Le 03 octobre 2016 à 15:25:03 Lacroix88 a écrit :
Je suis prêt pour la Premier league !! 2 excellent BU et un excellent AT aussi !!!
Est-ce qu'ils sont techniques et rapide aussi ?
Dans les fifa précédent, les BU fort physiquement étaient souvent pas rapide et peu technique.
C'est possible de trouver un BU en recherchant un joueur fort techniquement ?
Moi mes BU je les prend fort physiquement pour 2 raisons...de 1 leur stats physique son respectable et ses plus facile dentrainer la technique dun joueur que son physique.
Et jai pas eu de BU doué technique..et ce que jaime pas des doué technique leur endurance est souvent médiocre
Lacroix
Très joli tes buteurs
Je vous rappel une petite astuce, avec le catalogue eafc, quand vous lancer une carrière, vous pouvez acheter un recruteur futur star, faites-y en Juillet, sauvegardez le dernier jour du mois de juillet et avancez au 1er Août, le recruteur sera de retour avec un jeune. C'est le même système de recharge de rapport, si le jeune vous plaît pas vous avez juste à recharger, par exemple voici ce qu'il m'a rammener :
Je vais voir en rechargeant un peu ce qu'il peut me proposer d'autre .
Heroïc
Les Gardien sont tous faible en endurance c'est mortel
Merci Heroic, au moins cette année mes recruteurs future star ne vont pas pourrir dans le catalogue
il est titulaire, Gragnic qui a 33 ans et 69 de gen ne joue plus. Mon petit chouchou irl Ihsan Sacko, 18 ans avec 63 de gen est sur le banc ^^
Un petit jeune que je viens de signer, j'aurais bien aimé une étoile de plus en mauvais mais il s'annonce en potentiel final de 92-94.
Déjà un physique de base excellent
Je pense que je serais un peu moins regardant sur les étoiles cette année.
Mauvais pied* j'ai oublié un mot
Vous les sortez quand du coup ?
Des qu'il ont 60 de gen ?
Les noms des joueurs en anglais ne sont plus du tout commenté.
C'est certes un détail mais c'est chiant tout de même.
Latvia
Moi je les sort a 60 de gen car on peux voir leur mention !!
Ok merci.
Mais les laisser au cdf un peu plus ça améliore pas leur potentiel ?
En fait oui...je rectifie...jattend quil atteignent leur plein potentiel et si je laime je le sort quand il a 60 de gen..si il la pas je lentraine pour !!!
J'ai sorti mon premier double 5*
J'ai commencé avec Grimsby en D4 finalement, mais je galere à sortir des jeunes interessants pour le moment
Yo tout le monde.
J'avais jamais vraiment utilisé le centre de formation jusqu'à maintenant, à chaque fois on me parlait de bugs et tout. Mais comme maintenant ça a l'air de s'arranger, j'vais l'exploiter à fond. Puis comme celui du stade est tout beau tout neuf, autant en profiter ^^
Voilà les deux premières pépites :
Du coup, vous entrainez les jeunes quand ils sont dans le cdf ou seulement une fois sortis ?
Moi perso je les entraine quand ils sont dans mon cdf !!! Si jadore le joueur je lentraine ou je le veux quand je les signe dans mon pro je n'y touche plus !!!
Je les entraines que quand ils ont atteint leur potentiel, au bout de plusieurs saisons
Hâte d'être demain pour lancer ma carrière full cdf