Se connecter

FIFA 17

Sujet : [All] Les points à corriger pour FIFA 18 ?
1
JolieGarce
Niveau 10
13 avril 2017 à 12:32:37

Salut tout le monde. :)

Bon je reprends le topic de cptazashiro :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3005644-50211728-1-0-1-0-qu-aimeriez-vous-voir-dans-fifa-18.htm
Comme il a été locké et que j'aimais bien le concept pour dialoguer et tout je recrée le topic ( désolé :hap: ).

Bon par contre, je sais pas si ça se voit, mais je pense que certaines commencent à me connaître mais je déteste les messages de deux lignes sur ce genre de topic. C'est juste complètement inutile. :hap:
On vous demande les défauts de FIFA 17 et les points à corriger, si vous répondez " stop script et FUT c dla merde ", vous servez à rien. :ok:

Donc faîtes de jolis messages avec des tirets, des points, des mots en gras. Et écrivez bien. :ok:
Soyez intelligent, ne reprenez pas mes idées ( reformulez les au pire si vous trouvez que j'ai mal formulé ), mais proposer de nouvelles idée. Le but est de discuter, dialoguer et partagé nos réactions sur le jeu.
Ce qui serait sympa ce serait d'essayer de les envoyer à EA afin d'espérer voir ces améliorations dans le futur. Donc si des gens connaissent le système de réclamation d'EA ou quoi, qu'ils se manifestent. Perso j'y connais rien. Mais je suis pas trop là pour ça t'façon.

Donc je commence, n'hésitez pas à copier/coller mes rubriques pour une meilleure lisibilité. :ok:

Au passage, moi je mets ce que moi j'ai envie de voir. Y'a certains trucs dont je m'en fiche, et pourtant ça agace 50% des autres joueurs. Mais bon, c'pas mon problème. :noel:

FIFA Ultimate Team

En ligne

  • Moins de hasard dans l'ouverture des packs.
  • Proposer des cartes " rares " même à des joueurs moyens. Pas uniquement aux grands joueurs.

Mode Draft

Gameplay

  • Gameplay trop différent du gameplay " normal ".

En solo

Mode Carrière Manager

Centre de formation

  • Proposer de vrais visage/photo des joueurs qui sortent du centre de formation ( photos de joueurs amateurs si possible ) OU proposez beaucoup plus de diversité des visages pré-faits par le jeu.
  • Proposer plus de diversité de nom et prénoms des joueurs issus du centre de formation.

Transferts

  • Empêcher les fins de contrats des joueurs pépites et gros joueurs. ( Le FC Barcelone a peut de chance de laisser partir gratuitement Neymar en fin de contrat ).
  • Recevoir plus de demande de la part des recruteurs lorsqu'un de nos joueurs est à vendre ou à prêté.

Communications extérieurs et intérieus

  • Intégrer des conférences de presses et interviews : ces conférences de presse peuvent être à la fois misent en action par les joueurs, les agents des joueurs, les dirigeants du club, les entraîneurs ou des supporter.
  • Amélioration des mails du mode Carrière : les mails ne sont pas assez réaliste et professionnel. Nous avons l'impression de parler à des enfants. Donc plus de cohérence et de sérieux à travers les échanges.
  • Proposer de nouveaux articles de presse : les articles déjà présents reviennent trop régulièrement et n'ont plus l'intérêt d'être lus.

Argent / Financement

  • Payer le salaire des recruteurs plutôt que les acheter
  • Intégration de sponsors qui peuvent permettent de gagner de l'argent ou financer toute sorte de projets au sein du club.
  • Avoir des sources de revenus plus large : sponsors, publicité, coupe, tournois, championnat, vente de maillot et autre, vente de place, animations, organisation d'événements, etc...
  • Réalité au niveau des salaires des joueurs. Un joueur issu du centre de formation qui a un potentiel de 90G doit demander un salaire cohérent, et ne pas rester à 2 500€ par semaine.

Gestion du club

  • Pouvoir agrandir le stade de son club avec l'argent du club
  • Intégrer des acteurs au sein du club : kiné, entraîneur, entraîneur gardien, staff, coach, recruteurs, etc... :d) Ces acteurs devront être payés. Et pourront être améliorés, modifier, etc... au fil du temps.
  • Pouvoir améliorer les locaux du club : vestiaires, bureau, salle d'entraînement, salle de musculation, infirmerie, centre de formation etc... Afin d'octroyer des bonus.
  • Avoir une vrai gestion du club et de l'équipe de foot. En dehors des périodes de transferts, à part jouer les matchs il y a peu de chose à faire.
  • Changer le concept des entraînements qui sont peu réalistes et trop limité dans la démarche.

Interface

  • Refonte de l'interface du bureau qui est trop ludique, pas assez professionnel.
  • Modification de l'interface des recruteurs et de la liste prioritaire. Trop d'informations ou pas assez.

Simulation

  • Proposez des sélections nationales cohérentes à la situation du manager. Le manager du Stade Brestois a peu de chance de devenir dès la première saison, le sélectionneur de l'équipe nationale du Pays de Galles.
  • Amélioration du calendrier pour ne pas avoir 3 matchs en 5 jours.

