il n'y en a pas vraiment sur d'autres topics comme celui des scans, ce serait juste du favoritisme plus qu'autre chose. :hap:

GamingMagGoten
Niveau 26
04 mars 2016 à 12:34:52

Le topic des scans c'est un peu un topic de discussion voire même blabla parfois là où mon topic c'est purement un jeu, à fortiori que ce même topic est censé accueillir les participants et être réservé au jeu, pas à votre blabla. T'as comparaison est bizarre, t'es vraiment obligé de contredire quiconque demande une chose? :hap:

Sanji9999
Niveau 10
04 mars 2016 à 12:48:58

Le topic des scans n'est pas un blabla.

Sinbad-Escanor
Niveau 10
04 mars 2016 à 12:57:06

Le 04 mars 2016 à 12:48:58 Sanji9999 a écrit :
Le topic des scans n'est pas un blabla.

Si.

Dank_Cannibale
Niveau 18
04 mars 2016 à 13:45:30

Le 04 mars 2016 à 12:34:52 GamingMagGoten a écrit :
Le topic des scans c'est un peu un topic de discussion voire même blabla parfois là où mon topic c'est purement un jeu, à fortiori que ce même topic est censé accueillir les participants et être réservé au jeu, pas à votre blabla. T'as comparaison est bizarre, t'es vraiment obligé de contredire quiconque demande une chose? :hap:

Je contredis quand tu fais le mec qui veut qu'on nettoie son topic mais qui bizarrement ne demande rien quand il pollue (ou d'autres personnes) d'autres topics. Désolé si ça fait mal d'affronter la réalité. :hap:

GamingMagGoten
Niveau 26
04 mars 2016 à 13:52:31

Je contredis quand tu fais le mec qui veut qu'on nettoie son topic mais qui bizarrement ne demande rien quand il pollue (ou d'autres personnes) d'autres topics.

Pourquoi tu vas pas droit au but dans ton propos de ta départ, alors? :hap: J'ai pollué quoi, en réalité? Je demande juste un nettoyage pour que mon jeu soit propre, tu cherches un peu la merde pour rien avec une comparaison foireuse. Si tu trouves que j'ai << pollué d'autres topics ou d'autres personnes >> t'as qu'à demander un delete, mais casse pas les couilles pour une histoire qui n'est pas la tienne, quoi.

Désolé si ça fait mal d'affronter la réalité. :hap:

La seule réalité que j'affronte, là, c'est que tu pousses un peu trop ton sarcasme.

Dank_Cannibale
Niveau 18
04 mars 2016 à 14:00:33

Ça me concerne, je fais parti du forum, faudra apprendre à te calmer et à assimiler que le fait que tu créés un topic n'est pas signe que tu peux faire la loi comme tu veux et dire aux autres de juste regarder sans rien dire car ça les concerne pas.

Tu es un hypocrite, tu t'es vanté plusieurs de vouloir être modo mais tes seules interventions sont pour des trucs qui te concernent, et pas pour le forum en général, et même en tant que forumeur, c'est pas le meilleur.
Si tu veux être crédible, fait des plaintes sur TOUS les topics qui partent HS et pas juste les tiens, là c'est juste histoire d'avoir ton topic tout propre, le reste tu t'en fous, et spammer les "va voir tes mp" 5 fois par jour sur X topics, c'est une forme de pollution par exemple, autant que tes 5000 insultes .

Donc non, aucune comparaison foireuse, encore une fois, juste la réalité des choses.
Mais nier c'est tellement plus facile que se remettre en question mais qui pourrait t'en vouloir, c'est comme en famille, quand on ne punit pas un enfant, il continue à faire des conneries.

