03.80.28.08.88 Je vient d'appeler et rien
C'est pas du mytho !! On vous donne des infos et a chaque fois on traite les gens de mytho 😓
Le 04 novembre 2015 à 16:24:53 tibobreuz a écrit :
C'est pas du mytho !! On vous donne des infos et a chaque fois on traite les gens de mytho 😓
J'ai pas dit mytho jai dit rien d'officiel si pas de ticket ^^
Oui chui dacord mais on vois que les choses commencent a se debloquer ;)
Vous etes con ou quoi, Micromania ne donnent pas de ticket, ils encaissent seulement en liquide et rentre ensuite les jeux en caisse demain à 20h
Le 04 novembre 2015 à 16:26:40 tibobreuz a écrit :
Oui chui dacord mais on vois que les choses commencent a se debloquer ;)
Ou pas chez nous meme le plus petit commerçant le lache pas
Je viens d'appeler il m'a dementi ..
Va voir sur le forum micromania
ecoute je viens de telephoner , telephone par toi même tu verra bien
Bon j'ai appelé micro englos (encore) pour dire que d'autre micro le lâche. C'est la même chose. Faut avoir un ticket. J'ai demandé qu'il appel le siège. Il n'a pas que ca a faire. Par contre Auchan il ont dit que il ont eu l'accord que d'autre magasin le vends donc faut juste attendre l'accord de Auchan
Naoye auchan va le mettre alors ?
Si auchan le vend micro le vendra et ainsi de suite
Le 04 novembre 2015 à 16:31:33 Na0ye a écrit :
Bon j'ai appelé micro englos (encore) pour dire que d'autre micro le lâche. C'est la même chose. Faut avoir un ticket. J'ai demandé qu'il appel le siège. Il n'a pas que ca a faire. Par contre Auchan il ont dit que il ont eu l'accord que d'autre magasin le vends donc faut juste attendre l'accord de Auchan
Serieux si Auchan commence à le vendre sa peut debloquer les autres
Je sais pas il attend l'accord mais il ne sait pas quand. Il sait juste que d'autre magasin l'ont déjà mis en vente et que ca va sûrement s'enchaîner
Après c'est des ont dis , auchan ont prévu eux aussi une soirée de lancement du coups cela reste a voir
Franchement ça sent bon :D
Naoye oui il l'aura demain l'accord comme par hasard ^^ c'est calculé t'en fais pas
Pour le moment rien ne sens bon enfin pour moi tant qu'aucun ticket n'as etais devoilé ou aucuns accord donné rien n'est bon
Na0ye ta vue le vendeur ou tu la appel
Oui Raphaël mais bon c'est comme FIFA. Ta une soirée spécial mais il le vend avant. Donc ont sait jamais