Jai jamais vu un jeune sortir a 73 de gen direct du recruteur....le plus haut jai vu cest 64 moi !!! Sinon cest parce qu'ils sont entrainés
Le 08 octobre 2016 à 14:34:01 Lacroix88 a écrit :
Elle resteront toujours comme sa
J'ai deux bons jeunes avec un bon potentiel compris entre 80-90 avec "de belles perspectives d'avenir" mais ils ont faible en contribution offensive et defensive. Es-ce que ça fait une pepite pour autant ?
Le 08 octobre 2016 à 14:43:22 Blackfield- a écrit :
Elle resteront toujours comme saJ'ai deux bons jeunes avec un bon potentiel compris entre 80-90 avec "de belles perspectives d'avenir" mais ils ont faible en contribution offensive et defensive. Es-ce que ça fait une pepite pour autant ?
Ben ça dépend , au prochain rapport du recruteur tout les 1ers du mois ça va changé et soit t'auras encore 80-90 ou 86-94 ou 75-80 ça dépend c'est le hasard pour ça que la recharge est tres importante
Le 08 octobre 2016 à 12:18:49 OTAN-AWACS a écrit :
Bonjour, je m'intéresse à l'objectif jeune mais je n'arrive pas à comprendre.J'ai bien fait signer deux jeunes après repérages, je les ai alignés soient en titulaire soit en replaçant et pourtant mon objectif ne bouge pas d'un poil.
Une réponse please ?
Tu dois pas les faire monter de 10 points ?
Le 08 octobre 2016 à 14:50:11 djadj59 a écrit :
Tu dois pas les faire monter de 10 points ?
Ca c'est le second objectif et c'est en cours, mais le premier ne bouge pas.
Le 08 octobre 2016 à 14:51:39 OTAN-AWACS a écrit :
Le 08 octobre 2016 à 14:50:11 djadj59 a écrit :
Tu dois pas les faire monter de 10 points ?Ca c'est le second objectif et c'est en cours, mais le premier ne bouge pas.
Fais le et ton premier objectif sera réalisée en même temps
Rien bougera temps que tu aura pas fais les 10 points !!! Quand il auront monter de 10 ta progression d'objectif va monter
Ok merci les gars je vais continuer alors.
Je ne comprend pas j'ai cet objectif la a remplir....jai vendu pour plus de 175 000 000 de joueur... des 16 ans 17 ans 18 ans j'ai tout essayer et la je vais finir ma saison avec cette objectif non rempli...
Le 08 octobre 2016 à 14:46:18 crepys7 a écrit :
Le 08 octobre 2016 à 14:43:22 Blackfield- a écrit :
Elle resteront toujours comme saJ'ai deux bons jeunes avec un bon potentiel compris entre 80-90 avec "de belles perspectives d'avenir" mais ils ont faible en contribution offensive et defensive. Es-ce que ça fait une pepite pour autant ?
Ben ça dépend , au prochain rapport du recruteur tout les 1ers du mois ça va changé et soit t'auras encore 80-90 ou 86-94 ou 75-80 ça dépend c'est le hasard pour ça que la recharge est tres importante
Bah non justement dans les rapports du CDF on voit pas la contribution des joueurs, on y voit que lorsqu'on l'a dans notre équipe pro.
Salut la communauté je suis nouveau sur le forum mais je vous suis depuis FIFA 16 .
Donc je viens vous faire par de ma pépite
Dite moi si cela vous plais
A plus les amis
Le 08 octobre 2016 à 15:39:17 AlexBandit a écrit :
Salut la communauté je suis nouveau sur le forum mais je vous suis depuis FIFA 16 .
A plus les amis
J'adore ton joueur il prend enormement en physique whouuuu
Slt Je viens vous voir pour vous informer juste une chose
Concernent le prêt court , il fonctionne bien absoleil je l ai teste sur une joueur reel dote d un enorme potentiel passer a de belles perspectives , de plus il s'avère que sa marche avec n importe quelle championnat plus besoin de prêt court en France
J attend vos confirmation
Le 08 octobre 2016 à 15:39:17 AlexBandit a écrit :
A plus les amis
Un futur crack
Le 08 octobre 2016 à 16:58:46 crepys7 a écrit :
Bon voila l'évolution de mes joueurs 6 mois apres avoir signéAntoine Millot DG 3/5 17 ans :
C'est celui qui évolue le mieux même plus besoin de l'entrainer y prends des points tout seul
Miguel Cruz 5/3 17 ans :
Très bon j'arrive mieux à jouer avec lui que avec Cavani pour vous dire
Et un petit dernier Baptiste Alphand 3/4 , il évolue doucement mais à déjà de très bonne stats en physique et en finition
Et quelques jeune de mon cdf qui ont de très bon potentiels
Encore un DG Ivan Contreras
Un Ag qui a l'air intéressant
Et un MDC qui est vraiment prometteur
Manque un peu de taille quand même
Voila pour la petite MAJ
ps : Je m'amuse vraiment plus sur ce fifa pour le CDF beaucoup plus réaliste qu'avant Je me souviens sur fifa 14 j'avais un ad de 23 ans qui faisait 1m47 c'était n'importe quoi
AlexBandit
Joli ton jeune
jm33380
Pour les prêts-courts, pour moi ça ne fonctionne plus au niveau des stats, en fait elles ne pas remises à zéro et on repart pas sur une nouvelle évolution, la progression des jeunes continue mais les stats pour certaines ne bloquent plus à +5-6, sur les screens que j'ai mis il y a des stats qui prennent +8-9 voir plus juste en simulant et sans entrainement bien sur.
Après ça doit être possible d'essayer de changer la mention, c'était le cas l'an dernier, il fallait regarder la valeur du joueur une fois son retour de prêt.
Blackfiel
Ca peut en faire une pépite, après les contributions restent comme ça, elles ne peuvent pas évoluer comme les étoiles.
SniffmaRaie
c'est fini le boost de Mai sur PS4/ONE/PC, après sur les consoles plus récentes je sais pas.