Mode Carrière Pro

  • Les joueurs contrôlés par l'IA ne sont pas assez agressifs en défense. Ce qui fait que l'équipe adverse garde le ballon trop longtemps.
  • Avoir un agent avec qui on a des contacts réguliers.
  • Avoir des interactions et activités sociales avec les acteurs de notre clubs.
  • Avoir une jauge de notoriété.

Mode Aventure

  • Pouvoir personnaliser son personnage.
  • Une interface plus riche et plus lisible.
  • Proposer des actions et possibilités extérieurs au domaine sportif ( immobilier, sociabilité, etc... )

Mode Club Pro

Gameplay de FIFA en général

  • Revoir les niveaux de difficultés : le mode Légende est trop facile.
  • Rendre l'IA plus agressive en solo.
  • Revoir les objectifs de carrières : souvent irréalisables et/ou peu adapté à la situation du club.
  • Intégrer un vrai centre de formation ( modéliser les infrastructures, intégration de personnels, etc... ).
  • Intégrer de nouveaux sliders afin de mieux personnalisé le gameplay.
  • Améliorer les frappes de l'IA qui la met 35 mètres au dessus du but alors que y'a plus de gardien.
  • Baisser le niveau des gardiens souvent beaucoup trop fort.

Contenu de FIFA en général

  • Modéliser certaines stades de la Ligue 1 dans le jeu. Exemple : Le Stade De France, le Vélodrome, La Beaujoire, Parc des Princes, etc..
  • Proposer des " cheats codes " : argent infinis, joueurs boostés, etc... Afin de s'amuser en solo.
  • Revoir le placement des arbitres de touches qui sont en retard.
  • Revoir l'arbitrage souvent très irréguliers.
  • Proposer une Ligue féminine afin de lancer un mode carrière " féminin ".

Voilà je vous laisse compléter la suite, intégrer des rubriques, etc... Faîtes ça proprement. Oui ça prend du temps, oui c'est chiant. Mais votre avis ne sera pas lus si vous rédigez comme un cochon. :ok:
Hésitez pas à copier/coller le message et le remplir à la suite. Ca me pose pas de problème. :noel:

Merci à vous. :)

Lorentt95
Niveau 6
13 avril 2017 à 14:11:38

JEe joue sur Fifa depuis le 9 en gros ce que j'aimerais avoir sur le 18, déjà revenir aux pénos à l'ancienne comme sur le 17 où c'était juste parfait, car sur le 18 c'est trop pénible ensuite plus de curseur sur les corners, ça fait pas réaliste du tout, rajouter des sélections nationales importantes comme la Croatie, la Serbie, l'Ukraine, l'Islande, l'Algérie, le Maroc, le Nigéria, le Sénégal, le Ghana, l'Arabie Saoudite, le Japon, la Corée du Sud et du Nord et enfin la Jamaique sans retirer celles que l'on a déjà bien évidemment, ça permettrait de faire une vraie Coupe du Monde! rajouter aussi dans reste du monde, des clubs comme Partizan de Belgrade, Etoile rouge de Belgrade, Dynamo de Bucarest, Dynamo de Zagreb et le Dynamo de Kiev pour plus de réaliste en coupe d'Europe, le National en France pour plus de fun en mode carrière, aussi plus de stades comme le Stade de France et le retour du Camp nou et enfin en fonction du classement des stades pleins ou pas avec une ambiance de finale ou à deux balles si tu luttes pour la relégation, si tout ce que je demandes est dans le 18 alors ça pouurait devenir le Fifa ultime voir collector, une tuerie absolue!!! :cool:

DevdX
Niveau 10
13 avril 2017 à 14:24:32

Je suis d'accord avec la quasi totalité des points que tu cites.

J'aimerai bien voir ceux-là aussi :

  • Améliorer le réalisme des transferts (Neymar au PSG pour 80M, sérieux? :rire:)
  • Ajouter certaines divisions de gros championnats (type D2 portugaise) ainsi que plus de championnats européens
  • Possibilité de faire des matchs amicaux pendant les trêves internationales pour tester des choses / pas perdre la forme (à la FM)
  • Retirer les cartons jaunes en fin de saison (bien le joueur suspendu parce qu'il prend un jaune au premier match de ta 2eme saison?) et surtout, quand un joueur est suspendu en compétition amicale il faut que ça reste dedans, pas que ça s'étende en C1 / C3
  • Dans le CDF, pouvoir recruter à un poste précis (IRL quand y'a des journées de détection on cherche plutôt par rapport à un poste que par rapport à une caractéristique)
  • Ajouter des EN (47 c'est tellement peu...)

