Se connecter

FIFA 17

Sujet : [Officiel] Le Bureau Des Pleurs
junmisugi18
Niveau 5
31 octobre 2016 à 01:26:37

Re. Bon j'avais jamais fait de mode ultimate team donc je me suis lancé dedans

junmisugi18
Niveau 5
31 octobre 2016 à 01:41:24

Bon j'avais jamais fait de mode ultimate team donc je me suis lancé dedans. Et à mon grand regret ce jeu ma fait encore moins aimer ce fifa. Je m'explique. Déjà j'ai jamais voulu croire à cette histoire de script mais force est de constater qu'il m'arrive des scénarios parfois inexplicable ou j'ai l'impression de ne rien contrôler (déplacement des défenseurs centraux aléatoire, placements des latéraux hasardeux..).

Bref vraiment je m'interroge. Mais le pire dans tout ça n'est pas le mode en lui même mais ce que ces utilisateurs en font. Un des précédents commentaires disait que le pire dans fifa c'était les joueurs qui composaient sa communauté. C'est vrai. En fait à ce fifa ce n'est pas à celui qui joue le mieux mais à celui qui profiteras le mieux des failles du jeu. Et la c'est un festival. Frappes dans tous les sens pour obtenir des corners, courses en angle de droit , passes qui traversent tout le terrain, tacles tout le temps. C'est du n'importe quoi. Je parle même pas de ceux qui perdent du temps des le 1er but.

Bref j'ai détesté fut. Déjà que le jeu n'est pas terrible. Et dire que la fiwc se joue uniquement via ce mode . Toute façon quand on voit les gens qui construisent leurs équipe sans aucune cohérence tactique. Juste ça empile les joueurs rapide. Et comme fifa est un jeu d'arcade à présent mettre les joueurs à leurs poste n'a aucune espèce d'importance.

J'ai vu une équipe c'était il me semble en attaque neymar Ronaldo Messi et au milieu Rodriguez iniesta kroos. Avec des latéraux Alba carvajal. B comme dans ce jeu la cohérence n'existe pas les joueurs courent comme des lapins vont à 100 à l'heure etc

Bref je vais faite une pause par rapport à cette déception qu'est fifa 17. Non je suis même pas déçu le 15 16 était lamentable ea sports creuse chaque année.

isma010
Niveau 7
31 octobre 2016 à 02:03:56

Salut , je suis en division 1 en saison et je dois dire que c'est Vraiment un très bon jeux , mais à cause des laggs et beugs énormes , à cause d'un arbitre qui siffle jamais ou donne des pénaltys pour rien , à cause des duels trop abusifs , mais surtout à cause des contres et relâchement du ballon par le gardien après un tire ( bale tire sur le gardien , repousser puis repris par Ronaldo à chaque fois ) ce jeux me dégoûte à la fin , j'ai de moins en moins envie d'y jouer ! Sans parler des scrypte de malade ajouter à ça les laggs et le pressing excessive de l'adversaire ! On a envie que d'une chose c'est casser tout !

Vous avez le même ressenti rassurer moi !?

SunaSabakuGaara
Niveau 5
31 octobre 2016 à 07:37:49

Le 30 octobre 2016 à 23:31:49 mustomax a écrit :
Si...y en beaucoup, mais là en jouant doucement, tu les plantes direct...

Bah je te rejoins la dessus mais ça dépend quand même car il est souvent difficile de ressortir le ballon proprement parce que le système de passes est pété.
Je comprends que EA soit tout heureux avec son système de passes risquées mais est ce que cela nécessitait de nerfer la passe classique? Que tu appuies longuement, de manière brève ou intense, le résultat est très souvent le même, à savoir que la passe se dirige vers le joueur que l'IA a sélectionné. Donc tu uses des passes risquées pour augmenter la vitesse de la passe et là, c'est la foire aux contrôles foireux. Je reste assez dubitatif quand à ce nouveau Fifa même s'il est moins pourri que le 16...

