Se connecter

FIFA 17

Sujet : [TUTO] Rendre FIFA plus plaisant et réaliste.
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2017 à 21:11:14

Psg-seville 0-2
Sevile-psg 1-2

J'ai loupé la balle du 1-3
Net progression.

base-94
Niveau 14
08 avril 2017 à 21:51:52

Faut le temps de s'habituer à son effectif aussi

Avec Liverpool au début de saison j'encaissais car les défenseurs sont assez lents mais maintenant je prends beaucoup moins de buts

Par rapport au champion sans sliders je marque plus facilement mais j'ai plus de mal à défendre ( ou alors ça vient de l'équipe)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2017 à 21:55:52

Je perds toujours à domicile et match nul ou victoire à l'extérieur.

Je viens de faire

Psg-roma 0-4
Roma-psg 1-1

J'ai eu un tirage d'épaule sur matuidi avec chute qui partait vers la surface non sifflé.

base-94
Niveau 14
08 avril 2017 à 22:51:09

Essayes en mode champion peut-être?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2017 à 07:26:04

Le mode legend me va, il me manque pas grand chose sauf de l'entraînement ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2017 à 20:28:30

Pour les membres de ce topic j'ai un pass ea sport acesss un mois et 14 jours gold live. Je donne au premier qui me demande en mp et qui a posté sur le topic avant mon message.
J'ai vu avec un membre qui a déjà un abonnement et ma conseillé de proposé à un autre.

JolieGarce
Niveau 10
09 avril 2017 à 22:05:51

Le 09 avril 2017 à 20:28:30 julien59290_bis a écrit :
Pour les membres de ce topic j'ai un pass ea sport acesss un mois et 14 jours gold live. Je donne au premier qui me demande en mp et qui a posté sur le topic avant mon message.
J'ai vu avec un membre qui a déjà un abonnement et ma conseillé de proposé à un autre.

Je te MP. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2017 à 22:31:48

Ok, je t'envoie ce soir ou demain matin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2017 à 22:43:27

C'est fait.
Tu diras merci au fan de corchia ^^

JolieGarce
Niveau 10
09 avril 2017 à 23:28:20

Merci ! :)

SasoThree
Niveau 10
10 avril 2017 à 17:46:49

J'ai test les sliders,c'est vraiment intéressant niveau match mais y'a quand même des points assez frustrants je trouve :(
Déjà la vitesse,je passe plutôt sur du 45/46 car en 44 c'est vraiment trop trop lent :noel:
Ensuite niveau gardien,notre gardien est vraiment trop à l'ouest genre il est tellement mou..j'ai l'impression qu'il dort debout en fait :noel: du coup j'ai mis à 44 au lieu de 42 mais sur un match pas eu le temps de voir trop la différence on verra,si je l'augmente trop j'ai peur qu'il devienne imbattable :(
En revanche le gardien de l'IA est...monstrueux.
En 6 matchs j'ai jamais perdu autant de 1 contre 1 :rire:
Il est totalement op sur les frappes croisées et en force en fait,j'ai l'impression que je peux le battre uniquement sur un enroulé ou alors un centre+reprise :(
Du coup je me demande si faudrait pas le mettre plus vers 42 que 45 ? Ou alors on re-augmente les frappes de nos joueurs :(

Bref pour l'instant je suis avec Valence, j'ai pas eu de grosses équipes en face seulement Eibar,Las palmas et le Bétis,des petits résultats ( 1-0,2-1 et 0-0 ) l'IA est pas ouf en attaque je suis rarement en danger,j'attends de voir contre le Real et compagnie,par contre en défense c'est vraiment pas mal,hormis le petit soucis du gardien un peu trop fort :oui:

JolieGarce
Niveau 10
10 avril 2017 à 18:26:17

Holà ! :)

Alors j'avoue que FIFA est carrément ennuyant contre l'IA dans le sens où à la fin du match l'IA à deux frappes et nous 14. :hap:
Je travaille là dessus mais y'a pas de technique pour les obligé à frapper, à être plus offensif. C'est presque un miracle parfois que les joueurs passent le milieu de terrain contre des équipes moins forte que la notre. Le moyen radical serait de baisser considérablement notre marquage, notre vitesse ou autre. Et à l'IA, lui augmenter sa précision de passe ou ses vitesses de passes des trucs comme-ça.

