Salut tout le monde,
Je voudrais savoir vos youtubeurs One Piece préférés.
Moi c'est One piece Passion car le Dok est assez cool malgré le fait qu'il ait certainement l'âge de mon père x)
Et Ryo Sensei car c'est le youtubeur le plus drôle tout sujets confondus x) et qu'il fait d'excellentes theories
En vrai, j'ai clairement rien à faire des Youtubers qui font leurs vidéos autour de One Piece.
Moi je hais tout bonnement les Youtubers qui font des théories car cela reste toujours de la merde abracadabrante
Je suis pas fan des youtubers ne sachant pas grandir dans leurs tête surtout quand ils ont plus de 30 ou 40 ans.
Gaki Parody direct. J'aime pas trop OP passion TV, et Le Mont Corvot, ces 2 gars là sont détestable
Tu t'en bas la race à ce point xD ?
Zéro intérêt à mes yeux.
Les théories, ils poussent toujours trop loin leurs délires. Les reviews, je pense comprendre le chapitre suffisamment bien par moi-même, au pire il y a le TDS si j'ai un doute. Et le reste, c'est inutile.
Le 01 juin 2016 à 00:04:02 Zpoil a écrit :
Moi je hais tout bonnement les Youtubers qui font des théories car cela reste toujours de la merde abracadabranteJe suis pas fan des youtubers ne sachant pas grandir dans leurs tête surtout quand ils ont plus de 30 ou 40 ans.
Parce que regarder un animé/lire un manga et faire des théories après 30 ans c'est considéré comme gamin ? Ils aiment les mangas et font des théories dessus. C'est comme pour les films, les livres etc... J'vois pas ce qu'il y a de gamin à ça
J'aime bien le Doc, One Theory pour One Piece.
Et en général, Gonzaro, Ansei, Chef et Gaki.
Le problème que j'ai avec le Dok, c'est que plus le temps passe moins il devient rigoureux. Axant plus ses vidéos sur l'émotion. Résultat parfois il surjoue un peu ( et c'est le même reproche que je ferais aux mecs du Mont Corvo) ce qui est assez insupportable.
Concernant les théories qu'on peut voir, je me demande vraiment si les mecs prennent le temps de réfléchir aux trucs qu'ils disent ou est-ce qu'ils se contentent de penser a une idée et d'en faire une vidéo
Parce que quand tu vois le niveau de certaines théories ça fait peur
Le 01 juin 2016 à 00:23:30 AnonSW a écrit :
Moi je hais tout bonnement les Youtubers qui font des théories car cela reste toujours de la merde abracadabranteJe suis pas fan des youtubers ne sachant pas grandir dans leurs tête surtout quand ils ont plus de 30 ou 40 ans.
Parce que regarder un animé/lire un manga et faire des théories après 30 ans c'est considéré comme gamin ?
J'ai pas parlé de ça, je faisais surtout référence aux figurine,peluche et autre truc similaire.
Quand on est gamin ça passe voir même dans la vingtaine mais après 30 ans il faut quand même ce débarrasser de ses petit joujou un moment donné car c'est inquiétant
Rofl' alors selon toi, même après la retraite on peut continuer à
collectionner/jouer avec ces goodies.
j'imagine bien un papy jouer au carte pokemon
Comme Sanji, je trouve aucun intérêt à regarder des vidéos Youtube sur One Piece. D'après ce que j'ai pu voir, la plupart sont inintéressantes (reviews d'épisodes / chapitres, et des théories vues et revues), les internautes sur Youtube font du consommable et la qualité n'est pas forcément au rendez-vous, en plus du fait qu'il n'y a pas d'originalité à faire ce genre de vidéo.
Si j'ai besoin d'avis et éventuellement d'hypothèses / théories sur le manga, venir discuter ici est la meilleure chose à faire, on discute sans attente de rétribution et les théories sont mieux travaillées à l'écrit (et plus facilement critiquables pour nous les lecteurs).