GamingMagGoten
Niveau 26
04 mars 2016 à 14:02:36

C'est violent ça, non? :hap: Allons en MP, évitons de polluer ce topic, puis t'as visiblement une grosse envie de me chier dessus, donc MP. :hap:

Dank_Cannibale
Niveau 18
04 mars 2016 à 14:04:11

Pas spécialement, mais ce laxisme est assez irritant. :hap:
J'ai fait le tour du sujet, à toi de voir si tu veux retenir ou non des trucs de tout ça,. :oui:

GamingMagGoten
Niveau 26
04 mars 2016 à 14:07:52

Et faut arrêter avec cette histoire de modérateur, ça devient redondant et un peu ridicule dans la mesure où j'ai juste songé à cela, rien de concret, donc. :hap: Tu demandes à ce que je fasse des demandes de delete sur tous les topics, mais à partir du moment où je commence par mon topic je suis un hypocrite et je veux faire ma loi? T'as chié de travers? :hap:

GamingMagGoten
Niveau 26
04 mars 2016 à 14:12:04

Et causer d'insultes quand ma BL est remplie au possible, chaud cacao. :hap:

Dank_Cannibale
Niveau 18
04 mars 2016 à 14:20:11

Tu vois tu nies les faits. :oui:
T'as eu un tas d'occas pour dire que telle ou telle personne pollue sur divers topics et t'a jamais sourcillé, mais quand c'est sur un de tes topics, bizarrement, tu passes en Defcon 0, et demande à Max de balancer une ogive sur 95% du topic. :hap:
Pour le côté loi, c'est surtout par rapport à ta phrase sur le fait que ça me concerne pas, genre tais toi et reste spectateur, mais ça peut aussi viser ton tournoi où tu BL à tire-larigot.

Pour la partie insultes, je vois pas le rapport avec les BL. :(
Rien qu'en lisant quotidiennement tes post, on peut en retrouver une pelletée sur plusieurs fois, heureusement que personne s'amuse à les lister.
Avoir BL des gens à tour de bras(et beaucoup sur ton topic ) n'empêche pas d'être insultants, et sachant que t'es la personne qui insulte le plus sur le forum je crois, c'est du coup rigolo cet argument. :noel:

MomoiroNadeko
Niveau 10
04 mars 2016 à 14:24:57

Dank_Cannibale :

Ça me concerne, je fais parti du forum, faudra apprendre à te calmer et à assimiler que le fait que tu créés un topic n'est pas signe que tu peux faire la loi comme tu veux et dire aux autres de juste regarder sans rien dire car ça les concerne pas.

Surtout que c'est moi qui l'ai crée le topic :hap:~

Sinbad-Escanor
Niveau 10
04 mars 2016 à 14:28:52

Le 04 mars 2016 à 14:20:11 Dank_Cannibale a écrit :
Tu vois tu nies les faits. :oui:
T'as eu un tas d'occas pour dire que telle ou telle personne pollue sur divers topics et t'a jamais sourcillé, mais quand c'est sur un de tes topics, bizarrement, tu passes en Defcon 0, et demande à Max de balancer une ogive sur 95% du topic. :hap:
Pour le côté loi, c'est surtout par rapport à ta phrase sur le fait que ça me concerne pas, genre tais toi et reste spectateur, mais ça peut aussi viser ton tournoi où tu BL à tire-larigot.

Pour la partie insultes, je vois pas le rapport avec les BL. :(
Rien qu'en lisant quotidiennement tes post, on peut en retrouver une pelletée sur plusieurs fois, heureusement que personne s'amuse à les lister.
Avoir BL des gens à tour de bras(et beaucoup sur ton topic ) n'empêche pas d'être insultants, et sachant que t'es la personne qui insulte le plus sur le forum je crois, c'est du coup rigolo cet argument. :noel:

C'te pls.:ouch:
Dank viens d'avoir le SSJ3 : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457098117-dank-ssj3.jpg :ouch:

Dank_Cannibale
Niveau 18
04 mars 2016 à 14:32:41

Le 04 mars 2016 à 14:24:57 MomoiroNadeko a écrit :

Dank_Cannibale :

Surtout que c'est moi qui l'ai crée le topic :hap:~

Vous êtes un trio apparemment, donc c’est aussi le sien non? :hap:

Jerry Esca. :hap:

Sinbad-Escanor
Niveau 10
04 mars 2016 à 14:33:40

Vous êtes un trio apparemment, donc c’est aussi le sien non? :hap:

Non c'juste l'topic à Dan.[[sticker:p/1kki]]
Dan prends toute la responsabilité.[[sticker:p/1kki]]

Sujet : [Modération] Binks no Sake
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page