SunaSabakuGaara
Niveau 5
31 octobre 2016 à 08:40:16

Le 31 octobre 2016 à 02:03:56 isma010 a écrit :
Salut , je suis en division 1 en saison et je dois dire que c'est Vraiment un très bon jeux , mais à cause des laggs et beugs énormes , à cause d'un arbitre qui siffle jamais ou donne des pénaltys pour rien , à cause des duels trop abusifs , mais surtout à cause des contres et relâchement du ballon par le gardien après un tire ( bale tire sur le gardien , repousser puis repris par Ronaldo à chaque fois ) ce jeux me dégoûte à la fin , j'ai de moins en moins envie d'y jouer ! Sans parler des scrypte de malade ajouter à ça les laggs et le pressing excessive de l'adversaire ! On a envie que d'une chose c'est casser tout !

Vous avez le même ressenti rassurer moi !?

Pareil, je suis assez choqué que personne ne parle de l'arbitrage WTF. Je me retrouve à prendre des pénaltys sans même toucher un seul bouton sur des corners, tandis que je subis des assassinats par derrière sans même que l'arbitre bronche. L'arbitrage est le même pour tt le monde, ne vous méprenez pas, mais c'est vrai que dans la mesure où j'utilise très rarement le tacle glissé, je ne parle que des assassinats en règle que je subis. Je parlerai même pas de la règle de l'avantage WTF qui te stoppe en pleine contre-attaque pour revenir à la faute que tu as TOI-MÊME subi alors même que TU as le ballon...

Les contres favorables abusés et qui ne favorisent que les fous du joystick droit.. Heuuu, je veux dire les tricoteurs... Heuuu je veux dire les dribbleurs. Je me suis retrouvé contre un gars qui a tenté 4 fois le même dribble sans jamais me passer vu que je taclais debout, mais la balle lui revenait constamment dans les pieds tandis que mon joueur restait cloué sur place après le tacle, lui laissant le champ libre pour récupérer le ballon et retenter.. Il a eu raison de persévérer, il a fini par passer...
Je note que ça marche dans les 2 sens. Cependant, je n'ai jamais vu autant de gens tenter des dribbles que dans ce Fifa dans la mesure où les dribbles sont très souvent récompensés.
Mention spéciale au sombrero que tu vois venir à 100m, tu vois partir le geste, tu recules pour te mettre à la retombée du ballon, tandis que l'autre courre comme un con, et puis bah le ballon il rebondit sur ta tête, ton épaule, ton genou, ton tibia ou ta fesse gauche pour lui revenir dessus.
Ah et puis quand le mec le loupe, c'est le même tarif, toi tu bouges pas, le mec perd le ballon mais il est tjs plus rapide que toi pour récupérer la balle, alors qu'il est dos au ballon et que toi t'es en face... OK

On en parle aussi des duels? Des mecs qui foncent tout droit sur toi, giclent ton joueur et récupèrent la balle dans leurs pieds, tandis que toi après un tacle debout bien placé, la balle gicle sur un joueur adverse, à 100m ou en sortie?

On en parle aussi des barres intempestives? Des loupés face aux buts vides avec Icardi, 88 en finition? Des gardiens en mode superman ou qui se trouent comme du gruyère?
Le dernier match que j'ai fait contre le Barca en saison online, je jouais Man City pour tester (je joue la plupart du temps avec l'Inter pour info). Je gagne 2-1, à l'arrache, après avoir dominé de la tête et des jambes, avec mon propre gardien Bravo qui était payé par l'équipe adverse: http://sendvid.com/a6h5ubkz
Qu'on me dise pas que la frappe était dangereuse.. Qu'on me dise pas que la frappe était bien placée.. Qu'on me dise pas que le gardien était masqué par un joueur..
Le mec n'a pas vu le jour de tout le match, et il marque sur sa première frappe... Il a eu 2 frappes dans le match et je peux vous dire que sur la deuxième, j'ai serré les fesses..
Y'a trop de situations overscriptées à mon goût, trop de situations ubuesques, à mon grand désarroi, parce qu'il a tout pour être un grand jeu. J'ai lu quelqu'un qui disait les poteaux/transversales étaient là pour limiter les scores fleuves. Honnêtement, même taper les barres m'a jamais empêché d'avoir des scores de tennis...
:pave:

