Se connecter

FIFA 17

Sujet : [Story] Consectatio Excellentiae
longday51
Niveau 31
21 janvier 2017 à 10:34:27

Bonjour à tous, je lance le début de ma Story qui comme je l'ai déjà dis, ne reprendra pas les codes de JV.

Ayant fait le choix d'exporter ma story sur trois forum, je ne peux pas me permettre de faire une présentation pour chaque forum.

Mes MAJ seront faites sur Photoshop, vous devrez donc cliquer sur un lien Noelshack pour les visionner, en espérant que cela ne vous dérange pas.

Le club choisi est celui de Sunderland, club en difficulté depuis plusieurs saisons, et qui réalise des mercato plus que contestable.

Le première MAJ sera posté ce soir ou demain dans la journée. Pour le moment elle sera ponctué d'article sur le club, le manager, les rivalités, la conférence de presse ....

Je ne commencerai la story proprement dite avec les matchs après le mercato hivernal. Même si je pense que Sunderland ne va pas faire de folie, j'ai envie de coller le plus à la réalité.

Je vous remercie de votre attention, et j'espère que vous allez apprécier mon travail.

Bonne journée.

Jerome6o
Niveau 10
21 janvier 2017 à 10:37:22

Ça peut être intéressant, même si j'ai du mal avec ce concept de story seulement imagée, why not !! :oui:

longday51
Niveau 31
21 janvier 2017 à 10:41:01

Le 21 janvier 2017 à 10:37:22 Jerome6o a écrit :
Ça peut être intéressant, même si j'ai du mal avec ce concept de story seulement imagée, why not !! :oui:

Les match sont imagés mais détaillé, je change mes MAJ, je les adaptes. Il y a toujours énormément d'article dans mon travail, donc tu verra :)

MARCOTJ17
Niveau 9
21 janvier 2017 à 10:57:34

J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

jeffray2
Niveau 10
21 janvier 2017 à 12:31:06

Bon courage avec Sunderland ! J'espère voir Defoe marqué pas mal de buts !!!

longday51
Niveau 31
21 janvier 2017 à 19:54:28

Voici la première MAJ de ma story, en espérant qu'elle vous plaise.

Bonne lecture.

https://www.noelshack.com/2017-03-1485024798-0.png

_Math10_
Niveau 10
22 janvier 2017 à 01:06:59

Bel article. Il reste quelques fautes d'orthographe et de français par contre (je pinaille un peu mais bon on cherche toujours l'excellence hein) :rire:

Moyes c'est un coach qui m'a un peu déçu il faisait du bon boulot à Everton mais sans un joueur comme Tim cahill ou fellaini il ne sait pas installer son jeu

longday51
Niveau 31
22 janvier 2017 à 11:22:09

Le 22 janvier 2017 à 01:06:59 _math10_ a écrit :
Bel article. Il reste quelques fautes d'orthographe et de français par contre (je pinaille un peu mais bon on cherche toujours l'excellence hein) :rire:

Moyes c'est un coach qui m'a un peu déçu il faisait du bon boulot à Everton mais sans un joueur comme Tim cahill ou fellaini il ne sait pas installer son jeu

Je te rassure, je n'avais pas vu les fautes, vu que j'ai fait cette MAJ, avec mon fils à côté de moi, qui voulait à tout prix que je lui fasse une voiture en légo.

Sinon, oui Moyes est vraiment méconnaissable. Je pense que son aventure à MU la beaucoup affecté. Et puis sont mercato n'est pas mauvais, mais pas extraordinaire. Sunderland me déçoit, car les joueurs visés ne sont pas des plus flamboyant, ou ayant un très fort potentiel. Le joueur qui m'impressionne est Pickford qui est vraiment très bon.

longday51
Niveau 31
22 janvier 2017 à 16:40:06

Prochaine MAJ demain.

longday51
Niveau 31
23 janvier 2017 à 18:41:27

Voici la suite avec une MAJ, bonne lecture à vous.

https://www.noelshack.com/2017-04-1485193279-1.png

TBRMM
Niveau 5
23 janvier 2017 à 18:51:50

Les articles sont vraiment stylé, je connaissais pas encore ce "style" de story et franchement c'est plutôt bien fait.
Après je te caches pas que ce serait encore mieux si tu postais directement sur le forum au lieu de donner un lien de l'image, au final on se retrouve avec une fenêtre assez petite.. Bref c'est un petit detail ^^
Continue comme ca en tout cas, et hâte de voir les premiers match de ton équipe.

longday51
Niveau 31
23 janvier 2017 à 19:49:28

Le 23 janvier 2017 à 18:51:50 TBRMM a écrit :
Les articles sont vraiment stylé, je connaissais pas encore ce "style" de story et franchement c'est plutôt bien fait.
Après je te caches pas que ce serait encore mieux si tu postais directement sur le forum au lieu de donner un lien de l'image, au final on se retrouve avec une fenêtre assez petite.. Bref c'est un petit detail ^^
Continue comme ca en tout cas, et hâte de voir les premiers match de ton équipe.

Merci, mais je ne pourrais pas avoir cette qualité si je quadrille les MAJ. Elles ressortiront moins bien. En tout cas merci pour les compliments.

