Se connecter

FIFA 17

Sujet : [Officiel] Au coin Story... ✍
Sondage : Prix JuniLicha 2015-2016 (Meilleure Story de l'année)
Jaxophone
Niveau 10
10 septembre 2016 à 11:53:34

J'ai besoin d'un peu d'aide en présentation ... :svp:
Vous savez comment éviter ces bandes noires ? https://www.noelshack.com/2016-36-1473500971-leicester-city-crest-logo-logotype2.png :(

_Math10_
Niveau 10
10 septembre 2016 à 12:42:47

Il faut redimensionner avec Paint je crois :ok: Je suis pas un pro par contre :rire:

edenwinnerdulos
Niveau 10
10 septembre 2016 à 13:06:17

Oui paint ou sinon tu prends une autre photo du logo sur Google image et tu en auras peut être une que tu auras pas besoin de re dimensionner

Jaxophone
Niveau 10
10 septembre 2016 à 13:36:14

Ouais mais quand c'est sur des images découpées ( http://www.deleze.name/~marcel//photo/subimage/DecoupeImage.html ) c'est impossible non ?

Toyoi
Niveau 33
10 septembre 2016 à 13:39:56

Le 10 septembre 2016 à 13:36:14 Jaxophone a écrit :
Ouais mais quand c'est sur des images découpées ( http://www.deleze.name/~marcel//photo/subimage/DecoupeImage.html ) c'est impossible non ?

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3002583-45547507-1-0-1-0-tuto-comment-decouper-une-image-en-plusieurs-carres.htm

MajinCasemiro
Niveau 5
10 septembre 2016 à 15:04:27

Salut à tous, j'ai retrouvé un guide permettant de rendre la carrière plus réaliste et donc de tenir une story plus longtemps
(je précise que je ne connais pas l'auteur de ce guide et que je ne m'attribue en rien ce guide)

• Transferts – Utiliser le réseau de recrutement
Pour une carrière réaliste, il faut utiliser votre réseau de recrutement comme SEULS moyen de trouver des potentielles recrues. En effet, le réseau de recrutement permet de cibler les profils dont l’équipe a besoin, de faire des recherches de joueurs correspondant à ces profils, et de faire un rapport sur chaque joueur. C’est absolument à l’image des clubs IRL qui ciblent leurs besoins et envoient des scouts. Toutefois, il y a des exceptions :
- Vous pouvez recruter un joueur que vous connaissez sur une autre carrière (les entraîneurs recrutent parfois des joueurs avec qui ils ont une bonne expérience).
- Vous pouvez recruter un joueur qui fait partie des 5 meilleurs buteurs, passeurs ou gardiens invaincus.
-Vous pouvez recruter un joueur sur la liste des transferts ou de prêts.
-Vous pouvez recruter un joueur qui demande à être transféré.

• Transferts – Ventes
La règle suivante n’est pas applicable pour les équipes 5 étoiles, les clubs classés dans les places européennes de leur championnat (quel que soit le club) ou pour les joueurs formés au club. Lorsqu’un club avec plus d’étoiles que le vôtre vous propose une offre de transfert pour l’un de vos joueurs, vous devez négocier, sauf si :
- le joueur fait partie du top 5 buteurs, passeurs ou gardiens invaincus
- le club est un club rival
- le joueur est au club depuis deux ans ou moins
- le club ayant fait l’offre n’est pas dans le top 4 de son championnat

Exemples :
Vous êtes à la tête de l’OM et Manchester City vous fait une offre de transfert pour Michy. Si vous êtes qualifié pour l’Europa ou la Ligue des Champions (ou qualifiable, si l’offre est au mercato d’hiver), vous faites comme vous voulez. Si vous n’êtes pas qualifiable ou qualifié, et que Man City est dans le top 4 BPL, vous devez négocier. Par contre si City a fini 4eme ou plus bas, vous avez le choix.

• Transferts – Nombre de recrues par saison
Vous avez le droit à maximum 5 recrues par saison incluant les prêts. Toutefois, chaque joueur vendu ou prêté vous donne une recrue supplémentaire. Par exemple, si je vends 2 joueurs de mon effectif et prête 1 joueurs, j’ai droit à 8 recrues. Toutefois, ce nombre ne peut dépasser 10 recrues par saison. Signer un joueur de votre centre de formation compte pour une recrue, nous en parlerons plus tard

• Centre de formation – Recruteurs
Vous devez engager au moins un recruteur dès le début de votre carrière, qui prospectera dans le pays de votre club. Du côté des recruteurs, vous ne pouvez engager que les recruteurs qui ont au maximum le même nombre d’étoiles en jugement que votre club. Pour les clubs avec des demis étoiles, arrondir vers le bas (exemple : club 4,5 étoiles, recruteurs avec jugement 4 étoiles maximum). Vous devez envoyer un recruteur dans votre pays, et les deux autres places de recruteurs peuvent être utilisées pour d’autres pays.