isma010
Niveau 7
31 octobre 2016 à 11:42:36

Oui c'est tout à fait ça ! Sa gâche le brux encore ce matin j'ai fais un match et coup franc pour Ronaldo sur le poteau et elle revient sur la poitrine de Isco et boum goal ! J'ai quitter direct sa ma pros la tête ! Je joue tout les matchs avec Barça pour info

isma010
Niveau 7
31 octobre 2016 à 11:45:21

L arbitrage est à en croire payé des fois je partais avec neymar et carvajal me tire l épaule , Le Bras les jambes enfin tous squi peux tirer quoi au final j'avais 6m d'avance un contrôle un peu lent et hop action finie ! Grrrr

junmisugi18
Niveau 5
31 octobre 2016 à 13:33:30

Mais moi les gars j'ai du mal à défendre depuis fifa 16. Depuis que EA à décidé d'assister les débutants en faisant en sorte que votre défenseur central presse tout seul son vis à vis.

Avant dans les autres fifa c'est toi qui décidé si tu sortais sur l adversaire avec ton DC ou tes arrières latéraux. Mais depuis fifa 16
L I.A sort quasi systématiquement du coup des fois il le fait bêtement et automatiquement. Ça te fait de ces trous béants dans la défense. Du coup pour ceux qui ne savaient pas défendre ça les aide mais moi sans me vanter à fifa 12 13 14 15 j encaissais peu de but et concédait peu d'occasion.

Mais depuis cette assistanat je deviens fou. Dites vous que le 15 je le trouvais affreux mais depuis le 16 je pète un câble sur les comportements défensifs. Je parle même pas des alignements ou ton DC vient coller ton DCG inexplicablement !

Franchement il est temps que EA se positionner clairement. Soit simulation soit arcade mais pas un jeu hybride pour.essayer de satisfaire tout le monde.

J'avais la démo de pes et la rien à voir . Après moi c'est le manque de contenu qui me donne pas envie mais j'y réfléchis sérieusement à passer le pas .

Eed_
Niveau 10
31 octobre 2016 à 15:05:00

Quand on joue à FIFA en ligne,faut passer en mode "c'est qu'un jeu,c'est pas grave de perdre" ,sinon tu deviens fou.
Ya tellement de situation absurdes que ça finit par devenir rigolo.
Je fais encore des cauchemars de Martial qui est à 3 mètres du but ,qui à juste à toucher le ballon pour marquer,et non la balle lui rebondit sur le crane :pf:

jmarc_
Niveau 6
31 octobre 2016 à 15:34:11

Le 30 octobre 2016 à 16:00:25 mustomax a écrit :
Jmarc...je suis bien d'accord..et je pense que ceux qui critiquent sont ceux qui ne peuvent plus jouer comme des chiens avec leur pressing de merde (merci la super protection de balle).

je suis trop d accord aussi fini le pressing facile et les zig zag ... la sur le 17 il faut construire et savoir lire le jeu ... j avou je me regale tout le temps .. et comme avant les joueurs moins forts ne gagnent plus par une acceleration de ronaldo sur le cote ou Bale .... ))))) magnifique ... c est le retour du foot ...

bo13014
Niveau 10
31 octobre 2016 à 16:36:46

Dites moi comment pas rager ?? Et j'ai perdu 3-2 a la fin ...
https://youtu.be/RY7UFWDQIBI

junmisugi18
Niveau 5
31 octobre 2016 à 16:47:25

Absolument pas d'accord avec toi. Je trouve que depuis que EA à décidé d'assister les joueurs avec des défenseurs qui sortent tout seul sur les attaquants c'est devenu de l assistanat pour les noobs. Pour ceux qui ne savait pas défendre. Du coup quand tu sais défendre et Que tu vois ton défenseur presser comme un tebé parce que l ia l à décidé t'as du mal.