En gros faudrait presque s'handicapé nous même pour leur laisser des occasions plus franches. Bon faudrait que je test ça pourrait peut-être se faire après tout.

Mais en ce moment j'ai une carrière qui se passe pas trop mal, et j'avoue que je suis un petit peu fatigué de changer les sliders tout les temps. Ca prend du temps, de l'énergie. Mais c'est vrai qu'ils sont loin d'être parfaits. :ok:

Sinon je pense que tu dois t'habituer un petit peu avec les sliders afin de mieux construire tes actions offensives et donc augmenter tes buts. Je suis sûr que dans quelques matchs le problème des petits scores sera regler. :ok: Donc je pense pas que tu ai besoin de changer le niveau des gardiens ou d'augmenter tes frappes. Si vraiment le problème persiste, change les. :ok: Mais je suis presque sûr que tu va t'habituer. :oui:

La vitesse je suis aussi revenu sur du 45-46% aussi au final. C'est vrai que 44% c'est un petit peu lent. Mais ça dépend des équipes aussi. :noel:

Voilà j'ai rien à ajouter si ce n'est de tenter de résoudre le problème de l'IA qui est très peu offensive mais ça après c'est le jeu. Ca a toujours été FIFA. :(
Je rajouterais qu'il faudrait essayer de changer les tactiques des équipes ( comme l'a dit un forumeur sur la page précédente :p) ) et genre mettre " vitesse de construction : 90% " - " agressivité : 80% - frappes : 80% ".
Je vais essayer ça ce soir, j'ai pas envie de changer mes sliders, du moins je pense pas le faire. Mais je suis en Ligue 1 avec le FC Nantes là et je vais car je dois jouer contre l'OM là je crois bientôt, c'est une affiche plus ou moins équilibré donc je vais tester de changer leur tactique. :(

Ah ouis mais alors par contre est-ce que ça marche en carrière ça. :( Ah tiens faut que je demande.

Bon bah je vous donnerais des nouvelles. Essayez de votre côté sinon. :ok:

lecaennais14
Niveau 1
11 avril 2017 à 04:13:17

Les sliders ne changeront pas le style de jeu de l'ia mais juste sa reussite. Comme je vous disait 2 pages avant, tout va se jouer sur les tactiques perso des équipe adverses. Mais attntion a ne pas allez dans les extrêmes. Comme je disais ça prend du temps mais ça redonne l'envie de jouer en carrière. Ça fait maintenant un peu plus d'une semaine que j'essaie de reproduire le jeu des équipes de ligue 1 simplement avec les tactique perso. J'avance doucement mais ça prend forme on voit vraiment plusieurs style de jeu et c'est agréable. Je vous en donne un petit pour que vous puissiez essayer et vous rendre compte de l'impact des tactiques perso. Avant de toucher à tout charger les derniers maj équipes ensuite allez sur les girondins de bordeaux et mettez: Construction vitesse: 75 Passe: 55. En organisé. Création d'occasion passe:55. Centre:64 Tir:60. En organisé. Et pour La Défense 57,52,49 en couverture. Faite un petit match contre les girondins et voyez par vous même 😉 Cela marche en carrière à condition d'avoir réglé la tactique perso avant d'avoir commencer ça carrière et en mettant perso actuelle dans effectif avant de commencer le mode carrière

JolieGarce
Niveau 10
11 avril 2017 à 09:20:15

Ouais c'est ça le problème faut mettre perso. actuelle c'est ce que je me disais. :(

Shikamaru_2007
Niveau 46
11 avril 2017 à 11:36:10

Le 08 avril 2017 à 15:29:31 corchiainho a écrit :
Enfaite, je suis retourné au normal, je trouvais ça trop lent, genre un joueur mettait 2 secondes pour se retourné :hap:

Ben c'est réaliste :(
Dans un vrai match de foot, les joueurs se retournent rarement, quand ils sont dos au but adverse ils font souvent une passe à un coéquipiers devant eux. Quand ils sont en train d'attaquer ils font plutôt des passes dans la course plutôt que dans les pieds.
D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça trop facile dans les jeux de foot de pouvoir se retourner tranquille comme ça ou de reçevoir la balle dos au but adverse et de pouvoir se retourner et frapper tranquille, chose qui n'arrive jamais dans un vrai match.

