Se connecter

FIFA 17

Sujet : Banni des serveur EA pour rien ?
1
nytozz
Niveau 3
06 novembre 2016 à 17:18:19

Bonsoiir ,alors voila , la semaine dernière javais d'énorme probleme de connexions ( free qui planter toute les 10minutes)et sa me déconnecter souvent ce qui me faisait perdre bien souvent :fou: , et au bout de quelques jours jai recu une : REMARQUE IMPORTANTE de la part de EA comme quoi certaines de mes actions étaient contre le reglement..euh ok , je pensé au debut que cetais du a l'achat revente que je faisais assez intensivement avec la tech59 ( environ 30-45min de sa par jour) j'ai donc arreté de faire de l'achat revente et je jouer tranquillement...sauf que 2 jours plus tard je trouve mon compte EA Bloqué je contact donc les conseillers via chat et ... je suis banni pour probablement deconnexions abusives selon la conseillère :fou: quelqu'un a deja été dans un cas similaire ?? Si oui vous pensez que je peut négocier avec EA ou cest mort ??

nytozz
Niveau 3
06 novembre 2016 à 17:45:04

Up :fou:

ilusiniesta
Niveau 10
06 novembre 2016 à 17:47:10

Up :hap:

nytozz
Niveau 3
06 novembre 2016 à 17:48:08

T'es dans le meme cas que moi ? :hap:

ilusiniesta
Niveau 10
06 novembre 2016 à 17:49:15

Non :hap:

nytozz
Niveau 3
06 novembre 2016 à 17:51:01

Ah :rire:

Fubuki-san
Niveau 8
06 novembre 2016 à 18:00:19

Le 06 novembre 2016 à 17:18:19 Nytozz a écrit :
Bonsoiir ,alors voila , la semaine dernière javais d'énorme probleme de connexions ( free qui planter toute les 10minutes)et sa me déconnecter souvent ce qui me faisait perdre bien souvent :fou: , et au bout de quelques jours jai recu une : REMARQUE IMPORTANTE de la part de EA comme quoi certaines de mes actions étaient contre le reglement..euh ok , je pensé au debut que cetais du a l'achat revente que je faisais assez intensivement avec la tech59 ( environ 30-45min de sa par jour) j'ai donc arreté de faire de l'achat revente et je jouer tranquillement...sauf que 2 jours plus tard je trouve mon compte EA Bloqué je contact donc les conseillers via chat et ... je suis banni pour probablement deconnexions abusives selon la conseillère :fou: quelqu'un a deja été dans un cas similaire ?? Si oui vous pensez que je peut négocier avec EA ou cest mort ??

EA pense que tu utilises le glitch . ( tes déconnexions )
Tu peux en parler avec eux , tu dis que c'est ta connexion qui bug ect... .

nytozz
Niveau 3
06 novembre 2016 à 18:02:14

Jleur ai envoyé un message vendredi soir comme quoi je n'ai reçu que 1 avertissement ( dans leur e-mail il est mentionné que j'en ai eu 2 :rire: ) et que je rencontrer beaucoup de problemes de connexions mais j'ai toujours pas eu de reponses...

1
Sujet : Banni des serveur EA pour rien ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page