J'en avais un autre caché dans mon CdF
5 ) David Millot - Je crois que c'est le seul vrai "acrobatique" en arrêts, je sais que j'ai modifié les autres gardiens, mais je me souviens plus d'un qui avait arrêts acrobatiques...
-
Bonjour à tous
Je suis avec Portsmouth en carrière
Voici, un petit aperçu de mon atraquant vedette, sachant que mon équipe oscille entre le 88 et le 93 de général
Bonne journée à tous !
Hum, va vraiment falloir que j'arrête de prendre des photos de mon ecran...
Trop petits et pzs assez de mp tes gardiens. Si tu veux un bon gardien un mois suffit avec la technique des recharges
Merci Math, je vais essayer ! Tu considères une taille correcte à combien pour un gardien ? Parce que Andrieux fait 1m98 c'est pas trop mal, non ?
A partir d'1m90 tu commences à sentir la différence mais en général à partir d'1m95 tu as vraiment de super gardiens
Ok je vais prendre ce critère en compte
Par contre je viens de sortir un joueur vraiment spécial au niveau du poste annoncé et de ses stats qui correspondent pas du tout à mon goût, je le vois + MC/MDC donc vous pensez que si je le fais jouer MDC en simulant les match ça pourrait me pénaliser ou juste les stats comptent sur le poste et non le poste annoncé ?
Il est évidemment PDS c'est pour ça qu'étant en début de carrière ça m'embête de le vendre...
Tinte Un copain qui aime Auxerre aussi Sinon pour le gardien, j'aime bien le dernier que tu a présenté, je le mettrais probablement titulaire, ensuite ça se jouerais de peu entre Andrieux et Barbier. Les deux premiers ne me plaisent pas trop.
Pour ton attaquant, c'est vrai qu'il a plus un profil de milieu, et pas d'attaquant. Mais je ne peux pas te dire pour les simulations de matchs, je les joues tous perso
OneErection Tu l'as entraîné ton joueur? J'aurais du mal à te croire si tu me dis le contraire Mais c'est sur que ça fait de lui un très bon joueur. Encore un peu de physique et c'est nickel ^^
Et oui ! ALLEZ AUXERRE En espérant que le maintien se confirmera cette saison et que l'on remontera en ligue dans les années à venir
Merci pour les gardiens, je vais tenter de trouver la perle rare et passer mon après-midi à relancer ma sauvegarde maintenant que j'ai déterminé la nationalité de mon futur gardien PDS-UDM
Tinte
Ton jeune BU c'est un fort physiquement ? Il a de grosses stats défensives c'est vrai mais ça peut en faire un joueur très complet. Après pour les AT/BU c'est dommage qu'ils soient faiblard en finition , les ailiers restent les meilleurs finisseurs.
Le 02 mai 2017 à 13:30:18 Nexus-alpha a écrit :
Tinte Un copain qui aime Auxerre aussi Sinon pour le gardien, j'aime bien le dernier que tu a présenté, je le mettrais probablement titulaire, ensuite ça se jouerais de peu entre Andrieux et Barbier. Les deux premiers ne me plaisent pas trop.
Pour ton attaquant, c'est vrai qu'il a plus un profil de milieu, et pas d'attaquant. Mais je ne peux pas te dire pour les simulations de matchs, je les joues tous persoOneErection Tu l'as entraîné ton joueur? J'aurais du mal à te croire si tu me dis le contraire Mais c'est sur que ça fait de lui un très bon joueur. Encore un peu de physique et c'est nickel ^^
Oui je l'ai entraîné et j'en ai sûrement d'autres à vous montrer
Je crois que c'est un "Fort Physiquement" oui, mais je vois pas d'autres moyens pour dégoter des BU, et d'ailleurs j'en ai toujours pas...
Pour ceux qui en ont marre des joueurs qui se plaignent et qui veulent partir, juste avant leur décision finale, vous pouvez recharger votre partie jusqu'à ce que le joueur décide de rester, je viens d'essayer, la première fois il me dit "Je veux être transféré au plus vite" je recharge la partie et la 2éme fois il me dit "Je suis heureux de rester" ! Bonjour la Girouette !
Fort physiquement, avec un buteur pareil un peu de patience tu comprendras ^^
Tinte Oui j'espère aussi qu'ils vont se maintenir, pour la montée en Ligue 1, c'est pas gagné encore, mais qui sait? Sinon la technique pour conserver un joueur qui hésite entre partir et rester, je la connaissais déjà
Salut !:)
Je suis le topic depuis un moment et j'aimerais savoir :
Est-ce que ça vaut le coup de faire les entraînements alors qu'ils sont toujours dans le CDF,où il vaut mieux attendre qu'ils sortent ?
Merci d'avance
Je fais les entraînements jusqu'à qu'il atteignent 60 de GEN en fonction des postes.
Moi que quand ils ont atteint un gen proche de leur max ou alors ont un physique de monstre
Salut tout le monde
Alors voilà je galère toujours autant à trouvée un BU 😥😥
Quand je vois Les BU de certain ces OUF !!
Du coup vous avez pas des technique ou quoi pour en trouver ?!
Moi je chercher seulement dans fort physiquement donc du coup la galère... ( niveau Stat finition pas terrible )
J'ai une equipe pratiquent que des jeune du CDF ( avec une D4 ) donc j'aimerais vraiment avoir mon BU
Merci a tous
Moi je prends fort physiquement Ce qu'il va se passer c'est que la finition va naturellement augmenter assez rapidement
Bonjour à tous
Voici les premiers jeunes que j'ai sorti dans ma carrière, je suis avec l'ajax:
Lorenzo Mulder MD: pas de mentions je l'ai sorti il y a longtemps il doit être entre 81 et 87 je crois
David UBogu BU 82-88 je crois
Mike Vos, DC recruteur futur star, 91-94, spécial
Alexander De Vries, MC 78-82
Tommi Väinö MC,93-94 spécial:
Rien d'extraordinaire pour l'instant j'ai pas eu de coup de cœur
Voilà merci de votre attention et de vos avis