Le 09 avril 2017 à 22:05:51 JolieGarce a écrit :

Le 09 avril 2017 à 20:28:30 julien59290_bis a écrit :
Pour les membres de ce topic j'ai un pass ea sport acesss un mois et 14 jours gold live. Je donne au premier qui me demande en mp et qui a posté sur le topic avant mon message.
J'ai vu avec un membre qui a déjà un abonnement et ma conseillé de proposé à un autre.

Je te MP. :noel:

Fait gaffe, les sliders sont tous à 50 quand tu joue en ligne :hap:

JolieGarce
Niveau 10
11 avril 2017 à 12:45:34

Je te MP. :noel:

Fait gaffe, les sliders sont tous à 50 quand tu joue en ligne :hap:

:doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2017 à 15:22:06

Le 11 avril 2017 à 12:45:34 JolieGarce a écrit :

Je te MP. :noel:

Fait gaffe, les sliders sont tous à 50 quand tu joue en ligne :hap:

:doute:

shikamaru_2007 devait être fatigué.

Le 11 avril 2017 à 11:36:10 shikamaru_2007 a écrit :

Le 08 avril 2017 à 15:29:31 corchiainho a écrit :
Enfaite, je suis retourné au normal, je trouvais ça trop lent, genre un joueur mettait 2 secondes pour se retourné :hap:

Ben c'est réaliste :(
Dans un vrai match de foot, les joueurs se retournent rarement, quand ils sont dos au but adverse ils font souvent une passe à un coéquipiers devant eux. Quand ils sont en train d'attaquer ils font plutôt des passes dans la course plutôt que dans les pieds.
D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça trop facile dans les jeux de foot de pouvoir se retourner tranquille comme ça ou de reçevoir la balle dos au but adverse et de pouvoir se retourner et frapper tranquille, chose qui n'arrive jamais dans un vrai match.

Le 09 avril 2017 à 22:05:51 JolieGarce a écrit :

Le 09 avril 2017 à 20:28:30 julien59290_bis a écrit :
Pour les membres de ce topic j'ai un pass ea sport acesss un mois et 14 jours gold live. Je donne au premier qui me demande en mp et qui a posté sur le topic avant mon message.
J'ai vu avec un membre qui a déjà un abonnement et ma conseillé de proposé à un autre.

Je te MP. :noel:

Fait gaffe, les sliders sont tous à 50 quand tu joue en ligne :hap:

Il veut peut être dire quand un joueur récupère le ballon est se retourne pour partir à l'attaque ?

je reviens au 44% pour la vitesse, comme j'ai dit aussi, pour moi c'est lent même si j'aime construire, je dis chapeau à JolieGarce qui joue en 44 sur des match de 10 minutes, ça remplace l'inspecteur derrick pour dormir, tu fais des démonstrations de Fifa dans les maisons de retraites ? :lol:

Shikamaru_2007
Niveau 46
11 avril 2017 à 17:38:27

Le 11 avril 2017 à 12:45:34 JolieGarce a écrit :

Je te MP. :noel:

Fait gaffe, les sliders sont tous à 50 quand tu joue en ligne :hap:

:doute:

ben, tu a bien reçu un pass pour jouer en ligne pendant 15 jours non?
Donc tu va jouer en ligne et comme tous les sliders sont à 50, ça risque de te faire bizarre.
C'était juste une vanne :hap:

JolieGarce
Niveau 10
11 avril 2017 à 18:54:17

Ah oui ! Ok bah c'est pas drôle désolé :noel:

:noel:

Mollema
Niveau 31
14 avril 2017 à 11:27:01

Après un gros craquage quand au fait de ne pas pouvoir marquer, j'ai abaissé les sliders cocnernant le niveau des gardiens.
Par peur que ça ait trop d'influence, je l'ai mis à 48, puis à 45, puis 40. Mais en fait c'est une blague les sliders ne change que dalle hein. C'est assez hallucinant cette année ce qu'a fait EA Sports, enchainer les matchs de 12 minutes qui finissent en 0-0 ou 1-0 avec 15 frappes arrêtés en 1 contre 1 par el famoso gardien de Brighton, c'est assez fatigant.

Sujet : [TUTO] Rendre FIFA plus plaisant et réaliste.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page