Ouais go amazon ou fnac lol 70€ c'est abusé ^^, les 15€ d’écarts ça paye 3 mois de ps+ lol
70e dispo demain c'est ça ?
Merci pour tous les gars !!!!! Jespere quon pourra jouer ensemble sur ce jeu d'enculer je suis sur ps4 perso
Oui jv.fr les mythos la soit disant quand j'ai annuler tout à l'heure il le recevais cette aprem mais il on rien il doive commencer à transpirer la bas tout le monde annule, j'avais 5-6 potes qui avait préco la bas il vienne tous d'annuler aussi 😂️
Le 04 novembre 2015 à 16:47:16 greyrags a écrit :
70e dispo demain c'est ça ?
Oui mddrrr
Le 04 novembre 2015 à 16:48:44 belico a écrit :
Oui jv.fr les mythos la soit disant quand j'ai annuler tout à l'heure il le recevais cette aprem mais il on rien il doive commencer à transpirer la bas tout le monde annule, j'avais 5-6 potes qui avait préco la bas il vienne tous d'annuler aussi 😂️
Annulé tous les gars
bah oui call of/fifa ca doit être 3/4 de leur chiffre annuel imagine ils en vendent pas ...
dispo micromania villefranche sur saone
Pareil pour moi bonne quenelle lyonnaise bien jouez les gars
Au final mes potes on meme pas lâchez leurs nom il on juste dit qu'il viendrait pas les chercher quand il seront dispo parce que 70€ pour quelque heure en plus sa sert à rien
serieux la ?
moi je vais forcer a ecully ballec comme ça ils le lachent a carrefour
Le 04 novembre 2015 à 16:52:17 gta-_-v a écrit :
dispo micromania villefranche sur saone
Suuur???
des preuves un peu sur ce que t'avances que je passe pas pour un blaireau
faut une facture comca tu i va avec et il le lacheront dans les autres magasin
Jai appelér ville franche ils lont mais pour ceux qu'ils lont preco sînon tu peux pas l'avoir
TANT MIEUX MOI A ECULLY SI MICRO LE MET CARREFOUR AUSSI !!!!!!!!
Préco dans leur mag ou n'impire quel micro?
PTDRRRRRRRRRRRR 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
On peut le chercher à micromania villefranche même si on l'a préco dans un autre micromania?
Mon frere vien d'annulé aussi ou jpe les contacter comme toi leur parler par msg
Sur Facebook : Jeuxvideo.fr Lyon