et ça l'augmente de combien sachant que je suis dans une D4 anglaise a Crawley et que j'ai un budget de 500 000 je crois ?
GOOOOOOOOOOOD MOOOOOOORNING VIETNAM !
I'm back avec ce nouvel opus, je vais me lancé dans une carrière comme l'année passer et partager mes pépites ! Ravis de vous retrouvez les coupaings !
Le coup de pouce financier est de 40 milions€ environ ce peu importe le club pour qui tu joue...moi javaid portsmouth en d4 et je lai prit.
Bon un coup mes tests terminés je recommence un full CDF !!! Je vais m'alligner avec Newcastle United en D2. Que les pépites soient avec nous. Allez bonne chance
D'accord merci
L'argent restant du coup de pouce à disparu à l'inter saison chez moi ^^
Par contre, il m'a été super utile pour l'objectif des 10M de bénéfices !
Quand un jeune demande 0 an de contrat, faut faire quoi ?
Mon meilleurs jeune qui me fait ça forcément.
Gros salaire + ne pas oublier de le prolonger en de saison ou sinon t'attends janvier
Latvia
Laisse le dans ton CDF et offre lui un contract au mercato de janvier...si tu la passer réessaye a la saison morte...moi dans les 2 cas sa fonctionner !!
En fin* de saison ...
Merci les gars, je ne suis qu'en tout début de saison, je réessayerai en hiver.
Voici l'une de mes plus grosses pépite jugée entre 88 et 94 de potentiel au bout de 5 mois dans le CDF avec un "Peut devenir Spécial" et c'est un Français svp !
Le futur Zidane en équipe de France ! :D
Salut à tous , je vais paraître pour un benêt mais j'arrive pas a scanner les photos de mes pépites , quelqu'un peut m'aider ??
Le 04 octobre 2016 à 21:17:01 Evensteel a écrit :
Voici l'une de mes plus grosses pépite jugée entre 88 et 94 de potentiel au bout de 5 mois dans le CDF avec un "Peut devenir Spécial" et c'est un Français svp !
Sur ps4 ?
Bien le bonsoir, c'est avec joie que j'ai enfin acquis cet opus, et avec joie que je vais sans aucun doute me joindre à vous pour cette saison, surtout que Strasbourg est enfin de retour dans le monde pro. Sur ce, il ne me reste plus qu'à découvrir le milieu de ce fifa, et première belle surprise, le RCS n'a pas son horrible " Alsace ' en fin de nom, comme nous autres supporters avions l'horreur de devoir supporter =D. Bonne chasse aux pépites mes chers !
Le 04 octobre 2016 à 21:17:01 Evensteel a écrit :
Magnifique ! J'en ai quelques uns pas mal, qui s'intègreront peut-être même, à terme, à ma story des aiglons. Mais j'ai pas eu les 5 étoiles GT.
La tu as 5 étoiles GT, 4 étoiles mauvais pied, c'est un must !
Evensteel tu me fais envie avec cet pépite...
Merci ! J'avoue être plutôt content de cette pépite que j'ai eu sans rien acheter dans le catalogue EA :D
J'ai aussi un gardien français promis à un bel avenir avec un potentiel de 88-92
D'ailleurs j'en profite pour vous demander si vous savez comment up leur vitesse ne serait-ce qu'un peu ?
Rien à faire pour la vitesse