Le 19 septembre 2016 à 13:33:14 PAC__05 a écrit :
Tout le monde peut se connecter et utiliser cette appli, ou il y a des critères ?
Avoir joué a FUT16 sur la meme console.
À 19heures il y aura une aussi grande hype sur ce topic que celui de la démo de fifa 17
Le 19 septembre 2016 à 13:35:14 benatiaaa a écrit :
À 19heures il y aura une aussi grande hype sur ce topic que celui de la démo de fifa 17
Fort possible
Et probablement des fakes aussi malheureusement...
Meme si elle est la a 19h ca servira rien d'aller chercher a aller dessus
Le 19 septembre 2016 à 13:44:31 milka-boy a écrit :
Meme si elle est la a 19h ca servira rien d'aller chercher a aller dessus
Me souviens plus si c'tait sur FUT14 ou FUT15, mais j'étais l'un des premiers à être dessus.
Pareil
Si c'est comme chaque année, les meilleurs joueurs tombent dans les premiers à ouvrir des packs et apres il faut attendre des semaine pour que le joueur soit tiré, puisque ça n'est pas basé sur la chance mais sur un compteur. Par exemple ils distribuent 4 Ronaldo par mois, une fois tiré, c'est foutu, ça sert à rien de packer.
si elle pouvait sortir aujourd'hui je me languis de pouvoir faire un peu d'a/r et des squadbuilder
Le 19 septembre 2016 à 14:02:19 kinuls99 a écrit :
Si c'est comme chaque année, les meilleurs joueurs tombent dans les premiers à ouvrir des packs et apres il faut attendre des semaine pour que le joueur soit tiré, puisque ça n'est pas basé sur la chance mais sur un compteur. Par exemple ils distribuent 4 Ronaldo par mois, une fois tiré, c'est foutu, ça sert à rien de packer.
Tu la sors d'où cette info ?
Le 19 septembre 2016 à 14:21:25 -Voldrim- a écrit :
Si c'est comme chaque année, les meilleurs joueurs tombent dans les premiers à ouvrir des packs et apres il faut attendre des semaine pour que le joueur soit tiré, puisque ça n'est pas basé sur la chance mais sur un compteur. Par exemple ils distribuent 4 Ronaldo par mois, une fois tiré, c'est foutu, ça sert à rien de packer.Tu la sors d'où cette info ?
C'est une supposition rien de plus
Le 19 septembre 2016 à 14:33:40 donchopopo2 a écrit :
Le 19 septembre 2016 à 14:21:25 -Voldrim- a écrit :
Si c'est comme chaque année, les meilleurs joueurs tombent dans les premiers à ouvrir des packs et apres il faut attendre des semaine pour que le joueur soit tiré, puisque ça n'est pas basé sur la chance mais sur un compteur. Par exemple ils distribuent 4 Ronaldo par mois, une fois tiré, c'est foutu, ça sert à rien de packer.Tu la sors d'où cette info ?
C'est une supposition rien de plus
C'est Jean-Théory Du Script qui l'a annoncé sur son live.
Une supposition qui se vérifie chaque année. Je joue à Fut depuis que ce mode existe, et chaque année, les gens viennent pavoiser les 1ere minutes sur les forums parcequ'ils ont tiré Messi ou Ronaldo sur leur premier pack. Enfin je vous donne le tuyau faites en ce que vous voulez...
Oui, aucune "preuve" mais les joueurs semblent sortir plus facilement au début histoire de remplir le marché.
C'est comme les IF's
Jai tirer deux fois Messi l'année dernière j'espère que j'aurais dû peau cette année
C'est aussi que le mec qui tire Evra vient moins le crier que celui qui pack Ronaldo.
Même si l'appli sort pas ajd au moins la base de données histoire de voir les notes des joueurs
Sur une video de fatmat ou roni je sais plus j'ai vu Bryan Dabo qui a l'air super sympa en stats
j'ai une petite question es ce que on garde ces crédits de fut 16 pour fut 17?
Le 19 septembre 2016 à 14:44:34 DarkZephyr a écrit :
j'ai une petite question es ce que on garde ces crédits de fut 16 pour fut 17?
Non.