Bonjour à tous
Je viens à la pêche aux bons conseils pour jouer avec Messi AD cette année et le faire bien.
Certains me diront que pour utiliser Messi de manière optimale il faut le mettre AT, ce que je comprends et partage. Oui mais voilà, cette année plus qu'à d'autres il devient compliqué et dommage de caler Suarez sur l'aile. D'où mon souhait de (re)mettre Messi sur l'aile.
Mon souci est que j'ai beau lui dire de repiquer dans l'axe, de rentrer dans la surface en instructions, déjà il bouffe trop souvent la ligne et même quand je monte le ballon vers lui il déborde svt plutôt que de faire un appel intérieur.
Est ce que par exemple faire monter le DD ou jouer en 343 et monter le MD serait susceptible d'améliorer ?
Ensuite j'ai mis appels courts mais je ne suis plus si sûr de moi. Qd au dispo je vais peut être revenir à un 433 a plat, car avec un meneur j'ai le sentiment que c'est pire que mieux.
Bref je suis tout ouie de vos conseils et avis pour profiter a fond de la Pulga (ailier)
4321 (Suarez bu et Messi AVD) ?
Oui peut être resserer en 4321... J'ai jamais trop aimé ce dispo car les ailierq restent trop devant mais cette année j'ai pas testé encore, vais tenter
41212 resserré avec Neymar MOC et Messi+Suarez devant.
Je suis a 28-2-3 en saisons, je me demande quand je vais rencontrer du niveau
VDD, quand tu arrêteras de prendre le barça ;)
Pour répondre à l'auteur, messi dans un 4-3-3 avec un 6 tu peux pas faire plus terrible.
Ça fait même pas 10 matchs que je prends le Barça. j'ai tourné avec la France, l'argentine, Dortmund et la Juve
Mais envoie ton psn je te tords avec Rennes si tu veux