Non ceux qui critiquent le jeu ne sont pas forcément ceux qui zigzag ou qui fonce sur le côté pour revenir dans l'axe. En fait moi je me refuse à utiliser les failles du jeux pour gagner. Que ce soit ça ou les corners dans l arc de cercle ou t'as un joueurs tout seul ou quand c'était l'époque des enroulés. La par exemple les centres rentrent quasi tout le temps je n'en veux pas. Du coup j'évite de jouer comme ça. Gagner comme ça ne m'intéresse pas.ya aucun plaisir d'utiliser les facilités du jeu.

Je ne dis pas que je ne centre jamais mais balancer la balle devant pour à tout pris avoir un ailier flirter avec la ligne de sortie pour centreur et marquer. Ok une fois mais marquer que comme ça c'est Ridicule .

Après c'est que mon avis. Peut être que pour passer encore un palier je vais devoir user du vice mais pour l'instant je reste fidèle à ma ligne de conduite je gagne des titres comme ça donc ça me va mais je trouve que la communauté de fifa pour beaucoup est dégueulasse.

SunaSabakuGaara
Niveau 5
31 octobre 2016 à 17:20:10

Le 31 octobre 2016 à 16:47:25 junmisugi18 a écrit :
Absolument pas d'accord avec toi. Je trouve que depuis que EA à décidé d'assister les joueurs avec des défenseurs qui sortent tout seul sur les attaquants c'est devenu de l assistanat pour les noobs. Pour ceux qui ne savait pas défendre. Du coup quand tu sais défendre et Que tu vois ton défenseur presser comme un tebé parce que l ia l à décidé t'as du mal.

Non ceux qui critiquent le jeu ne sont pas forcément ceux qui zigzag ou qui fonce sur le côté pour revenir dans l'axe. En fait moi je me refuse à utiliser les failles du jeux pour gagner. Que ce soit ça ou les corners dans l arc de cercle ou t'as un joueurs tout seul ou quand c'était l'époque des enroulés. La par exemple les centres rentrent quasi tout le temps je n'en veux pas. Du coup j'évite de jouer comme ça. Gagner comme ça ne m'intéresse pas.ya aucun plaisir d'utiliser les facilités du jeu.

Je ne dis pas que je ne centre jamais mais balancer la balle devant pour à tout pris avoir un ailier flirter avec la ligne de sortie pour centreur et marquer. Ok une fois mais marquer que comme ça c'est Ridicule .

Après c'est que mon avis. Peut être que pour passer encore un palier je vais devoir user du vice mais pour l'instant je reste fidèle à ma ligne de conduite je gagne des titres comme ça donc ça me va mais je trouve que la communauté de fifa pour beaucoup est dégueulasse.

Tout a fait d'accord avec toi sur la défense. Quand on a l'habitude de bien défendre ça rend fou de voir un défenseur central sortir comme un chien enragé sur un aillier alors que tu le couvre avec ton latéral créant un trou béant dans ta défense. Sur les corner joués à deux, je ne comprends pas pourquoi tu as tjs un de tes mecs, parfois un de tes défenseurs centraux, qui va au pressing au lieu de te laisser gérer ça toi même. Si tu as le malheur de sélectionner le joueur qui part au pressing pour le remettre dans la surface de réparation, tu en as un autre qui part automatiquement..

