Le 29 janvier 2017 à 14:44:17 Ramy37 a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 14:41:32 MomoiroNadeko a écrit :
Sinon momo, j'ai pas compris tu vois Zoro tanker Marco le temps que Doffy se débarrasse de Sanji c'est ça ?
Ouaip, c'est ça.
Et Smoker vs Ace :peur :
PERSONNE D'AUTRE À L'HORIZON ?
Smoker peut le tenir mais Ace avec Haki pourrait peut-être le battre avec une difficulté assez élevée. Maintenant, c'est un match-up qui tend plus vers l'égalité. Leurs fruits se neutralisent mutuellement d'après ce qu'on en voit à Alabasta.
Rien d'énorme quoi.
Effectivement
Effectivement
Oh wait...
Smoker peut le tenir mais Ace avec Haki pourrait peut-être le battre avec une difficulté assez élevée. Maintenant, c'est un match-up qui tend plus vers l'égalité. Leurs fruits se neutralisent mutuellement d'après ce qu'on en voit à Alabasta.
Ça c'est un bullshit qui vient de l'animé.
Dans le Manga y'a juste Ace qui fait une barrière de Feu et Smoker qui ne réussit pas à la passer.
D'après le Manga, à ce moment là précis, Ace > Smoker.
Et sinon, si Ace a le HDA, ce qui est certain pour moi, il peut battre Smoker sans grande difficulté.
La preuve est que certain (et j'en fais parti ) qu'il peut battre Vergo et ce dernier a battu Smoker.
C'est certain pour toi mais il n'a montré AUCUNE maitrise du HDA dans l'oeuvre contrairement à Smoker donc jusqu'à preuve du contraire Ace ne peut rien faire
VS pas du tout équilibré, l'équipe de Marco win en mid diff.
Le 29 janvier 2017 à 16:20:09 AttaqueDeKaio a écrit :
VS pas du tout équilibré, l'équipe de Marco win en mid diff.
C'est juste le premier
Mais merci quand même pour ton vote la gonzesse.
Ça fait donc 4 : 1.
Le 29 janvier 2017 à 16:05:58 Intern_Explorer a écrit :
C'est certain pour toi mais il n'a montré AUCUNE maitrise du HDA dans l'oeuvre contrairement à Smoker donc jusqu'à preuve du contraire Ace ne peut rien faire
Donc Roger non plus n'a pas le Haki
Sinon tu peux toujours donner le vote décisif histoire qu'on passe au prochain combat.
"La gonzesse", par contre ce genre de trucs tu peux te les garder petite sous Keh à Mojito, c'est pas parce qu'on est sur ton topic que tu peux te permettre de péter plus haut que ton cul.
Roger est le roi des pirates et le pirate avec Barbe Blanche le plus puissant qu'on ait entendu parler.
Le 29 janvier 2017 à 16:34:01 Mugiwara-madara a écrit :
Roger est le roi des pirates et le pirate avec Barbe Blanche le plus puissant qu'on ait entendu parler.
Donc grâce à ses titres et sa hype tu te permet de lui donner le Haki ?
Et bien c'est la même chose pour moi avec Ace
Le 29 janvier 2017 à 16:33:19 AttaqueDeKaio a écrit :
"La gonzesse", par contre ce genre de trucs tu peux te les garder petite sous Keh à Mojito, c'est pas parce qu'on est sur ton topic que tu peux te permettre de péter plus haut que ton cul.
C'est toi qui a commencer
Putain juste un dernier vote en faveur de la team Ace et on peut passer au prochain.
Oui car Roger est le plus puissant personnage du manga pas Ace. Je vais pas aller plus loin car j'aime pas ce débat mais la comparaison entre ces deux personnages est ridicule.
Le 29 janvier 2017 à 16:47:26 Mugiwara-madara a écrit :
Oui car Roger est le plus puissant personnage du manga pas Ace. Je vais pas aller plus loin car j'aime pas ce débat mais la comparaison entre ces deux personnages est ridicule.
Le plus puissant personnage pour l'instant cest Moustache Blanche
Sinon oui c'est très ridicule mais surlment de ton côté.
Tu dis que Roger a le Haki en te basant sur son titre et sa hype mais quand je fais la même chose là ça marche plus.
la comparaison avec Roger n'a tellement pas de sens
on a vu Ace combattre au moins 5 fois et il n'a jamais montré le moindre signe qu'il avait le HDA
Roger, on ne l'a jamais vu combattre
Ce genre de débat est ridicule car HDA ne voulait rien dire dans le pré-ellipse.
Ha bon c'est plus ridicule de mon côté ?
Je crois qu'on va s'arrêter là.
Smoker va dépasser Ace quoi qu'il arrive donc osef
Le 29 janvier 2017 à 17:02:25 Mugiwara-madara a écrit :
Ha bon c'est plus ridicule de mon côté ?Je crois qu'on va s'arrêter là.
Puisque tu peux utiliser la hype de Roger pour prouver son HDA mais pas celle d'Ace
Sinon fait trouver quelqu'un pour le troisième vote
Au pire on passe directement au suivant ?
Le 29 janvier 2017 à 17:02:25 Mugiwara-madara a écrit :
Ha bon c'est plus ridicule de mon côté ?Je crois qu'on va s'arrêter là.
Non, c'est ridicule au possible dans la phrase de Lord_Brown.
Le 29 janvier 2017 à 17:05:02 IchimaruSeven a écrit :
Via la rupture de l'échelle des puissances par le Timeskip, oui, complètement.
Le 29 janvier 2017 à 17:05:02 IchimaruSeven a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 16:58:53 MomoiroNadeko a écrit :
Ce genre de débat est ridicule car HDA ne voulait rien dire dans le pré-ellipse.
Boa Hancock
Boa Marigold
Boa Sandersonia
Borsalino
Dracule Mihawk
Edward Newgate
Jozu
Kuzan
Marco
Marguerite
Monkey D. Garp
Sakazuki