• Centre de formation – Joueurs
Vous devez avoir un centre de formation de minimum 23 joueurs à la mi-saison (les clubs ont tous une équipe B avec au minimum un groupe de 23, mais puisque qu’il n’y a pas d’équipe B dans FIFA 16, vous avez une mi-saison pour constituer ce groupe). Sur les 23, au moins 10 doivent être du pays de votre club. Chaque saison, vous devez signer au moins 5 joueurs de votre centre de formation, vous pouvez prêter 4 de ces jeunes sans qu’ils ne vous rajoutent des recrues supplémentaires. En effet, IRL, les jeunes sont souvent prêtés pour faire leurs preuves ailleurs, puis revenir aguerris à leur club.

• Entraînements
Vous devez utiliser toutes les places d’entraînements disponibles, et vous n’avez pas le droit de les simuler. Chaque entraînement doit être joué, à l’image des vrais entraînements.

• Matchs – Remplacements
Lors des matchs amicaux et de coupe, vous devez aligner au maximum 7 joueurs titulaires, sauf pour un stade avancé en coupe. En quarts, vous avez droit à 8 titulaires maximums, 9 titulaires en demies, et exception pour la finale, vous avez le droit à votre équipe type. Pour les matchs amicaux, vous devez faire au moins 5 changements.

• Autres
- Le recruteur future star ne peut être utilisé qu’une fois par saison.
- Le coup de pouce financier ne peut être utilisé qu’après une saison.
- Vous avez droit à 3 ajustements de budget par saison au maximum.
- Tous les numéros doivent être choisis avant le premier match officiel de la saison.
- Tout joueur qui termine parmi les 3 meilleurs buteurs, passeurs, ou gardiens invaincus doit bénéficier d’une revalorisation salariale.
- Donner les vrais noms des stades des 8 grands championnats (Angleterre, Espagne, Allemagne, Italie, France, Portugal, Russie, Pays-bas) et de leurs divisions inférieures et associez leur des stades avec un nombre de place et design (si possible) équivalents à ceux IRL. Ça évite de joueur contre un petit club avec un stade de 60 000 places et ça rajoute du réalisme.

Jaxophone
Niveau 10
10 septembre 2016 à 16:45:17

Le 10 septembre 2016 à 13:39:56 Toyoi a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 13:36:14 Jaxophone a écrit :
Ouais mais quand c'est sur des images découpées ( http://www.deleze.name/~marcel//photo/subimage/DecoupeImage.html ) c'est impossible non ?

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3002583-45547507-1-0-1-0-tuto-comment-decouper-une-image-en-plusieurs-carres.htm

ah oui merci :) j'avais pas tout lu :hum:

-

majincasemiro :d) jsuis d'accord sauf sur certains points

• Entraînements
Vous devez utiliser toutes les places d’entraînements disponibles, et vous n’avez pas le droit de les simuler. Chaque entraînement doit être joué, à l’image des vrais entraînements.

-Non, perso je trouve ça juste chiant les entraînements, voir même rageant (le toro en défense ça me saoule mais à un point)
Deplus je trouve que la progression est abusée avec un entrainement régulier, cf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470002875-img-31072016-235831.jpg en 1 saison.

• Matchs – Remplacements

Pour les matchs amicaux, vous devez faire au moins 5 changements.

J'ai pas l'impression que cette règle soit présente dans FIFA. Toujours été limité à 3

• Autres

- Le coup de pouce financier ne peut être utilisé qu’après une saison.

Jsuis pas vraiment d'accord vu à quel point c'est cheaté, pour moi c'est juste pour faire une carrière fantaisiste selon moi.

- Donner les vrais noms des stades des 8 grands championnats (Angleterre, Espagne, Allemagne, Italie, France, Portugal, Russie, Pays-bas) et de leurs divisions inférieures et associez leur des stades avec un nombre de place et design (si possible) équivalents à ceux IRL. Ça évite de joueur contre un petit club avec un stade de 60 000 places et ça rajoute du réalisme.