Je ne joue jamais le pressing de chien enragé, je n'abuse pas des centres, je ne joue quasiment qu'avec des équipes 4/4.5 étoiles, et surtt pas dortmund, liverpool ou leicester qui sont les rolls des équipes 4/4.5.
Comme VDD l'a dit, on ne critique pas pas parce qu'on ne peut pas zigzaguer ou presser comme des chiens, on critique les automatismes du jeu qui nous empêchent de contrer les failles:
-Ca ne me dérange pas qu'on me presse tant que mes joueurs ne loupent pas leurs passes à 3m pour faire tourner le ballon ou que mes joueurs dégagent sur l'adversaire alors que j'ai demandé une simple passe.
-Ca ne me dérange pas qu'on centre à tt va, tant que mes défenseurs centraux ne sortent pas automatiquement sur les ailliers.
-Ca ne me dérange pas de taper 3 fois la barre, tant que l'adversaire en face ne marque pas sa seule occasion sur une boulette de mon gardien alors que le sien fait le match de sa vie.
-Ca ne me dérange pas que l'arbitre ne siffle pas les attentats tant qu'il ne siffle pas un penalty contre moi sur un corner ou une contre attaque alors que je n'ai touché aucun bouton.
-Ca ne me dérange pas que mon adversaire marque à 30m avec un latéral sur son mauvais pied tant que Icardi ne tire pas à coté ou sur la barre, seul devant le but vide.
-Ca ne me dérange pas que mon adversaire ait des contres favorables tant que mes défenseurs ne se rentrent pas dedans bêtement pour lui dérouler le tapis rouge.

junmisugi18
Niveau 5
31 octobre 2016 à 18:55:20

J'arrive pas à copier ton message mais je suis d'accord. ea a décidé d'assister les joueurs défensivement pour rendre le jeu plus accessible à tous.

Résultat ce qui savaient pas défendre ont progresser de manière fulgurante et ceux qui m'ont défendaient eux même doivent s'habituer à voir un défenseur ou un latéral pressait sans que tu demandes que dalle.

Et puis quand dans le même temps on avantage les joueurs offensifs. ..

armani13
Niveau 3
31 octobre 2016 à 19:36:45

ceux qui jouent encore a fifa sont des kevin scripté

GiefNation
Niveau 10
02 novembre 2016 à 03:08:03

Franchement moi c'est l'inverse de tout ce que je lis ici : JE ME FAIS CHIER COMME PAS POSSIBLE, 8 match sur 10 c'est des 1-0 ou des tirs au but a la 120e je comprends pas ils ont voulu faire un jeu moins arcade au final il est juste injouable. Je précise que je joue uniquement en versus offline, parce que jouer contre l'ordi au jeu le plus scripté du monde [[sticker:p/1lmh]] jamais compris l'interet

Lyrical94
Niveau 4
04 novembre 2016 à 18:20:35

95 % de joueurs jouent en mode ultradefensifs + contres irréàlistes... chiant ... ennuyant. On croirait regarder les équipes de ligue1 contre le PSG à chaque match. L'ennui quoi !

Quand on arrive à gagner sur un jeu en utilisant que les failles du jeu, ben c'est que le jeu est foiré... point barre!

Weezyboulette
Niveau 10
05 novembre 2016 à 11:35:08

2 tirs de loin et mon goal qui fait une passe automatique dans ses propres cages
Qui dit mieux ? [[sticker:p/1lmh]]

mustomax
Niveau 9
05 novembre 2016 à 11:35:19

C est quoi quand c est pas l ennui? Passer en faisant 15 roulettes?

jinkazama34
Niveau 3
06 novembre 2016 à 12:39:11

Le 31 octobre 2016 à 15:05:00 Eed_ a écrit :
Quand on joue à FIFA en ligne,faut passer en mode "c'est qu'un jeu,c'est pas grave de perdre" ,sinon tu deviens fou.
Ya tellement de situation absurdes que ça finit par devenir rigolo.
Je fais encore des cauchemars de Martial qui est à 3 mètres du but ,qui à juste à toucher le ballon pour marquer,et non la balle lui rebondit sur le crane :pf:

Je crois que c'est ça la solution ! Le jeu est absurde !

Sujet : [Officiel] Le Bureau Des Pleurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page