Ozil tu parle du mercredi de la semaine prochaine ?
Non mais les gars rêvé pas, le jeu sort vendredi prochain, si déjà on la le mardi ça sera déjà exceptionnelle
Et genre les gars qui disent ouai ils l'ont ils attendent le feu vert c'est du baratin
Tu crois que les gars qui lâchent sans scrupules habituellement vont attendre une autorisations à 2 francs six sous que forcément Activision ne va donné aucun accords avant jeudi prochain
Ils ont le jeux ils le vendent, donc n'ésperé pas en disant ils l'ont mais ils le lâchent pas c'est de la connerie
Mercredi de la semaine prochaine évidemment faut pas trop rêver au mieux il sera dispo mardi ou mercredit prochain mais pour ce weekend j'y crois pas du tout.
Du nouveau chez micromania?
Bonsoir, (si tout se passe bien) j'aurai des BO3 à vendre comme pour COD AW 3 jours avant la sorti voir 4. A plus
Le 28 octobre 2015 à 00:39:32 benjir a écrit :
Bonsoir, (si tout se passe bien) j'aurai des BO3 à vendre comme pour COD AW 3 jours avant la sorti voir 4. A plus
Ps4 ?
Micromania : Jeudi 5 a 20h en le reservant ils lacheront rien avant
Le truc que moi je veux savoir c'est ils le reçoivent quand
Salut tout le monde j'aurais des Bo3 ps4 vendredi ou o plus tard samedi !!
Le 28 octobre 2015 à 13:28:42 Espiion93 a écrit :
Tu les a comment ? Tu les vends ?
je t'en réserve un alors
Le 28 octobre 2015 à 13:35:58 [alexan93] a écrit :
Salut tout le monde j'aurais des Bo3 ps4 vendredi ou o plus tard samedi !!je t'en réserve un alors
Si c'est réellement vrai , et avec Nuketown dedans je suis preneur ! Je suis a paris ce week end , tu me diras prix et lieu de RDV , je serai à la PGW. Merci
90e ajouter moi sur snap se qu'il souhaite en avoir ( snap :espiion93
la fnac a déjà été livré
Le 28 octobre 2015 à 13:49:57 Espiion93 a écrit :
90e ajouter moi sur snap se qu'il souhaite en avoir ( snap :espiion93
90e mais c'est une édition spéciale ?
Le 28 octobre 2015 à 14:06:44 katishan3 a écrit :
la fnac a déjà été livré
Quel Fnac ?
Le jeux normal
La Fnac a été livré mais ça veut pas dire qu'elle va les vendre en avance ^^
Le 28 octobre 2015 à 14:12:35 TheDaaMs a écrit :
La Fnac a été livré mais ça veut pas dire qu'elle va les vendre en avance ^^
Sa reste un minimum jouable si il on déjà un stock
La fnac micromania carrefour lecler et tous le reste le lacheron le 4 ou 5 pour se qui on reserver et le 6 pour tout le monde . Se qui le veulent le 30 ou le 31 ajouter moi sur snap Espiion93
90€ tu abuse un peu ^^ je veux bien le payer le prix max c'est a dire 70 mais 90...