Le 06 septembre 2016 à 22:19:49 -ludo0502- a écrit :
Sur RTL j'aime encore plutôt bien Marc Delire, il progresse en positif dans mon estime, mais Rodrigo j'adore pour le fait que ce soit une encyclopédie vivante, mais il en rajoute trop, il adule trop les diables rouges ... Je le préfère vraiment aux commentaires d'une course cycliste
Delire j'aime bien aussi mais il me semble qu'il est sur 11+ non ?
Sur RTL en ligue des Champions c'est souvent Bassegio que je trouve pas top surtout qu'il commente très souvent les matchs d'équipes italienne (il est pas toujours neutre je trouve). Sinon il y a aussi Herpoel idem pas top non plus.
Par contre les commentateurs de la RTBF pendant les JO j'ai vraiment bien apprécié.
Bah Delire commentait des matchs d'Anderlecht en Champion's League je pense, je me rappelle de celui contre Qarabag d'ailleurs J'ai apprécié pendant les JO c'est qu'ils ont pris du temps pour expliquer chaque sport, afin que l'on puisse les comprendre, car certains sont inconnus du grand public malheureusement Herpoel et Bassegio je suis pas fan, je trouve qu'ils ne servent à rien en réalité :/
Je pense qu'avec le temps, le 3421/3412, pourra être très efficace, espérons que face à une grande équipe on réitère la prestation d'aujourd'hui
J'aime bien les déplacements entre les 2 MOC et les ailiers, voir Meunier et Carrasco rentrer pour voir KDB et Hazard s'écarter et faire des une-deux, je trouve ça pas mal du tout
Le 06 septembre 2016 à 22:37:30 -ludo0502- a écrit :
J'aime bien les déplacements entre les 2 MOC et les ailiers, voir Meunier et Carrasco rentrer pour voir KDB et Hazard s'écarter et faire des une-deux, je trouve ça pas mal du tout
Surtout en 2e mi temps, il y a eu beaucoup de mouvement et de combinaison. C'est de bon augure pour la suite bien que la première mi temps m'avait fait un peu peur.
Bon se prendre 0-2 contre le U17 de Charleroi c'est fait..
Le championnat reprend ses droit se soir
1-2 pour Bruges
Haha, Bruges se fait dégommer en ce début de saison, quand je vois le nombre de gens qui les voyaient champions, j'ai un gros doute malgré tout, très très mauvais début de saison (2V;1N;3D)
Des joueurs clés blessés puis franchement le début de saison tout le monde s'en tamponne sec
Avoir déjà 3 défaites au compteur, c'est quand même lourd je trouve pour un club comme Bruges Même en ayant des blessés, contre Waasland Beveren ça aurait dû passer, même dans la difficulté, ils ont un bon banc je trouve
Sans izquierdo c'est une tout autre équipe ce Bruges la surtout qu'il est pas encore rodé collectivement et que gedoz manque de rythme
Mouais, j'avais l'impression avant de commencer la saison, qu'ils allaient se planter, et que MPH a fait la saison de trop ... Mais après je peux me tromper, il reste quelques dizaines de matchs !
En plus je voulais parié mais je me doutais de quelques choses et Waasland-Beveren qui gagne
Le Lierse s'est également imposé à l'Antwerp 1-2 et s'empare provisoirement de la 1 ère place
Le Lierse me fait bonne impression, tout comme Genk Même si j'aimerai que ce soit l'Antwerp qui monte en D1, j'adorais ce club à l'époque Mais bon, le top ça serait Tubize, c'est le club le plus proche de chez moi en D1B
Le Lierse, l'Union, Lommel et l'Antwerp vont se battre pour la montée à 4
Tubize à été 3 ème l'année dernière et ils ne sont pas loin de la première place donc pourquoi pas
Après, Tubize j'aime pas trop tu vois C'est juste par proximité, je préférerai que ça soit le Lierse mais surtout l'Antwerp
https://twitter.com/RscaNajar
Mon Twitter pour me contacter
Mes pronostics de la 6 ème journée
Waasland - Bruges : 2 (1-2)
Courtrai - Westerlo : 2 (1-2)
Malines - STVV : 1 (2-1)
Mouscron - Zulte : 2 (0-2)
Gand - Lokeren : x (1-1)
Anderlecht - Charleroi : 1 (2-0)
Standard - Genk : 2 (1-2)
Hello,
Est ce que certains d'entre vous utilise une application (android) pour suivre les résultats footballistique européens ? Si oui laquelle me conseilleriez-vous ?
Merci
Waasland - Bruges : 2 (0-1)
Courtrai - Westerlo : 1 (2-0)
Malines - STVV : X (1-1)
Mouscron - Zulte : 2 (1-3)
Gand - Lokeren : 1 (3-0)
Anderlecht - Charleroi : X (1-1)
Standard - Genk : 2 (0-2)