Oui elles sont definitives
Merci pour ta réponse
Tkt Héroic, j'ai perdu contre le Piast Gliwice avant d'aller gagner à Old Trafford
Salut à tous! la manette de la ps4 est depuis quelques semaine reste dans le tiroir trop de chose à faire en ce moment je prépare le baptême de mes enfants jai une quarantaine de personne à la maison entre la préparatifs les magasins à faire les travaux et mon travail cést juste injouable le soir je suis bon dimanche à tous
Salut les gars, plusieurs petites questions à vous poser :
La première, est-ce que vous entraînez vos jeunes dès qu'ils sont dans votre CDF, dès que vous les faites signer pro, ou pas du tout, vous les laissez augmenter en les faisant jouer ?
Ensuite, si on les entraîne, est-ce que c'est préjudiciable pour la suite de leur carrière ? Bugs en tous genres, progression freinée etc..
Enfin, est-ce que les nationalités des recruteurs influent beaucoup sur leurs capacités à trouver des regens, je m'explique, si on envoie un recruteur Brésilien au Brésil, est-ce qu'il aura plus de chances de trouver des meilleurs regens que si j'envoyais un Italien ?
Salut ,
Moi pour ma part j'essaye d'avoir des pépites de 15 ans ensuite je les entraîne à fond jusqu'à leur 16 ans et après je les fais signé en espérant qu'ils aient au moins 60 de général.
En ce qui concerne la nationalité des recruteurs je ne pense pas que cela influe sur le recrutement.
Merci à toi
Bonjour.
Début de saison 3 avec le stade brestois.
Voici un jeune goal que j'ai récupéré dans mon centre de formation alors qu'il avait 15 ans et un niveau de 62.
[url=http://www.noelshack.com/2017-24-1-1497254189-2017-06-12-09-45-45.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2017/24/1/1497254189-2017-06-12-09-45-45.png[/img][/url]
Bonjour,
J'ai une question concernant les stats acceleration et vitesse pour les Jeunes du centre.
J'ai pas mal de bons jeunes qui sortent avec 72,73 de vitesse et acceleration mais je ne joue qu'avec des ailiers rapides comme bcp d'entre vous je pense! Ça fait quelques mois que j'en traîne mes jeunes mais leur vitesse et acceleration n'augmente pas où très peu!
Qqn sait comment augmenter ces stats? Ou faut il attendre que le jeune ait 20,21 ans pour qu'il soit plus rapide?
2eme question : comment fait on pour augmenter la capacité du stade?
Merci!
Encore une fois je change le stade avec plymouth et je me retrouve avec le vieux stade de d4
Sinon les entraînements c'est vraiment top, mon gardien qui passe de 60 à 82 pour la première saison
Le 12 juin 2017 à 15:11:37 Stanfonta04 a écrit :
Bonjour,
J'ai une question concernant les stats acceleration et vitesse pour les Jeunes du centre.
J'ai pas mal de bons jeunes qui sortent avec 72,73 de vitesse et acceleration mais je ne joue qu'avec des ailiers rapides comme bcp d'entre vous je pense! Ça fait quelques mois que j'en traîne mes jeunes mais leur vitesse et acceleration n'augmente pas où très peu!
Qqn sait comment augmenter ces stats? Ou faut il attendre que le jeune ait 20,21 ans pour qu'il soit plus rapide?
2eme question : comment fait on pour augmenter la capacité du stade?
Merci!
Les stats physiques augmentent tous seul Stanfonta. Et justement pour que ses stats augmentent, il ne faut surtout pas entraîner les jeunes puisque cela bloque/ralentit la progression physique. Ce bug est présent depuis au moins 2 ans sur FIFA..:hum:
Ça se fait automatiquement en cours de saison je pense.:hap:
Merci ConorChaplin,
J'ai une petite équipe et je fais jouer les jeunes car j'ai que ça et donc je les entraîne pour qu'ils soient pas dégueu sur le terrain, j'espère quils vont quand même prendre de la vitesse et acceleration parce que sinon c'est vrmt mal fait! Je les ai tjrs entraîne bcp
Conor Chaplin,
J'ai fait le test sur 6 mois : j'ai noté les stats physiques de 2 jeunes en janvier (15 et 16 ans), qui sont dans mon centre et que je n'avais jamais entraîne, j'ai simule jusqu'au 27 juin, je les ai jamais entraîne et je vois que leurs stats physiques n'ont pratiquement pas augmente ( et pas du tout en vitesse et acceleration) don je pense pas quil ne faille pas les entraîner en tout cas moi ça les a pas amélioré de les laisser tels quels dans le cdf...
Je passe le relais à Heroic pour ce topic, je ne joue plus à Fifa, trop décevant ce jeu
Le 13 juin 2017 à 15:23:14 aghnar92 a écrit
Je passe le relais à Heroic pour ce topic, je ne joue plus à Fifa, trop décevant ce jeu
Dommage...
Mais je te comprends tellement....
Héroic créera donc le topic l'an prochain?
Salut !
Je présente mes jeunes avec le fc porto je débute ma quatrième saison
Guilherme Noronha: Peut devenir spécial
Sancho Avila: De belles perspectives d'avenir
Mateo Lopez:Peut devenir spécial
Sancho Cuesta: Doté d'un énorme potentiel
Osvaldo Cordoba: Peut devenir spécial
Eligio Lopez: De belles perspectives d'avenir
José Miranda : peut devenir spécial
Lino Carvajal Peut devenir spécial
Ramon Cuesta : Peut devenir spécial
Jean-Eudes Fofana: De belles perspectives d'avenir
Adriano Amaral: Peut devenir spécial
Le banc :
Mon jeune est bien ou pas ?
Et question :
Quand le jeune est dans le CdF on doit l'entrainer ou pas ? pour qu'il prenne en physique
Il est pas mauvais. Par contre quand il aura atteint son potentiel max ça m'étonnerait qu'il ait des stats physiques très élevées.
Quand il est dans le CDF vaut mieux ne pas l'entraîner.
69 de gen a 16 ans c'est bien
Salut à tous les accros du CdF !
Je viens vous faire part de ma mauvaise expérience...
Je viens de passer p'tet une trentaine d'heures sur une nouvelle saison, en essayant de recruter les jeunes en se basant uniquement sur leurs contributions et leurs stats de Mauvais Pied et Gestes techniques (tous avec un potentiel Max de 94), tout en occultant totalement leur général....
Je vous le déconseille, j'en suis à la fin de ma 2éme saison et j'ai du vendre ou couper 1/4 de mes joueurs, et la moitié d'entre eux ne sont que "dotés d'un énorme potentiel"
(J'ai quand-même eu un MOC - 5/5 - Forte/Forte qui arrivé à 60 au bout de 18 mois m'a sorti un "Au club depuis 2017...
Tout ça pour dire qu'il est super important de connaitre le potentiel d'un joueur avant d'investir dans sa formation...
Je suis un peu dégouté parce qu'avec des potentiels max annoncés à 94, je me suis dit que la plupart auraient "BPA" ou "PDS"...
J'ai aussi remarqué que certains joueurs ne progressaient pas du tout dans le CdF, un de mes joueurs y a passé 1 an et il n'a pas pris 1 seul point de général...
Je vais donc dès maintenant me lancer dans une nouvelle carrière ou je vais prendre tout ça en compte et celle-là, c'est la bonne !!!