Se connecter

FIFA 17

Sujet : [Simu] European Championship
Toyoi
Niveau 42
17 janvier 2017 à 14:20:08

Le 17 janvier 2017 à 14:18:08 _math10_ a écrit :
N'en demande pas trop petit :rire:

Je suis en train de maj les classements indivs (ça va pas trop de buts la dernière journée)

Petit dit-il :rire:
T'as 20 ans c'est ça ? :hap:

Bah ça va changer lors de la prochaine journée :siffle:

_Math10_
Niveau 10
17 janvier 2017 à 14:25:41

Ouais :rire:

J'ai pas encore pris le temps de regarder aux résultats globaux j'ai juste jeté un œil à mes concurrents et ça va plus ou moins il me semble :ok:

Toyoi
Niveau 42
17 janvier 2017 à 14:27:39

Oui bah voilà t'as un an de plus que moi quoi :noel:

Tu as loupé un match je crois :noel:

_Math10_
Niveau 10
17 janvier 2017 à 14:28:42

Le 17 janvier 2017 à 14:27:39 Toyoi a écrit :
Oui bah voilà t'as un an de plus que moi quoi :noel:

Tu as loupé un match je crois :noel:

Ben voilà :rire:

Non j'ai tout regardé, d'où le + ou -

_Math10_
Niveau 10
17 janvier 2017 à 16:02:52

Enfin à jour, la SA arrive

_Math10_
Niveau 10
17 janvier 2017 à 16:09:42
            Série A - 2016-2017 - Journée 33 - Les résultats

Geek-de-Fut a simulé Fiorentina-Inter, TheLegend Atalanta-Bologne et Chievo-Torino. Le reste a été fait par Toyoi. Merci à eux

• Atalanta-Bologne

Score: 1 - 0
Tirs (Cadrés): 5(3) - 8(5)
Possession: 53 - 47

Buteur: Dramé (87')
Passeur: Eysseric (87')
Blessure : Paloschi (1 match)
HDM: Dramé

• Chievo-Torino

Score: 0 - 0
Tirs (Cadrés): 5(3) - 3(1)
Possession : 45 - 55

HDM: McNeill

• Fiorentina-Inter

Score: 0–0
Tirs (Cadrés): 3(2) - 5(2)
Possession : 48 - 52

Blessure : M. Vecino (1 match)
Carton jaune : D. Astori / A. Gnoukouri
HDM : Borja Valero

• Juventus - Genoa

Score : 1 - 0
Tirs(Cadrés) : 9(6) - 4(2)
Possession : 62 - 38

Buteurs : Higuain (29')
Passeurs : Dybala (29')
HDM : Higuain

• Lazio - Palerme

Score : 0 - 0
Tirs(Cadrés) : 8(5) - 3(1)
Possession : 55 - 45

HDM : Biglia

• Milan - Empoli

Score : 2 - 1
Tirs(Cadrés) : 7(6) - 5(4)
Possession : 52 - 48

Buteurs : Bacca (17'), Luiz Adriano (80') / Ketkeophomphone (9')
Passeurs : Niang (17'), Honda (80')
HDM : Bacca

• Pescara - Roma

Score : 0 - 0
Tirs(Cadrés) : 3(1) - 10(5)
Possession : 43 - 57

HDM : Silveira

• Sampdoria - Crotone

Score : 2 - 0
Tirs(Cadrés) : 8(5) - 5(3)
Possession : 52 - 48

Buteurs : Cassano (34'), Muriel (75')
Passeurs : Cassano (75')
HDM : Cassano

• Sassuolo - Naples

Score : 3 - 2
Tirs(Cadrés) : 7(5) - 10(8)
Possession : 49 - 51

Buteurs : Ben Yedder (4', 35', 87') / Insigne SP (16'), Letschert CSC (44')
Passeurs : Berardi (4') - Giovinco (35')
HDM : Ben Yedder
Blessés : Giovinco (5 matchs)

• Udinese - Cagliari

Score : 1 - 2
Tirs(Cadrés) : 8(5) - 6(4)
Possession : 50 - 50

Buteurs : Zapata (6') - Sau SP (36'), Barella (54')
Passeurs : Belhanda (6') - Grimaldo (54')
HDM : Sau
Blessés : Ionita (5 matchs)

_Math10_
Niveau 10
17 janvier 2017 à 16:35:22

TheLegend j'ai 2 trois questions

- Ton avis général sur le match?

