À la fin de cette saison je lâche un récapitulatif sur mes jeunes, qui commencent à devenir vieux d'ailleurs Une carrière qui à la base était censée être un test de cet opus pour me remettre dans le bain mais qui se voit être ma carrière principale finalement
VDD, les spécialités etc apparaissent selon la note des joueurs dans certains attributs, plus le joueur évoluera et, donc, plus il sera fort dans certains domaines, plus il sera susceptible d'en acquérir (J'ai plus les paliers en tête par contre malheureusement)
merci pour l infos ! 😉
Salut, j'avais une question à poser : ça fait depuis un moment que je squatte le topic sans presque poster et du coup que je pratique le CDF, et je voulais savoir si une personne connaissait les jeunes qu'on peut obtenir par poste en fonction des critères que l'on donne aux recruteurs, car je cherche des latéraux, et l'an dernier j'en trouvais en mettant en critère "ailier", mais là sur celui-là nada, rien, je ne sais pas si c'est parce que on ne peut plus trouver de latéraux en fonction de ce critère ou si c'est moi qui soit poissard, car sinon à tous les postes quasiment j'ai que des pépites.
Le 01 juillet 2017 à 11:58:37 WithBot33 a écrit :
Le 30 juin 2017 à 21:06:34 nath[JV] a écrit :
Le 30 juin 2017 à 07:32:37 WithBot33 a écrit :
Voila je te donne ses attributs. C'est vraiment bizarre qu'un DG puisse être renard.Comme t'as fais pour qu'il soit si rapide ?
Et surtout, je ne l'ai pas entrainé.
D'ailleurs voici un aperçu de ses dernières progressions ( deux mois après )
Ce DG de 77 de GEN est Attaquant complet ( c'est le premier de toute mon équipe de jeune a etre comme ça sachant que le meilleur jeune dans mon équipe culmine a 90 ... ) C'est pas logique du tout mais bon x))
A mon avis si il progresse tant en vitesse ( il a pris +2 en vitesse et +3 en accélération rien qu'en deux mois )
c'est que c'est le hasard. Jpense pas que ce soit du que quand je l'ai pris dans le CDF c'était un DG Type attaquant.
Un DG attaquant complet. Du coup tu pourra le faire jouer attaquant ou DG.
Maupay
Fort physiquement ou même attaquant pour un profil plus atypique
Le 01 juillet 2017 à 20:14:08 Maupay14 a écrit :
Salut, j'avais une question à poser : ça fait depuis un moment que je squatte le topic sans presque poster et du coup que je pratique le CDF, et je voulais savoir si une personne connaissait les jeunes qu'on peut obtenir par poste en fonction des critères que l'on donne aux recruteurs, car je cherche des latéraux, et l'an dernier j'en trouvais en mettant en critère "ailier", mais là sur celui-là nada, rien, je ne sais pas si c'est parce que on ne peut plus trouver de latéraux en fonction de ce critère ou si c'est moi qui soit poissard, car sinon à tous les postes quasiment j'ai que des pépites.
Prends type attaquants pour trouver des latéraux t'en trouvera des bons. Comme lui ( il a pas atteint son potentiel max mais bon ). Le seul soucis, c'est qu'ils mettent du temps à progresser ce genre de latéraux car ils n'ont pas un très grand général.
Le 01 juillet 2017 à 20:23:59 nath[JV] a écrit :
Le 01 juillet 2017 à 11:58:37 WithBot33 a écrit :
Le 30 juin 2017 à 21:06:34 nath[JV] a écrit :
Le 30 juin 2017 à 07:32:37 WithBot33 a écrit :
Voila je te donne ses attributs. C'est vraiment bizarre qu'un DG puisse être renard.Comme t'as fais pour qu'il soit si rapide ?
Et surtout, je ne l'ai pas entrainé.
D'ailleurs voici un aperçu de ses dernières progressions ( deux mois après )
Ce DG de 77 de GEN est Attaquant complet ( c'est le premier de toute mon équipe de jeune a etre comme ça sachant que le meilleur jeune dans mon équipe culmine a 90 ... ) C'est pas logique du tout mais bon x))
A mon avis si il progresse tant en vitesse ( il a pris +2 en vitesse et +3 en accélération rien qu'en deux mois )
c'est que c'est le hasard. Jpense pas que ce soit du que quand je l'ai pris dans le CDF c'était un DG Type attaquant.Un DG attaquant complet. Du coup tu pourra le faire jouer attaquant ou DG.
Du coup c'est plutôt sympa enfaite x)
C'est le 1ier jeune que je vends depuis le début de ma carrière (6ans) , j'ai besoin de faire de la place.
Le 01 juillet 2017 à 23:31:43 nath[JV] a écrit :
C'est le 1ier jeune que je vends depuis le début de ma carrière (6ans) , j'ai besoin de faire de la place.
Quand tu l'avais il était Peut devenir spécial, De belles perspectives d'avenir ou doté d'un énorme potentiel ?
bonjour , est ce normal que le 3/4 des jeunes trouvés sont pieds gauche... ? merci .
Hasard. Chez moi, seul un jeune sur 4 est gaucher.
ha ok merci ... putain jsuis deg jpensais que c t un bug
C'est vrai que c'est peu réaliste étant donné qu'IRL, seul 1 joueur sur 10 est gaucher, mais ils ont "boosté" le nombre de gauchers dans le CDF, sans doute pour qu'il y ait plus de diversité
Une question, quand vous voyez l'icone joueur prometteur en faisant des entrainements, Ca veux dire quoi ??? ( enfin je veux savoir comment FIFA classent les joueurs prometteurs et ceux qui ne le sont pas. )
Merci pour vos réponses, si en plus ce sont des latéraux qui peuvent être d'excellents contre attaquants voir être des éléments polyvalents, ça me convient parfaitement.
C bizarre le CDF...soit j'ai que des bras casser soit j'ai des phénomènes
La j'ai un jeune AG que j'ai sorti du CDF à 16 ans avec 70 de gen et à la mi saison il est déjà à 80..
Le 02 juillet 2017 à 07:45:34 WithBot33 a écrit :
C'est le 1ier jeune que je vends depuis le début de ma carrière (6ans) , j'ai besoin de faire de la place.Quand tu l'avais il était Peut devenir spécial, De belles perspectives d'avenir ou doté d'un énorme potentiel ?
Énorme Potentiel.
Le 02 juillet 2017 à 19:27:16 Intox-347 a écrit :
C bizarre le CDF...soit j'ai que des bras casser soit j'ai des phénomènesLa j'ai un jeune AG que j'ai sorti du CDF à 16 ans avec 70 de gen et à la mi saison il est déjà à 80..
Ton AG progressera beaucoup moins un moment alors. ( dans une saison voir 2 )
Le 02 juillet 2017 à 22:35:30 nath[JV] a écrit :
C'est le 1ier jeune que je vends depuis le début de ma carrière (6ans) , j'ai besoin de faire de la place.Quand tu l'avais il était Peut devenir spécial, De belles perspectives d'avenir ou doté d'un énorme potentiel ?
Énorme Potentiel.
Normal que tu l'es vendu alors :p
Le 03 juillet 2017 à 07:30:04 WithBot33 a écrit :
Le 02 juillet 2017 à 22:35:30 nath[JV] a écrit :
Énorme Potentiel.
Normal que tu l'es vendu alors :p
Le Barça m'a proprosé une offre, sinon je pense pas que je l'aurai vendu.