TBRMM
Niveau 5
23 janvier 2017 à 21:16:09

Le 23 janvier 2017 à 19:49:28 longday51 a écrit :

Le 23 janvier 2017 à 18:51:50 TBRMM a écrit :
Les articles sont vraiment stylé, je connaissais pas encore ce "style" de story et franchement c'est plutôt bien fait.
Après je te caches pas que ce serait encore mieux si tu postais directement sur le forum au lieu de donner un lien de l'image, au final on se retrouve avec une fenêtre assez petite.. Bref c'est un petit detail ^^
Continue comme ca en tout cas, et hâte de voir les premiers match de ton équipe.

Merci, mais je ne pourrais pas avoir cette qualité si je quadrille les MAJ. Elles ressortiront moins bien. En tout cas merci pour les compliments.

Ouais je vois ca tient debout.
En tout cas, les articles sont vraiment super et vraiment très réaliste avec les pubs a la fin et tout ca, je me demande comment tu fais? :-d

_Math10_
Niveau 10
23 janvier 2017 à 23:41:37

Avec Paint :p)

Superbe article de nouveau, j'espère ne pas te voir champion avec Sunderland de suite tout de même :rire:

longday51
Niveau 31
24 janvier 2017 à 11:17:46

Le 23 janvier 2017 à 21:16:09 TBRMM a écrit :

Le 23 janvier 2017 à 19:49:28 longday51 a écrit :

Le 23 janvier 2017 à 18:51:50 TBRMM a écrit :
Les articles sont vraiment stylé, je connaissais pas encore ce "style" de story et franchement c'est plutôt bien fait.
Après je te caches pas que ce serait encore mieux si tu postais directement sur le forum au lieu de donner un lien de l'image, au final on se retrouve avec une fenêtre assez petite.. Bref c'est un petit detail ^^
Continue comme ca en tout cas, et hâte de voir les premiers match de ton équipe.

Merci, mais je ne pourrais pas avoir cette qualité si je quadrille les MAJ. Elles ressortiront moins bien. En tout cas merci pour les compliments.

Ouais je vois ca tient debout.
En tout cas, les articles sont vraiment super et vraiment très réaliste avec les pubs a la fin et tout ca, je me demande comment tu fais? :-d

C'est avec Photoshop que je le fait.

Le 23 janvier 2017 à 23:41:37 _math10_ a écrit :
Avec Paint :p)

Superbe article de nouveau, j'espère ne pas te voir champion avec Sunderland de suite tout de même :rire:

Non, je vais faire un recrutement cohérent avec le statut actuel de Sunderland. Pas de mercato estival, et je vais prendre des joueurs assez méconnu, mais qui peuvent être des pépites.
J'ai déjà une carrière avec Sunderland l'an dernier, j'avais terminé 7°

longday51
Niveau 31
25 janvier 2017 à 09:58:49

Vive les RTT, j'envoi la suite. J'espère que pour le moment je ne vous déçoit pas.

https://www.noelshack.com/2017-04-1485334700-2.png

Jerome6o
Niveau 10
25 janvier 2017 à 13:10:08

J'aime bien ta story, elle se distingue des autres. Les articles sont de qualité, très très bien écrit et vraiment plaisir à lire :bravo: Le problème c'est que ça reste des miniatures. Utilise peut-être un site de découpe d'images, comme nous le faisons sur nos stories. Je sais que tu as déjà évoqué cela, mais je pense que ça t’amènerai un peu plus de suiveurs :oui:

longday51
Niveau 31
25 janvier 2017 à 13:22:19

Le 25 janvier 2017 à 13:10:08 Jerome6o a écrit :
J'aime bien ta story, elle se distingue des autres. Les articles sont de qualité, très très bien écrit et vraiment plaisir à lire :bravo: Le problème c'est que ça reste des miniatures. Utilise peut-être un site de découpe d'images, comme nous le faisons sur nos stories. Je sais que tu as déjà évoqué cela, mais je pense que ça t’amènerai un peu plus de suiveurs :oui:

Le problème des découpages, c'est que si ça tombe sur une ligne, cela peut vite devenir illisible je pense. Je vais tenter de le faire sur la prochaine MAJ.

longday51
Niveau 31
25 janvier 2017 à 16:13:31

J'ai essayé le découpage, et comme je le présentait, cela ne donne rien. Ça tombe sur plusieurs lignes et elles sont coupées en deux dans la longueur.

Je sais que l'on pourrais croire que c'est une petite image, mais un petit click et on vois la vrai MAJ. Je pense qu'il est dommageable de passer à côté. C'est une story différente des autres de part sa mise en page. Après je continuerais, mais je vois que personne ne suit, je ne ferai plus de Story ici, ce qui est dommage.

TBRMM
Niveau 5
25 janvier 2017 à 19:02:35

Le 25 janvier 2017 à 16:13:31 longday51 a écrit :
J'ai essayé le découpage, et comme je le présentait, cela ne donne rien. Ça tombe sur plusieurs lignes et elles sont coupées en deux dans la longueur.

Je sais que l'on pourrais croire que c'est une petite image, mais un petit click et on vois la vrai MAJ. Je pense qu'il est dommageable de passer à côté. C'est une story différente des autres de part sa mise en page. Après je continuerais, mais je vois que personne ne suit, je ne ferai plus de Story ici, ce qui est dommage.

Y'a pas mal de suiveurs en vrai mine de rien après il faut faire tes preuves et le monde viendra avec le temps je pense, en tout cas je serai déçu si tu arrêtes car je trouve que ça change des autres Story et je trouves ça sympa.
Après c'est toi qui vois mais je pense que ce serait dommage d'arrêter si tôt...

Sujet : [Story] Consectatio Excellentiae
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page