Tentez vous aussi d'appelez 4magasins si chaqu'un le fait peut-être qu'on en trouvera un qui en a
merci pour les infos Fiben
jeconsole m'ont rit au nez en disant il ne sort que vendredi cette année, pas mardi...
Le 31 octobre 2015 à 14:39:06 berni1610 a écrit :
jeconsole m'ont rit au nez en disant il ne sort que vendredi cette année, pas mardi...
Des encu*** là-bas je les aime pas ! Pour le moment le mec du Leclerc Shiltigheim était cool et m'a dit qui ont encore rien reçut mais peut-être deux jours avant il le donne dès qu'il l'ont, c'est le mieux que j'ai trouvé
Game universe a erstein soit mercredi ou jeudi
c'est cool merci de l'info dreazy
Toujours rien de mon côté
Le 31 octobre 2015 à 22:34:56 TheDarKneSs_67 a écrit :
Toujours rien de mon côté
bha la je pense qu'on aura rien avant mardi et je préfère prendre la Hardened pour le stlyle,ect donc pour moi se sera Jeudi 20 au micromania hautepierre
micromania le lache pas avant le jeudi à 20H
jeuxvideoandco le lache que le vendredi vers 11h
et les autres magasin genre auchan y a moyen aussi à 20h jeudi
Moi je l'ai vendredi à 18h, mais ça va j'ai le Juggernog
Micromania au halles de strass le lâche lui le jeudi à 19h
Jeuxvideo.fr bischeim m'ont dit qu'ils ne l'ont pas encore reçu, ils mettront un statut facebook quand ils l'auront.
Message de jeuxvideo.fr Saverne
Cher(e) client(e) ,
Suite à un très grand nombre de message privée , nous ne pouvons répondre à toutes les questions ...
C'est pour cela que dans ce message automatique nous essayerons de répondre à toutes vos questions
Nous prévoyons de réceptionner la livraison de CALL OF DUTY BO 3 /
PS4 - ONE - PS3 - 360
Le mercredi 4 - ou jeudi 5 novembre 2015 au lieu du 6 novembre officiellement !
Nous ne serons pas avant la réception de la livraison ce que nous aurons en stock ( COLLECTOR / ÉDITION SPÉCIALE , DLC ... )
Pareil pour les prix , pour le moment il nous est trop dure de ce justifier ...
Soyez au rendez vous par téléphone au 0388020942 à partir de Mardi 9h00 ...
Nous essayerons de vous informer au mieux possible !
Merci de la confiance et de l'intérêt que vous nous portez ! 🎮
BONNE JOURNÉE / BONNE SOIRÉE !
concernant jeuxvideo.fr bischeim un post sera mis sur leur facebook dès la réception
j'ai préco chez micro hautepierre si quelqu'un le cherche jeudi a 20H on se croisera
Toujours pas de sortie en vue ??
Des infos sur selestat ?
?
Je suis aller voir dans les.magazins du.secreur Obernai/Molsheim/Gertwiller le.leclerc super u et le.cora.mon tous.dit.pareil nous ferons une nocturne a 19h00 ou a 20h00 demain soir
Alors les gars des infos ?