Un scan le premier avril.
http://images.saiyanisland.com/data/625/One-Piece-Burning-Blood-Scan-07-2.jpg
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33661-38973471-1-0-1-0-news-bellamy-et-la-df-en-dlc.htm
Je vous ai encore eu. À l'année prochaine.
Tu fais rire personne, merci, ciao.
GamingMagGoten :
Tu fais rire personne, merci, ciao.
Parce que tu crois que le but s'est faire rire ? Tu peux partir si c'est pour jouer le sarcarstique, si on peut pas faire une blague le 1er avril.
J'y ai pas cru
On a eu le droit à un fake Pokémon, ça m'a traumatisé
Parce que tu crois que le but s'est faire rire ? Tu peux partir si c'est pour jouer le sarcarstique, si on peut pas faire une blague le 1er avril.
Une blague c'est censé être drôle, go Larousse.
GamingMagGoten :
Une blague c'est censé être drôle, go Larousse.
La prochaine fois je te bl, viens pas faire chier ton monde pour un poisson d'avril. Une blague ne veut pas forcement dire vouloir faire rire ça peut être l'inverse.
Mdr mugi ! trop fort ! xd !
La prochaine fois je te bl, viens pas faire chier ton monde pour un poisson d'avril.
Sauf que c'est pas drôle, stop cette frustration.
Une blague ne veut pas forcement dire vouloir faire rire ça peut être l'inverse.
<< Une blague est une mise en scène sous forme d'histoire ou de devinette, généralement assez courte, qui déclenche le rire. Les jeux de mots et calembours sont également considérés comme des blagues. >>
Tu fais rire personne, ta blague est merdique, point.
Comme les blagues de merde c'est pas forcément drôle
Si on avait pas eu confirmation du nombre de persos,je t'aurais envoyé brûlé
Sauf qu'à la base, ça doit être drôle, mais qu'au finale c'est pas du tout ça. C'est exactement le même cas ici, stop de chercher des excuses.
Sauf qu'à la base, ça doit être drôle, mais qu'au finale c'est pas du tout ça. C'est exactement le même cas ici, stop de chercher des excuses.
Grosse ambiance ici
Faut pas s'étonner de l'ambiance quand le titre est accrocheur, mais qu'au final c'est un poisson d'avril et une blague de merde, ma biche.
Quelle excuse ? Une blague de 1er avril,c'est généralement pas drôle pour moi alors bon...
GamingMagGoten :
La prochaine fois je te bl, viens pas faire chier ton monde pour un poisson d'avril.
Sauf que c'est pas drôle, stop cette frustration.
Une blague ne veut pas forcement dire vouloir faire rire ça peut être l'inverse.
<< Une blague est une mise en scène sous forme d'histoire ou de devinette, généralement assez courte, qui déclenche le rire. Les jeux de mots et calembours sont également considérés comme des blagues. >>
Tu fais rire personne, ta blague est merdique, point.
Tu te prends pour qui ? Tu es qui pour savoir que ça fait rire personne ? Si le titre est accrocheur c'est le but, qu'on pense en voyant le titre du topic une grosse news et après qu'on s'en rende compte qu'on s'est fait avoir, c'est ça un poisson d'avril une blague sans forcement faire rire donc tu peux mtn partir car tu pourris l'ambiance et parlent au nom de tout le monde, la prochaine je ddb.
Edit : Ha bon un p'a ? c'est forcement marrant première nouvelle. On est sur JVC pas IRL aucun poisson d'avril n'est marrant sur ce site, le but est tout simplement de faire croire à une news, si la personne a cru c'est le but.
Prévisible, tu nous avais fait le même coup l'année dernière, Mugiwara (m'enfin c'est compréhensible, en général, l'arc Dressrosa a presque toujours été adapté de manière incomplète). L'année prochaine, essaye autre chose !
(Un poisson d'avril est un poisson d'avril, que l'on trouve ça drôle ou non, l'objectif est de tromper les autres de manière sympathique, c'est tout à l'honneur de Mugiwara d'avoir voulu participer à cette tradition, j'vois pas l'utilité de se plaindre de cela)