Salut all ! Voila je suis joueur de Fut mais j'aime bien allez en saison aussi parfois . Le gameplay est beaucoup moins rapide et plus agréable que le mode fut.
Tout se passe bien perso je suis en d6 pour l'instant au mode saison en 4 saison j'ai gagné les titres à chaque fois.
Bilan 20-4-3.
Récpitulatif de mes défaites... Première déco vers la 10 eme minute des serveur ça m'a fait perdre et gagner l'autre bon ça fait chier mais bon c'est pas une vrai défaite.
Première défaite je joue avec l'angleterre en face la France.Le mec joue le pressing et la defense fou rien du match.Son gardien arrête tout mes joueurs foirent complétement leur frappe.
90 ème il contre avec matuidi et enclenche une frappe filet opposé but.
Le mec savait absolument pas jouer mais impossible de marquer.Le mec avait un ratio dégueulasse genre 50-10-110.
Meilleur division atteindre en 25 saison le mec c'est la division 6.
3 ème défaite la pire.
Je mène 2-0 tout va bien le mec est vraiment nul.Deuxième mi temps et la c'est le drame...
Multiple ballon qui revienne sur lui à chaque fois multiple contre favorable.Tête il réduit le score.
Juste après que j'engage il chipe le ballon fait un tout droit dégueulasse avec matuidi et frappe filet opposé but .Très peu de temps il remarque un but,je parviens à égaliser quand même et au final il lance pogba dans la course mon defenseur ne bouge pas d'un pouce incontrolable le joueur.Pogba tire et tir sur le poteau mon gardien tombe dans les pommes et au final le ballon lui revient dessus et il marque.
Je rate sinon un autre face à face contre lloris.
J'avais la Belgique dans ce match.Lukaku aura raté 2 face à face sur 3 dans le match.Et j'ai tapé des poteau et barre plus d'une fois et lui le seul lui revient dessus .
Le mec avait un ratio genre 20-3-20.
Meilleur division 7 ... en 8 saison je crois ...
Je suis un joueur qui gagne les D1 le fait que je perde contre de tel bouze avec des scénario comme ça prouve bien que le script existe et c'est vraiment écoeurant,je veux bien perdre contre moins fort mais pas contre des mecs qui jouent comme des triso ...Bref en mode saison y a moins de script mais il existe quand même.Tout ça m'est arrivé à l'instant en d7 j'ai fini par regagner mes match pour le titre juste après ( les deux défaite je les est enchainé ).
Mais bref triste est de constaté qu'il existe aussi un script dans ce mode heureusement contrairement à fut il n'aura pas durée pendant 20 match mais uniquement 2
Bref vous avez aussi vécu ça en saison normal ? Après c'est peux être car je suis pas habitué à la Belgique et l'angleterre mais bon avec l'Argentine je gagne tout mes matchs casiment pas encore perdu avec...
Moi aussi petit coup de script:
Le tacle a la 90eme qui m'aurait offert peut être le penalty egalisateur:
https://youtu.be/aFFDkZaOPPE
Et on ne parlera pas du résumé match qui prouve bien là, l'efficacité du script.
je suis pas d'accord par rapport à ta vidéo.
Moi qui suis un ardent défenseur du script qui n'est même plus à prouver vu qu'EA ne s'en cachait pas à l'époque où ça a été mis en place, dans ta vidéo je vois que tu joues extrêmement mal le coup avec Griezmann car tu ralentis beaucoup trop ta course, tu tergiverses et tu tentes une frappe à la Fifa 16 enroulée et toute molle, qui plus est sous la pression des défenseurs.
Il aurait fallu pousser le ballon dès la réception, reprendre de la vitesse et faire une frappe croisée au sol au 2ème poteau.
En ce qui concerne le penalty il n'a pas lieu d'être vu que l'action était terminée avant la faute du défenseur.
Ardent défenseur du script???
C'est le FIFA le plus scripté qui n'est jamais été sorti ! C'est de pire en pire.
J'ai l'impression que de toute façon ca sert à rien de bien jouer quand le script est avec toi t'appuie sur le bouton passe et ca va tout seul au but t'as plus qu'à tirer !
C'est dégueulasse!!!
Le problème c'est que les arguments sortis sont généralement peu efficaces.
Les screenshots 30 tirs a 1 prouvent pas toujours, et ça arrive en vrai. La c'est pareil, t'as 20 victoires et que 3 défaites, et t'arrive à râler, c'est assez invraisemblable..
tu aura toujours plusieurs qui diront que le script n existe pas. ca changera rien. il y a assez de monde pour prouvé le contraire que le script existe ou reequilibrage.
tu a autant de chance de voir un fifa sans script ou un fifa avec baisse de script que de capturer un troupeau licorne avec des ailes dans ton jardin
raolal2:
il aurait pu mieux jouer le coup, on est ok la dessus mais il y a faute, action terminée ou pas. c´est un gros tacle par derriere bien méchant, volontaire, tout ce que tu veux. Donc peno obligatoire.