Se connecter

One Piece Burning Blood

Sujet : succès L'AUBE D'UNE ÈRE NOUVELLE
1
Saint-BL4DE
Niveau 8
07 juin 2016 à 06:46:07

Salut voila j'ai fini tous les épisode de la geurre au sommet et je n'est pas eu le succès secret L'AUBE D'UNE ÈRE NOUVELLE sachant que je trouve sa un peu bizard les épisode de luffy-barbe blanche-akainu sa me mais victoire et pour ace sa me mais terminé donc je pense que sa viens de la mais j'en suis pas sur et quand je vais voir dans les épisode ou il y a écrit victoire j'ai bien regarder et j'ai fait déja tous les combat.

Hitsuke27
Niveau 5
07 juin 2016 à 11:11:50

Tu as fini les combat bonus ? Il me semble que ça viens de là, je les es tous fais dans la foulé a chaque fois mais je crois que c'est ça ;)

Kakuzu68
Niveau 10
07 juin 2016 à 12:29:31

Chez Ace y'a un combat où y'a 2 quêtes bonus

Saint-BL4DE
Niveau 8
07 juin 2016 à 16:11:04

Pour vous répondre oui j'ai fait tous les combat bonus les petite casse verte donc oui je les est toute faite.

Saint-BL4DE
Niveau 8
07 juin 2016 à 16:31:06

Serieux la je comprend pas j'ai un bug ou quoi? :(

Saint-BL4DE
Niveau 8
07 juin 2016 à 16:52:17

Voila se que je compte en bonus après dite moi vous sa vous mais victoire ou terminée?

luuffy 4 chapitre bonus
Barbe blanche 2 chapitre bonus
akainu 1 chapitre bonus
ace 2 chapitre bonus

voila et dsl du triple poste

Saint-BL4DE
Niveau 8
07 juin 2016 à 19:31:53

J'ai trouver fallait débloquer les chapitre bonus en fesant les condition dans les mission principal. :ok:

metalslug20
Niveau 6
17 juin 2016 à 19:16:52

Pour ceux qui sont à la rechercher de ce trophée, mais qui ne comprennent pas pourquoi ils n'arrivent pas à l'avoir, le nombre de mission bonus mentionné par saint-blade n'est pas complet. En effet
dans chapitre Luffy 6 missions bonus.
Chapitre Barbe Blanche 4 missions bonus
Chapitre Akainu 3 missions bonus.
et Chapitre Ace 2 missions bonus
N'oublié pas que dans une mission principal il peut y avoir deux condition bonus ;)

gryfenfer31
Niveau 1
12 septembre 2017 à 13:12:22

Salut tous le monde j'ai un problème aussi sauf que moi j'ai fait tous les défi,il y a marqué terminé sur les 4 épisode du coût il me manque 1 putain de succès mais je peut pas l'avoir 😕

Alvina69
Niveau 6
09 décembre 2017 à 02:56:21

Bonsoir , j ai le meme probleme , j ai bien terminer tous les defi , mais le succes ne tombe pas...

darkserpins
Niveau 2
21 janvier 2018 à 20:50:49

salut j'ai tout terminer a 100% mais le succès refuse de ce devérouiller pourtent sur l'app android c'est bien écris déverouille mais sans la date et sans me le compter comme déverrouiller c'est toujours ecris succés secret
vous avais trouver une solution ? j'ai pensser a virer ma sauvegarde et a recommencer le jeux mais ca me ferais ch** de tout perdre sans meme savoir si ca marche

Alvina69
Niveau 6
23 janvier 2018 à 09:25:00

Le 21 janvier 2018 à 20:50:49 darkserpins a écrit :
salut j'ai tout terminer a 100% mais le succès refuse de ce devérouiller pourtent sur l'app android c'est bien écris déverouille mais sans la date et sans me le compter comme déverrouiller c'est toujours ecris succés secret
vous avais trouver une solution ? j'ai pensser a virer ma sauvegarde et a recommencer le jeux mais ca me ferais ch** de tout perdre sans meme savoir si ca marche

Salut 😊 alors je ne sais pas si ça peut t aider mais j ai une question , est ce que tu as jouer à ce jeu sur une autre xbox one avec ton profil ?

darkserpins
Niveau 2
23 janvier 2018 à 10:35:13

Le 23 janvier 2018 à 09:25:00 Alvina69 a écrit :

Salut 😊 alors je ne sais pas si ça peut t aider mais j ai une question , est ce que tu as jouer à ce jeu sur une autre xbox one avec ton profil ?

salut j'ai commencer le jeux sur ma one s et l'ai terminer sur la one x

darkserpins
Niveau 2
23 janvier 2018 à 12:06:33

Le 23 janvier 2018 à 09:25:00 Alvina69 a écrit :

mais ca me fais ca qu'avec ce succès , les autre ce son bien déverrouiller j'en ai même deverouiller un autre sur ce jeux après , et j'ai pus finir d'autre jeux que j'avais commancer aussi sur la one s comme prototype 2 ou je suis arriver 100% sur ma one x alors que je l'ai commencer sur s , après j'ai tout essayer , virer mon profile , déco la console la redemarer , virer ma sauvegarde interne et la lancer depuis le clound , la virer de nouveau , deco la console , re creer une nouvelle sauvegarde interne puis la remplacer par celle du clound mais rien ne fonctionne

1
Sujet : succès L'AUBE D'UNE ÈRE NOUVELLE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page