Tu vas voir le black un peu teubê à Auchan au rayon jv tu fais genre c'est un mec super important il va kiffer, tu lui fait sentir comme s'il etait en mission il kiffe cet âne, et il va te le filer en cachette
merci pour le conseil je vais voir je vous tiens au jus
bon les gars qui a du concret pour aujourd'hui ou c mort ?
C'est mort dans le rhone et lyon c'est mort sa pue la défaite pffff
Calmez vous les gars ca commence à être dispo un peu partout fin de soirée fort probable :p
Le 04 novembre 2015 à 14:42:52 greyrags a écrit :
Calmez vous les gars ca commence à être dispo un peu partout fin de soirée fort probable :p
on dit sa chaque année et chaque année c'est pareil on ne l'a pas
J'ai manger au Subway franchement trop bien
On est des con on devrai tous se rassembler devant jv.fr et prendre les jeux normal une émeute quoi
Ou faire que d'appler pour lui mettre la pression
Il faut juste que Quelqu'un aille à powergame et dit au gars que plein d'autre boutique l'on lâcher dans d'autre endroits et que si il lache pas maintenant il risque de perdre beaucoup parce que si il le lache que demain les gens vont allez le prendre à carrefour ou auchan
Sa fait loin pour moi powergame
Je vais vous dire j'ai fait plein de magasin de jeuxvideo et personne le lâche c'est tous des fils de pute ils vont ce faire enculer c'est bon je préfère l'acheter demain à auchan 50 euro
Fnac Bellecour pas avant demain 20h ...
Pourtant jv.fr lache toujours les jeux en avance
Ils ont du se faire taper sur les doigts
Ils servent plus a rien maintenant alors
EMMEUUUTE VAZI EMEUUTE
Moi je suis chaud pour faire une émeute mais vous êtes sur qu'ils l'ont ?
Normalement oui
Par contre si un magasin le lâche ça va être la folie comme PF à Paris en quelques heures ils ont été dévalisés alors imaginez une petite boutique sur Lyon