Ça parait bizarre mais oui pout moi c'est une bonne nouvelle car on va pouvoir se concentrer sur l'essentiel à savoir le championnat et l'europa
◉LE MERCATO EST OUVERT
◉
◉Le Celta s'active sur des pistes offensives !
◉
Et si le premier renfort offensif du Celta Vigo s'appelait Juan Villar Vazquez?
Auteur de 15 buts la saison dernière avec le Real Valladolid en 2nd division, l'ailier gauche Espagnol était déjà proche d'un accord avec Vigo cet été mais les choses s'étaient compliquées.
Et aujourd'hui, le quotidien Marca nous apprend que le Celta, actuel premier de Liga serait revenu à la charge pour s'offrir les services de cet ailier capable de jouer aussi bien à droite qu'à gauche.
En effet, Carlos Mourino, président actif du club, aurait déjà fait une offre de 6M€ pour s'attacher les services du numéro 7 de 28 ans. Ainsi cette arrivée pourrait permettre à Berizzo d'envisager plus facilement le départ de Rossi et de posséder une nouvelle arme en cas de blessures ou fatigue.
Mais le Celta se serait également renseigné sur Federico Cartabia !
Le vif gaucher argentin en aurait marre d'être constamment prêté par Valence et aurait demandé son départ dès l'été prochain en refusant de prolonger son contrat qui se termine dans 6 mois.
Berizzo le connaissant bien et étant fortement intéressé par son profil aurait décidé d'immédiatement appeler le joueur pour le convaincre de rejoindre le Celta Vigo.
Le jeune ailier de 24 ans aurait donc répondu favorablement à cette offre et à l'heure où l'on vous parles, les 2 parties seraient entrain de négocier le salaire du joueur. L'arrivée de Cartabia à Vigo serait donc imminente.
Cartabia, c'est un excellent choix
Un ailier argentin libre, c'était cadeau pour Berizzo
Cartabia est bien meilleur selon moi. De plus il est libre dans 6 mois donc son indemnité transfert sera moindre. Un bon coup tout simplement
On peut très bien prendre les 2 aussi
Deux piste intéressante et réaliste qui pourrait complèter un effectif déja de qualité.
J'aime le mot "realiste" qui me conforte dans mon choix
Je connais aucune de tes deux pistes ...
Villar est en effet inconnu mais Cartabia par contre est assez connu il me semble
Bon perso je le connais grâce à Fifa
Cartabia est un bon choix, dans le style du Celta en plus !
Exact
◉LE CELTA VIGO BOUCLE 2 ARRIVEES !
◉
◉ Juan Villar s'engage pour 4 ans ◉
C'est désormais officiel, l'ailier Espagnol de 28 ans s'engage au Celta Vigo pour 4 ans et un salaire de 20 000€ par semaine. Le montant du transfert avoisinerait les 6M€.
◉ Federico Cartabia au Celta dès l'été prochain ! ◉
Nous vous l'avions annoncé, c'est maintenant officiel, Cartabia a trouvé un accord avec le Celta Vigo et rejoindra le club dès le prochain mercato pour une durée de 4 ans et un salaire de 30 000€ par semaine.
deux bonnes signatures
Merci
▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂
Liga Santander - 17eme Journée
Stade Balaidos - 14 Janvier 2017
Celta Vigo (1er) - Deport. Alavés (2nd)
▶ L'Equipe du Celta Vigo ◀
ANNONCE : Villar placé titulaire dès son arrivée.
⏰ Résumé du match ⏰
[4'] - Ouuuuh l'ouverture du score du Celta était tout proche sur cette tete de Cabral mais le gardien était très bien placé.
[15'] - OHHH Alavés joue très haut dès le début du match et se procure une grosse occasion avec ce Une-Deux entre Deyverson et Ibai Gomez, mais ce dernier trouve le poteau.
[24'] - ⚽ BUUUT et encore le duo Deyverson/Gomez à l'oeuvre mais cette fois ci, Gomez trompe Blanco. 0-1 ⚽
[41'] - Villar semble touché, il sort sur blessure et Orellana rentre à sa place. Il n'aura joué que 40 minutes sous ses nouvelles couleurs.
[45'] - Fin de cette première période, les visiteurs ne dominent pas forcément mais se montrent beaucoup plus dangereux.
[52'] - Le Celta cherche à revenir au score mais Pacheco est présent ! Quel détente sur cette grosse frappe de Diaz.
[58'] - ⚽ BUUUT Alavés fait le break, Edgar qui avait deposé Mallo coté droit a trouvé Deyverson qui était seul au point de penalty et le géant Brésilien ne s'est pas trompé. 0-2 ⚽
[67'] - ⚽ BUUUT Orellana, servi par Aspas, permet au Celta de revenir à un but grace à cette belle enroulée 1-2 ⚽
[79'] - Le Celta insiste pour revenir au score mais Pacheco s'interpose encore une fois sur cette frappe de Bongonda.
[88'] - ⚽ GOOOOOL Deyverson met fin au suspens. Il a encore une fois éliminé Cabral et n'avait plus qu'à la mettre au fond. 1-3 ⚽
[90'] - Fin du match, le Celta s'incline face à cette très belle équipe d'Alavés qui n'en finit plus de surprendre.
⛳ Stats du match ⛳
Score Final : Celta Vigo 1-3 Alavés
Buteurs : Orellana (67') / Gomez (24'), Deyverson x2 (58', 88')
Possession : 50 / 50
Tirs (Cadrès) : 11 (7) / 5 (4)
Hdm : Deyverson (9,3)
La réaction de Aspas suite à cette défaite
On s'incline aujourd'hui, ça faisait longtemps. On savait que que cette équipe était difficile à jouer et on s'est fait avoir, mais je pense pas que ce soit très grave.
INFO : Villar absent seulement 9 jours suite à une contusion à l'épaule
Grosse défaite imméritée vu le nombre d'occasions que tu as eu . Il faudra régler ce problème si tu veux rester dans les hautes sphères de la Liga !
Dernière story sur laquelle j'ai du retard
J'essaye de passer demain
Quel différence quand tu passes de la première page à celle-ci, quel évolution bien joué!
C'es grave comment Alavès réalise une saison de fou malade !
Déjà que toi tu fais un travail énorme mais alors la s'incliner chez toi contre eux c'est assez improbable surtout en vue du résumé de ton match. Le réalisme à certainement fait la différence puisque sur quatre tirs cadrés, ils marquent trois fois mais je pense que le club d'Alavès ne va pas s'arrêter la cette saison. C'est aussi ça le charme d'une story, voir un club improbable réalisé l'impossible ou presque. Je ne me fais pas de soucis pour toi, tu vas te reprendre lors de la prochaine journée.