Le 16 septembre 2016 à 08:28:07 bustaflex25 a écrit :
C est le 20, épinglez le bon topic
Le but de ce topic n'est pas d'annoncer une date pour la sortie de la web app (sinon elle serait dans le titre), tout simplement parce qu'il n'y a aucune date officielle, ce ne sont que des suppositions au vu des autres années. L'idée c'est de donner l'état actuel des choses pour éviter les 50 topics quotidien sur l'ouverture de l'appli web. Ton lien est très utile tous les ans, sauf que cette année, il n'y a absolument aucune date d'officielle quasiment.
Totalement d'accord Kata. Quand la date sera connue de manière officielle il sera toujours temps d'ouvrir un sujet idoine, avec la date de sortie dans le titre,
Le 16 septembre 2016 à 09:52:13 Djez890 a écrit :
Tant qu'elle sature pas le jour de la sortie
Il ne faut pas rêver non plus
Merci de l'info.
J'ai hâte en tout cas de voir ce qu'elle donnera.
Pas de panique, tant que Futhead and co n'auront pas mis à jour leur base de données, elles ne sortira pas. Donc on a un peu de temps encore
Mais a quoi ca sert d'avoir l'appli web sans pouvoir jouer au jeu ???
On gagne pas de crédits
Le 16 septembre 2016 à 12:46:34 JayCJ a écrit :
Mais a quoi ca sert d'avoir l'appli web sans pouvoir jouer au jeu ???
On gagne pas de crédits
oh tient un nouveau
Beh répond moi au lieu de me clasher
Si ça te permet de pouvoir commencer à te faire une petite équipe pour quand le jeu sortira. Et chaque jour en attendant tu aura un cadeau de EA.
Disponible normalement le 18 car en UK ils ont le ea accès le 19 donc un jour avant la webapp sera dispo comme nous le stipule plein de site !!!
US. Cette année UK est avec le reste de l'Europe j'ai l'impression.
Le 20 soit 9jour avant la sortie officiel comme dab
Je vois personne parler de l'application mobile. Il n'y en aura pas ?
C'est la même chose il me semble en fait...
Le 16 septembre 2016 à 13:30:50 geekstars a écrit :
Je vois personne parler de l'application mobile. Il n'y en aura pas ?
Généralement, elle est mise à jour quelques jours après la sortie de l'App Web.
Quelqu'un sait ce qu'on obtiendra en étant un très gros joueur ?
Bah..euh... Un très gros joueur ?
Le 16 septembre 2016 à 13:58:27 kinuls99 a écrit :
Quelqu'un sait ce qu'on obtiendra en étant un très gros joueur ?
Pas grand chose de plus, je crois que c'est surtout basé sur l'ancienneté. M'enfin on a aucune info dessus là non plus, mais d'expérience on a plus de packs au démarrage je crois.
Le 16 septembre 2016 à 14:04:21 Kata789 a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 13:58:27 kinuls99 a écrit :
Quelqu'un sait ce qu'on obtiendra en étant un très gros joueur ?Pas grand chose de plus, je crois que c'est surtout basé sur l'ancienneté. M'enfin on a aucune info dessus là non plus, mais d'expérience on a plus de packs au démarrage je crois.
Il me semble aussi Kata
Excuses-moi j'avais aps compris la question, je me demandais ce que tu gagnais si t'avais un gros joueur dans les packs
Ca a changé je crois, avant c'était basé sur l'ancienneté mais maintenant il me semble que c'est en fonction du nmbre de matchs que tu as fait avec ton compte. C'est pour éviter les multicomptes, même si ça n'mpêche pas c'est quand même plus relou pour ceux qui veulent faire ça.