J'ai jamais vu cette fonction dans le jeu :doute: Et si c'est avant de débuter une carrière on a beau changer le nom il ne se modifie pas dans le match :(

Ignacius
Niveau 10
10 septembre 2016 à 17:03:37

Si sur Fifa 16 on pouvait faire autant de changements qu'on voulait en amicaux :ok:

Et dans les paramètres du jeu tu peux choisir quel stade affilier à quelle équipe et changer son nom :oui:

Il me semble que chaque année sur un forum un mec donne les stades les plus ressemblants aux stades IRL, après tu fais le changement pour toutes les équipes :oui:

Crakers10
Niveau 10
10 septembre 2016 à 17:50:49

Bonjour messieurs :hap:

Je vous avais informé de ma volonté de rejoindre une bonne fois pour toute la communauté des stories, et j'ai un peu avancé dans mon choix :cool:

Il faut un titre qui en jette?
"For ever and Lever." : Ce sera probablement le titre de ma story, avec, si vous ne l'aviez pas deviné, le Bayer Leverkusen.
La Bundesliga est un championnat que j'apprécie, et Leverkusen a un très bon effectif je trouve :oui: Et puis les clubs de looser me correspondent bien :oui: :hap:

J'espère que personne n'a déjà pensé a faire une story avec le Bayer, je ne voudrais pas faire doublon :(

Sinon qu'en dites vous? :)

FlowDsbg7
Niveau 9
10 septembre 2016 à 21:07:34

N'hésitez pas à venir faire un tour sur ma story , quelques articles ont vus le jour récemment :ok:

FlowDsbg7
Niveau 9
10 septembre 2016 à 21:08:03

:d) crackers : tres bonne idée le Bayer, si tu le présente bien je suivrais

Crakers10
Niveau 10
10 septembre 2016 à 21:31:22

C'est gentil :ok:
Je suis pas encore sur de mon choix, j'estime qu'une story demande réflexion :oui:
Et je dois encore réfléchir à un concept original :oui:

toto-the-king
Niveau 27
10 septembre 2016 à 23:10:41

Tu as intérêt à ne pas te craquer crakers ( :noel: )
Sinon, on sort le fouet et les éléments de tortures tout en faisant la danse de la pluie [[sticker:p/1kki]]

Jaxophone
Niveau 10
10 septembre 2016 à 23:35:13

Le 10 septembre 2016 à 21:07:34 FlowDsbg7 a écrit :
N'hésitez pas à venir faire un tour sur ma story , quelques articles ont vus le jour récemment :ok:

same :noel:

_Math10_
Niveau 10
11 septembre 2016 à 00:39:17

On est tous dans ce cas mais ne vous inquiétez pas les suiveurs ça va ça vient et en ce week-end de beau temps c'est un peu normal de voir moins de monde :ok:

Crakers10
Niveau 10
11 septembre 2016 à 11:15:03

Toto :d) Oh oui fouettez moi :cute:
:noel:

Roubson_
Niveau 10
11 septembre 2016 à 13:37:49

Crackers tu est le bienvenue et personne n'a pris le Bayer !
Toutefois, réflechis bien, soit sur de toi comme c'est ta première story il ne faut pas te lassé.
Moi même je n'ai toujours pas choisi ma futur équipe, à croire que tout les jours j'ai de nouvelles envies..
Je prends mon temps il me reste environ 2 semaines pour choisir. =)

Crakers10
Niveau 10
11 septembre 2016 à 14:28:35

Roubson(Kanu? :hap:) :d) Merci :)
Oui, le choix d'une carrière, et surtout d'une story, demande une grosse dose de réflexion pour être sur de son choix. :oui:
Je cherche surtout un concept "original", un peu a la manière de ce qu'a fait math10, par exemple, et sa story interactive :ok:

Mais Leverkusen, c'est une équipe qui me plait sur le papier, avec notamment cette triplette offensive Calhanoglu - Chicharito - Volland :bave:

Toyoi
Niveau 33
11 septembre 2016 à 14:30:36

Le 11 septembre 2016 à 14:28:35 crakers10 a écrit :
Roubson(Kanu? :hap:) :d) Merci :)
Oui, le choix d'une carrière, et surtout d'une story, demande une grosse dose de réflexion pour être sur de son choix. :oui:
Je cherche surtout un concept "original", un peu a la manière de ce qu'a fait math10, par exemple, et sa story interactive :ok:

Mais Leverkusen, c'est une équipe qui me plait sur le papier, avec notamment cette triplette offensive Calhanoglu - Chicharito - Volland :bave:

Volland :bave:

FlowDsbg7
Niveau 9
12 septembre 2016 à 20:04:47

Les story sont morte en ce moment à cause de la pseudo sortie ajd de la demo de FIFA 17 c'est dommage plusieurs articles ( dont les miens sur mes 2 storys ) sont sortis et sont presque passez inaperçus sur plusieurs story ..

Sujet : [Officiel] Au coin Story... ✍
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page