- Tu as pensé quoi de ma tactique contre un 4-4-2 losange surtout au niveau défensif en défense et au milieu?

- Possible d'avoir un mot sur McNeill, Hunnemeier et Mvuemba?

Merci à toi :oui:

Geek-de-Fut
Niveau 10
17 janvier 2017 à 16:46:59

Quelqu'un fait du club?

tony38370
Niveau 6
17 janvier 2017 à 16:57:05

Merci pour la simulation les gars :ok:

Un mot sur :

- La prestation générale de mon équipe ?
- Le match du jeune Torreira au milieu de terrain ?
- La défense un peu remaniée vu sa fébrilité des derniers matchs ?

Toyoi
Niveau 42
17 janvier 2017 à 17:09:59

Le 17 janvier 2017 à 16:57:05 tony38370 a écrit :
Merci pour la simulation les gars :ok:

Un mot sur :

- La prestation générale de mon équipe ?
- Le match du jeune Torreira au milieu de terrain ?
- La défense un peu remaniée vu sa fébrilité des derniers matchs ?

1) Ton équipe a été bonne, avec une grosse domination offensive, ton trio a été excellent avec beaucoup de passes, beaucoup de danger.
Au milieu c'était bon mais sans plus, moins organisé que les autres fois je trouve, pas mal de déchets, pertes de balles. Après il y a eu une majorité de choses intéressantes mais c'était moins bon qu'à l’accoutumée :ok:

2) En demi-teinte comme le reste de ton milieu, c'est celui qui a perdu le plus de balles de ton milieu mais aussi celui qui a tenté le plus de choses, il prends des risques en fait, à voir ce que ça donnerait contre un équipe à la défense plus organisée quoi.

3) C'était très propre j'ai trouvé, il y a pas eu de grosses occasions en face malgré ce qu'on pourrait croire vu les stats, c'était souvent des centres pas très dangereux.
J'ai beaucoup aimé la charnière centrale et surtout le petit Kranjc très bon dans les airs, et qui a coupé pas mal de passes dans la surface :ok:

Tr0pikal
Niveau 10
17 janvier 2017 à 17:19:42

Salut :)

Enfin une victoire :bave: :bave: :bave: qui me permet en plus de croire encore au top 15 :hap:
Par contre Paloschi indisponible contre la Juve :(
Un petit com sur mon match TheLegend ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2017 à 17:22:49

Bordel, ça se tape dessus pour Lenglet [[sticker:p/1lmh]]
Sinon, bonne journée les gars?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2017 à 17:22:51

Quelle belle victoire contre Naples, avec un magnifique triplé de Ben Yedder ! :bave:
Fin de saison palpitante pour Sassuolo, aux portes du Top 8 ! J'y croyais vraiment pas, mais une qualification en Play-Off semble désormais possible, surtout apès de bons résultats contre la Sampdoria et le Napoli ! Mais il y a tellement d'équipes sur le coup ... Le suspense est énorme ! :oui:

Par contre Letschert doit se calmer, deux CSC en trois matchs ... :hap:
Puis Giovinco blessé 5 matchs ... Avec celle de Duncan, ça fait beaucoup pour espérer finir dans le Top 8 !

Un grand merci à Geek-de-Fut, TheLegend mais surtout Toyoi pour la simulation des matchs ! :ok:

Je vais faire le résumé de cette journée, le nouveau "Forza Italia" et sa rubrique mercato arrivent en début de soirée ! :oui:

EDIT : Si je devais te poser une question Toyoi, ce serait pour savoir comment faire pour pallier la blessure de Giovinco sans trop perdre ma bonne efficacité offensive du moment ... Je pensais mettre Defrel à sa place et Sensi à la place de Defrel ... Mais est-ce que Sensi ne va pas trop ralentir le jeu de mon équipe ? Et sur l'aile, y-a t-il vraiment besoin de rapidité ? Merci d'avance !

Toyoi
Niveau 42
17 janvier 2017 à 17:34:11

Le 17 janvier 2017 à 17:22:51 JohnCarew9 a écrit :
Quelle belle victoire contre Naples, avec un magnifique triplé de Ben Yedder ! :bave:
Fin de saison palpitante pour Sassuolo, aux portes du Top 8 ! J'y croyais vraiment pas, mais une qualification en Play-Off semble désormais possible, surtout apès de bons résultats contre la Sampdoria et le Napoli ! Mais il y a tellement d'équipes sur le coup ... Le suspense est énorme ! :oui:

Puis Giovinco blessé 5 matchs ... Avec celle de Duncan, ça fait beaucoup pour espérer finir dans le Top 8 !

