Moi entre les trophées et l'anti virus qui s'exite j'ai deja pas mal de defaite, mais apres sa marche bien ^^
Recherche joueur pour club pro sur Xbox 0ne gamertag : X0ne DreameR
le même problème sur pc ! chaque 2 match celà me met vous avez perdue la connexion alors que bizarrement je parle encore avec mes collègue sur ts ! donc sympa et super stats sur fut après ^^ 5v 1n 14d donc 11 déco
win 7 64 bit pir***
gtx 560 ti
i5 750 2.67
8giga ram
j'ai aucun probleme , si sa peut aider
J'ai pas le même problème je joue sur Xbox one maintenant mais chaud pour vous c'est exactement le même problème que 2k17 et ces franchement abuser ...
Le 01 octobre 2016 à 09:14:03 donchopopo a écrit :
win 7 64 bit pir***
gtx 560 ti
i5 750 2.67
8giga ramj'ai aucun probleme , si sa peut aider
Je vois pas comment dire "j'ai pas de problème" peut aider
ca me le fait aussi, c'est chiant. On peut pas le mettre en plein écran fenetré ?
Même en écran fenêtré si t'as une notif de ton antivirus ça te déco je crois ...
Quoique sur reddit:
Yeap, I solved it by running windowed now and the problem does not occur anymore.
Ca ne règles pas le problème , chez moi il suffit que je clique par mégarde ou intentionnellement hors de la fenêtre et çà me déconnecte .
le probleme c est que tous les autres modes fonctionnent ... donc ce n est meme pas un probleme de connection je pense... AIDEZ NOUS SVP!!!!!!!!
Moi ça passe nickel sur mon pc, j'ai même laissé un match en cours en mettant en veille bouton power éteint et terminer le match le lendemain. Peut être vos bécanes qui merdent.
Avec i7 skylake 16gb ram geforce 970 6go j'ai pas ce genre de problème xD
Le 01 octobre 2016 à 18:09:18 nuptia a écrit :
Moi ça passe nickel sur mon pc, j'ai même laissé un match en cours en mettant en veille bouton power éteint et terminer le match le lendemain. Peut être vos bécanes qui merdent.
Avec i7 skylake 16gb ram geforce 970 6go j'ai pas ce genre de problème xD
C'est seulement pour les matchs en ligne, évidemment, ça tombe un peu sous le sens
non c est le meme probleme qu il avait eu sur one avec la version essai ea access
tu va sur interface, = relancer le jeu
sur la version final y a plus ce probleme sur one
J'ai exactement le même problème... je viens justement de poster un nouveau sujet sans avoir celui-ci.
J'ai joué 5 matchs en ligne et perdu les travaux par forfait "une erreur de connexion est survenue blabla..." et ça a cause des retours Windows que j'ai à chaque fois que je joue un jeu et ça depuis ma transition sur Windows 10 !!!!! J'ai une configuration prévue pour jeux vidéos ;i7 gtx 970 etc... donc c'est bien dû à Windows 10 ! Je pense revenir en arrière bientôt.
5*
bon moi c est ok plus rien ne fonctionne .... meme les autres modes auxquels je pouvais jouer jusqu a maintenant plante a leur tour ... bah j irai acheter une console la prochaine fois ... foutu pc!!!
Moi je suis sur w10 et aucun pb je joue en saison en ligne
Par contre bcp ont des déconnexion contre moi donc il doit y avoir des pb
D aleurs ca me fait gagner le match a chaque mais je prefere gagner a la loyal
je suis sous windows 7 et ça déco à chaque trophée
vivement que j'obtienne tous les principaux
Le pc en même temps