Kublouge :
Tu vois Dan, j'viens d'penser à un truc là. Fais nous ça ici, mais version Tentacles rapist Loli Hentai Incest.
En épargnant le coté Hentai Loli Inceste parce que c'est pas très Charlie tout ça, ça pourrait bien marcher un truc comme ça ici vu tous les Ficeurs qu'il y a
___
Mais nan, mais nan, je soutiens ce topic-ci aussi
Mais nan, mais nan, je soutiens ce topic-ci aussi
Non non dan ta pas respecté le topic là
Dan qui va supprimé le topic bordel.:rire:
Dan qui à la puissance tel Dofla' face à Fuji'.:rire:
Dan qui viens de trahir GmG.:rire: Dan mastermind.:rire:
Dan qui étais sous le masque de tobi.:rire:
Dan dans le Gorosei.:rire:
Bordel Dan ma achevé...:hap:
Le 02 mars 2016 à 20:41:33 Sinbad-Escanor a écrit :
Impact tu à abandonner face à Kaguya...Faut se relever plus fort man !
Le 02 mars 2016 à 20:42:17 -Son-Gohan a écrit :
J'avoue, si quelqu'un t'emmerde, mets lui.. un impact
Que de belles paroles. Le Nakama Power est presque entrain de fonctionner sur moi.
Tu forces, Escanor.
Le 02 mars 2016 à 21:07:09 GamingMagGoten a écrit :
Tu forces, Escanor.
Je force un peu sa ma tellement fait rire...Dan qui se complique la tete pour crée l'topic mais qui se retourne contre toi + Fait d'la pub pour son topic...:hap:
Réplique GmG !
Mais répliquer quoi?
( si tu rates cette perche ... )
C'est vous qui êtes ridicules, là ...
J'ai plus le droit de rigoler ? Calme si tu veut t'en prendre à une personne c'est Dan pas moi.:(
Je ne sais pas si Dan vous a informé de ce que je pensais sur cette animation, donc je C/C ce que je lui ai envoyé par MP :
Les participants devront assumer leur responsabilité quant au choix de leur "secret", j'veux pas voir de plaintes à ce sujet. Tout comme toi (=Dan) , j'imagine très bien de futures disputes, donc dès qu'il y en aura une trop importante, je lockerai le topic. Les organisateurs devront faire de leur mieux pour contrôler les participants et veiller à ce que tout se déroule calmement.
+ pas de pub pour ce topic sur d'autres topics du forum, merci.
Les organisateurs devront faire de leur mieux pour contrôler les participants
On parle quand même d'un fouteur de merde, d'un troll grandeur nature et d'un jeune fou furieux ayant le syndrome de Tourette.
C'est pas aux participants de les gérer?
Je ne suis même pas sûr duquel je suis censé être, mais dans tous les cas, je ne te permets pas
Débrouillez-vous comme vous voulez, du moment qu'il n'y a pas de dispute ici, ça me va.
Le 02 mars 2016 à 22:34:07 MomoiroNadeko a écrit :
Je ne suis même pas sûr duquel je suis censé être, mais dans tous les cas, je ne te permets pas
Arrête, j'en ai un comme toi sur Skype, tu fous la merde en sournois, puis tu te planques discretos dans un bosquet et tu stalk la baston.
D'ailleurs, SMB, tu peux faire un mass delete de tout ce merdier?
Il y a des plus doués que moi dans ce genre là alors hein
C'est vrai qu'à un moment, partout où je passais ça se transformait en embrouille, mais j'me planquais pas après en général, vu que je devenais la "cible" de l'embrouille
Plus sérieusement, c'est un peu dommage d'avoir cette image de moi (et que j'ai véhiculé cette image via mon comportement, [je ne le nie pas]), parce que je ne vais pas non plus provoquer exprès les embrouilles. Si des trucs m'énervent vraiment, je le dis, peu importe ce qu'il se passe après.
Autrement, je suis plutôt calme je pense. Et je ne rentre plus trop facilement dans les embrouilles depuis mon ban.
Puis au final, je pense que la plupart des gens ont compris comment j'étais et comment je suis vraiment. Et je pense que toi aussi. Les autres peuvent bien penser ce qu'ils veulent après.
(J'crois que j'ai pris la remarque un peu trop au sérieux, nan ? )
Tiens d'ailleurs pourquoi t'as changé de compte ?
J'ai zappé
Tiens d'ailleurs pourquoi t'as changé de compte ?
J'ai zappé
C'est pas un blabla.
Non mais c'est une image marrante de toi, j'aime bien perso, ça te résume pas non plus, t'inquiète pas mon biquet.
Le 02 mars 2016 à 22:29:47 Dank_Cannibale a écrit :
Les organisateurs devront faire de leur mieux pour contrôler les participants
On parle quand même d'un fouteur de merde, d'un troll grandeur nature et d'un jeune fou furieux ayant le syndrome de Tourette.
C'est pas aux participants de les gérer?
Monster Kill ... !
Mais mais mais ! Dank remonte dans mon estime.