J'y penserais tkt
J'ai déjà la story qui me démange
Je vais devoir réfléchir à ça mais je pourrais commencer de la semaine
Hâte de voir ta prochaine strory interractive
Terminer sa story sur le titre de champion du monde, plutôt pas mal non . Félicitations math, j'ai passé de supers moments en suivant cette story qui fut une fois de plus, une grande réussite. A bientôt pour une nouvelle aventure .
TOYOI
J'ai surtout suivi le tout début et la fin de la story parce qu'au milieu ça allait trop vite pour moi et le moins qu'on puisse dire c'est que Bennett fait des miracles, où qu'il passe !
Content d'avoir connu cette très belle story et j'essaierai de suivre un peu celle avec le Standard
Le 28 août 2017 à 23:33:31 TheToyo a écrit :
Hâte de voir ta prochaine strory interractive
Le 29 août 2017 à 01:07:10 Tintin85800 a écrit :
Terminer sa story sur le titre de champion du monde, plutôt pas mal non . Félicitations math, j'ai passé de supers moments en suivant cette story qui fut une fois de plus, une grande réussite. A bientôt pour une nouvelle aventure .
Merci et oui à bientôt
Le 29 août 2017 à 08:54:13 Geek-de-Fut a écrit :
TOYOIJ'ai surtout suivi le tout début et la fin de la story parce qu'au milieu ça allait trop vite pour moi et le moins qu'on puisse dire c'est que Bennett fait des miracles, où qu'il passe !
Content d'avoir connu cette très belle story et j'essaierai de suivre un peu celle avec le Standard
Merci à toi
Ah cool
On se retrouve là-bas les gars
Tom tu remarqueras que je n'ai pas encore fait de faute je pense
J'en ai quand même trouvé une
Et merde j'avais vérifié pourtant...
Elle est où?
Dans les dernières lignes, en gras
Ah un peu quand même.
Mais ça ira mieux quand je serais modo
Je sais même pas s'il y a un 4e de prévu en vrai
Bah si, moi