Ryo Sensei car c'est le youtubeur le plus drôle tout sujets confondus x) et qu'il fait d'excellentes theories
Restons sérieux svp
Je regarde le Dok, OTY et parfois le Mont Corvo même si j'avoue que ces derniers m’énerve un peu dans leurs élocutions.
Le Dok je lui reproche de pas avoir un travail assez "pro", ca fait vraiment amateur mais ca se voit qu'il aime ce qu'il fait donc bon
Et OTY fait toujours du bon travail
Après y'a aussi le problème des droits d'auteurs qui limite leurs vidéos faut avouer
je regarde le dok et gonzaroo
Le 01 juin 2016 à 05:00:27 Zpoil a écrit :
Le 01 juin 2016 à 00:23:30 AnonSW a écrit :
Parce que regarder un animé/lire un manga et faire des théories après 30 ans c'est considéré comme gamin ?
J'ai pas parlé de ça, je faisais surtout référence aux figurine,peluche et autre truc similaire.
Quand on est gamin ça passe voir même dans la vingtaine mais après 30 ans il faut quand même ce débarrasser de ses petit joujou un moment donné car c'est inquiétantRofl' alors selon toi, même après la retraite on peut continuer à
collectionner/jouer avec ces goodies.j'imagine bien un papy jouer au carte pokemon
Ecoute, personnellement je dis oui ! Avoir des objets de collections d'animé, de manga (figurines, peluches) c'est pareil que d'avoir une collection de timbres, de vieilles voitures etc... Ça n'a rien d'inquiétant
C'est la passion de la personne donc oui, même après la retraite on peut avoir des objets de collections !
+ des vieilles grands-mères qui font la collection de poupées anciennes, ça existe et c'est pareil à des peluches, figurines.
Et puis, on est une autre génération, à 60ans, je regarderai encore des animés avec mes petits-enfants, je les ferais découvrir pokemon, yu-gi-oh, DBZ
Je regardais souvent le Dok, gonzaroo, ronoa mais je m'en suis lassé, pas pour eux personnellement mais de youtube en général, perdre du temps sur des trucs que l'on sait déjà, et puis c'est pas si interactif que ça, on a plus l'impression de parler du youtuber (trop auto-centré, enfin en meme temps c'est ce qu'ils recherchent pour faire des conv. gratos mais pas moi ) en lui-même au lieu de parler entre nous de one piece, rien ne vaut un bon ptit forum ou site du manga.
Sans doute que si j'étais encore à l'école ça me dérangerait pas mais perdre du temps après à voir des vidéos comme ça, je m'y fais moins.
Collectionner les mangas, les maillots de foot, les timbres, les vieilles voitures, les cailloux, les figurines, c'n'est pas bien différent.
Je pense que tu as tout dit Clad, c'est exactement ça que j'ai ressenti au fil du temps. Y a tellement mieux à faire ou voir sur YT que écouter en face cam un mec répéter des trucs qu'on sait déjà.
En sachant que les commentaires YouTube c'est un beau merdier, pas mieux que les forums pour échanger entre nous.
Je vois plus vraiment l'intérêt de ce format, et les théories comme l'a dit Monstar c'est devenu à qui nous sortira l'histoire la plus abracadabrantesque.
Et finalement un chapitre c'est même pas 20 pages, le contenu est assez faible pour vraiment en tirer des conclusions ou théoriser la suite des événements.
À la limite des review plus poussées de tomes ou par regroupement de 4 chapitres.
Et Ryo Sensei car c'est le youtubeur le plus drôle tout sujets confondus x) et qu'il fait d'excellentes theories
J'ai malencontreusement regardé l'une de ses vidéos une fois, j'ai fini sur le toit à me demander si ça valait vraiment la peine de vivre.
Le 03 juin 2016 à 16:56:19 MomoiroNadeko a écrit :
J'ai malencontreusement regardé l'une de ses vidéos une fois, j'ai fini sur le toit à me demander si ça valait vraiment la peine de vivre.
MDR bah c'est vrai qu'il est spécial genre y fait pas comme tout le monde y prend des risques, t'adores ou tu deteste x)
C'est surtout un gros trou du cul qui fait ( encore une fois ) honte à une certaine fanbase