Un grand merci à Geek-de-Fut, TheLegend mais surtout Toyoi pour la simulation des matchs ! :ok:

Je vais faire le résumé de cette journée, le nouveau "Forza Italia" et sa rubrique mercato arrivent en début de soirée ! :oui:

EDIT : Si je devais te poser une question Toyoi, ce serait pour savoir comment faire pour pallier la blessure de Giovinco sans trop perdre ma bonne efficacité offensive du moment ... Je pensais mettre Defrel à sa place et Sensi à la place de Defrel ... Mais est-ce que Sensi ne va pas trop ralentir le jeu de mon équipe ? Et sur l'aile, y-a t-il vraiment besoin de rapidité ? Merci d'avance !

Oui, ton équipe montre vraiment un beau visage (enfin surtout offensivement, car la défense c'est pas toujours ça...) c'est pour ça que je voulais recruter WBY voleur :-((

Le suspense est énorme ouais, avec presque une dizaine d’équipes qui peuvent atterrir entre la 4ème et la 8ème place, devant ça semble être irrattrapable par contre...

Si j'étais toi, je tenterais de mettre Defrel en BU ce qui est son poste naturel, et mettre Pellegrini à sa place, voir même positionner Pellegrini en MOC et Berardi en MD, Pellegrini fait de bonnes passes je trouve alors pourquoi pas tenter de le mettre MOC, et Berardi a tendance à aller à sur l'aile droite je trouve :oui:

Hâte de lire ça :bave:

_Math10_
Niveau 10
17 janvier 2017 à 17:34:19

JC je viens de maj le classement et c'est vraiment hyper serré :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2017 à 17:47:07

Le 17 janvier 2017 à 17:34:11 Toyoi a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 17:22:51 JohnCarew9 a écrit :

Oui, ton équipe montre vraiment un beau visage (enfin surtout offensivement, car la défense c'est pas toujours ça...) c'est pour ça que je voulais recruter WBY voleur :-((

Le suspense est énorme ouais, avec presque une dizaine d’équipes qui peuvent atterrir entre la 4ème et la 8ème place, devant ça semble être irrattrapable par contre...

Si j'étais toi, je tenterais de mettre Defrel en BU ce qui est son poste naturel, et mettre Pellegrini à sa place, voir même positionner Pellegrini en MOC et Berardi en MD, Pellegrini fait de bonnes passes je trouve alors pourquoi pas tenter de le mettre MOC, et Berardi a tendance à aller à sur l'aile droite je trouve :oui:

Hâte de lire ça :bave:

Haha j'ai étais le plus rapide ... :noel:

Merci pour le commentaire et tes conseils ! Je vais sérieusement réfléchir à tout ça ... :oui:

Le 17 janvier 2017 à 17:34:19 _math10_ a écrit :
JC je viens de maj le classement et c'est vraiment hyper serré :ouch:

Je viens de voir ça : 3 points séparent la 4ème et 11ème places ... Incroyable ! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 janvier 2017 à 18:10:52

Un résumé sur la defaite de empoli ?

Jeuxco
Niveau 11
17 janvier 2017 à 18:21:20

Du monde pour club pro ? :hap:

Toyoi
Niveau 42
17 janvier 2017 à 18:21:53

Le 17 janvier 2017 à 18:10:52 paulo69ps4 a écrit :
Un résumé sur la defaite de empoli ?

Tu ouvres le score et tu fais quand même un bon match, tu aurais au moins mérité le nul, c'était un match ouvert avec des actions des deux côtés, dans le jeu tu as été très bon mais dans la finition ça l'était moins, et c'est sûrement ça qui t'a fait perdre le match :(

Ton milieu a été très bon par contre, c'est pour moi le point fort de ton équipe avec Akpro et Saponara qui combient bien :ok:

_Math10_
Niveau 10
17 janvier 2017 à 18:33:51

Le 17 janvier 2017 à 18:21:20 Jeuxco a écrit :
Du monde pour club pro ? :hap:

Si tu as du monde j'arrive dans une demi-heure

Sujet : [Simu] European Championship
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page