Yo, ce nouveau jeu est annoncé dans le WSJ et ce sera un open world comme on l’attendais . L’info nous provient de @Yonkouprod que nous pouvons remercier .
https://mobile.twitter.com/YonkouProd/status/938261276647555072
Vu le nom du jeu c'n'est pas etonnant
Maos merci de l'info ! ^^
Donc c'est lui le projet One Piece "Dawn"?
En tout cas super nouvelle j'ai hâte d'en voir plus
Pas de support Switch ? Encore une rumeur qui tombe à l'eau.
En tout cas c'est cool, hâte d'en apprendre plus, j'espère qu'un scan lui sera dédié dans le Jump.
Allez vivement des informations et pourquoi pas un premier trailer à la Jump Festa avec du gameplay mais bon on verra
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse y'a le Forum du jeu qui est mis sur JVC, on va pouvoir migrer là-bas
Cool.
Hâte d'en savoir plus, j'espère que ce jeu suivra le manga.
Premières images du jeu
Thanks @Yonkouprod
Ça a l’air sympa
Enfaite c’est ce jeu qui avait le nom de code « DAWN » je crois
Scan traduit:
j'attendais tellement un open world, depuis qu'ils en parlaient en 2014 enfin ! vivement un ptit trailer là j'ai hâte !
je pense que le jeu sortira aux alentours du mois d'août, je remarque que bandai annonce souvent leurs jeux 8 mois avant leur sorties, du moins pour dbz et one piece
J'attends de voir perso
J'ai l'impression que se sera "juste" un unlimited cruise en open world ce qui veut dire de bonnes phases d'exploration mais des combats extrêmement mous.
Ce qui m'intéresse vraiment c'est le scénario et les nouveaux personnages/pouvoirs qui vont être introduit. J'espère que les persos principaux auront des attaques inédites et que Jinbe sera intégré à l'équipage.
Et petit trailer à la Jump Festa se serait sympa
Si Jinbei est pas intégré à l'équipage c'est bizarre, quant tu penses que UC qui est sorti y a presque 10 ans aura le même nombre de perso dans le story...
Si ils pouvaient un mix des deux (un gameplay actif à la World Red et une grande panelle à la Unlimited Cruise sa serait parfait.
Ma plus grande espérance pour ce jeu, et pour chaque nouveau jeu OP de manière générale, c'est que les tenues de base des mugiwara ne soient pas leur tenue Sabaody/HP. J'en peux plus de ces tenues, ce ne sont même pas celles qu'ils ont le plus longtemps porté depuis l'ellipse. Bon, celle de Luffy ça peut encore passer, mais ce serait bien d'innover un peu (m'enfin pas au point de faire un truc aussi flashy que pour les Unlimited Cruise).
Vu que l'île semble avoir de grands lacs et qu'il est coutume dans les Unlimited que les zone aquatiques = pas bien, j'ose espérer que ce seront des endroits pour mettre Jinbe en valeur (plongée sous-marine).
Pour ma part, je sens qu'on se dirige aussi vers un esprit semblable aux anciens opus Unlimited. A la différence que il y a dix ans, les DLCs n'étaient pas à la mode, et je crains que d'une manière ou d'une autre ce jeu y aura droit aussi. Après, si c'est quelque chose de similaire aux DLCs Zelda BotW (ajout d'une nouvelle zone, boss, tenues), ça peut paraître acceptable selon le prix.
Site officiel: http://opws.bn-ent.net/sp/
Trailer au Jump Festa.
Le 09 décembre 2017 à 18:03:24 SuperMaxBoss a écrit :
Ma plus grande espérance pour ce jeu, et pour chaque nouveau jeu OP de manière générale, c'est que les tenues de base des mugiwara ne soient pas leur tenue Sabaody/HP. J'en peux plus de ces tenues, ce ne sont même pas celles qu'ils ont le plus longtemps porté depuis l'ellipse. Bon, celle de Luffy ça peut encore passer, mais ce serait bien d'innover un peu (m'enfin pas au point de faire un truc aussi flashy que pour les Unlimited Cruise).Vu que l'île semble avoir de grands lacs et qu'il est coutume dans les Unlimited que les zone aquatiques = pas bien, j'ose espérer que ce seront des endroits pour mettre Jinbe en valeur (plongée sous-marine).
Pour ma part, je sens qu'on se dirige aussi vers un esprit semblable aux anciens opus Unlimited. A la différence que il y a dix ans, les DLCs n'étaient pas à la mode, et je crains que d'une manière ou d'une autre ce jeu y aura droit aussi. Après, si c'est quelque chose de similaire aux DLCs Zelda BotW (ajout d'une nouvelle zone, boss, tenues), ça peut paraître acceptable selon le prix.
Idem on voit ses tenues dans tous les openings c'est soulant.
Ouais sa pourra être pas mal, ajout de Whole Cake avec Cracker et Katakuri en boss et Big Mom en optionnel.
Merci Monstar, espérons qu'on voit autre chose que Luffy.
Moi les tenues ne me dérange pas si ils en rajoutent d'autres comme dans les autres jeux OP, personnellement j'aimerais trop avoir la tenue blanche de Luffy sur l'île Whole Cake Islande ainsi que les autres tenues de cet arc pour Sanji, Nami, Chopper et Brook, pourquoi pas aussi les tenues de DressRosa, fin en gros toutes les différentes tenues qu'ils ont avec la possibilité de choisir comme dans World Red par exemple j'aimerais aussi qu'ils mettent le maximum de persos de One Piece que ce soit en Boss ou jouable même si c'est optionnel ça me dérange pas et surtout une bonne durée de vie, en général je reste quasi une centaine d'heures sur des jeux open world donc j'espère qu'ils trouveront moyen de me faire rester le plus longtemps possible sur ce jeux que je vais surkiffer je pense
Nouvelles images:
Ça va être ouf.