Par contre VDD il n'y aura jamais le National, c'est un championnat semi-pro donc ça passera pas :oui:

JolieGarce
Niveau 10
13 avril 2017 à 14:37:36

Le 13 avril 2017 à 14:11:38 Lorentt95 a écrit :
JEe joue sur Fifa depuis le 9 en gros ce que j'aimerais avoir sur le 18, déjà revenir aux pénos à l'ancienne comme sur le 17 où c'était juste parfait, car sur le 18 c'est trop pénible ensuite plus de curseur sur les corners, ça fait pas réaliste du tout, rajouter des sélections nationales importantes comme la Croatie, la Serbie, l'Ukraine, l'Islande, l'Algérie, le Maroc, le Nigéria, le Sénégal, le Ghana, l'Arabie Saoudite, le Japon, la Corée du Sud et du Nord et enfin la Jamaique sans retirer celles que l'on a déjà bien évidemment, ça permettrait de faire une vraie Coupe du Monde! rajouter aussi dans reste du monde, des clubs comme Partizan de Belgrade, Etoile rouge de Belgrade, Dynamo de Bucarest, Dynamo de Zagreb et le Dynamo de Kiev pour plus de réaliste en coupe d'Europe, le National en France pour plus de fun en mode carrière, aussi plus de stades comme le Stade de France et le retour du Camp nou et enfin en fonction du classement des stades pleins ou pas avec une ambiance de finale ou à deux balles si tu luttes pour la relégation, si tout ce que je demandes est dans le 18 alors ça pouurait devenir le Fifa ultime voir collector, une tuerie absolue!!! :cool:

Heureusement que j'ai demandé d'écrire " bien ". :hap:

Bon sinon là tu parle juste du contenu des équipes et des stades, donc même si tout cela était ajouté on est loin, très loin d'un FIFA Ultime, Collector. L'ambiance ce serait plus, mais je doute que ce genre de détails va te faire prolonger la durée de vie du jeu tu vois ?

C'est quand même pas des défauts majeurs. :( De même l'intégration des équipes que tu cites vont pas révolutionner le jeu, même si ça reste des équipes que j'apprécie également. :oui:

JolieGarce
Niveau 10
13 avril 2017 à 14:43:27

DevdX :d)

Neymar au PSG pour 80M € c'est pas si irréaliste que ça ?:doute: Ils voulaient acheter CR7 la saison dernière. Et le PSG fait partie des Top 10 des clubs les plus riches au monde, donc c'est tout à fait possible. Après 80M€ ça reste peu pour Neymar mais ça pourrait se faire je pense. On a tous vu pire en transfert sur FIFA je pense. :noel:

Tellement d'accord pour le CDF, recruter un post précis. C'est incroyable qu'on n'est pas ça déjà. :( Les caractéristiques sont à jouer en plus. L'autre jour j'ai mis " axé sur la défense ", ils m'ont sortis 6 ailiers ( DD, DG ) sur 10 je crois. Alors que je cherchais essentiellement un DC / MDC. :hap: Si j'aurais voulu des ailiers, j'aurais mis ailiers tout simplement. :hap:

Par contre c'est quoi des EN ? J'ai cherché j'ai pas trouvé. :hap:

DevdX
Niveau 10
13 avril 2017 à 14:54:14

EN c'est équipe nationale :oui:

Le pire que j'ai vu sur FIFA ça doit être Pogba au PSG pour 60M :rire:

Poutine56
Niveau 10
13 avril 2017 à 14:55:31

Le 13 avril 2017 à 14:43:27 JolieGarce a écrit :
DevdX :d)

Neymar au PSG pour 80M € c'est pas si irréaliste que ça ?:doute: Ils voulaient acheter CR7 la saison dernière. Et le PSG fait partie des Top 10 des clubs les plus riches au monde, donc c'est tout à fait possible. Après 80M€ ça reste peu pour Neymar mais ça pourrait se faire je pense. On a tous vu pire en transfert sur FIFA je pense. :noel:

Tellement d'accord pour le CDF, recruter un post précis. C'est incroyable qu'on n'est pas ça déjà. :( Les caractéristiques sont à jouer en plus. L'autre jour j'ai mis " axé sur la défense ", ils m'ont sortis 6 ailiers ( DD, DG ) sur 10 je crois. Alors que je cherchais essentiellement un DC / MDC. :hap: Si j'aurais voulu des ailiers, j'aurais mis ailiers tout simplement. :hap:

Par contre c'est quoi des EN ? J'ai cherché j'ai pas trouvé. :hap:

Pour 80M t'as Martial
EN c'est équipe nationale
Améliorer les compos du mode carrière joueur, le mec me fout Vasquez, Kovacic titulaire pour un retour à l'Allianz Arena alors qu'on a perdu à l'aller :pf:

JolieGarce
Niveau 10
13 avril 2017 à 15:10:26

Ah ouais équipe nationales. En effet il en manque un paquet. :ok:

Et les compos du mode Carrière Pro, mon dieu ce mode est ridicule tellement le mode est uniquement centré sur nous. :noel:

Batj
Niveau 37
13 avril 2017 à 15:11:48

J aime bien beaucoup de tes idée mais certaines sont compliqué si je ne cite pas des phrases c'est que je suis d accord avec toi et que c est une bonne idée

Mode Carrière Manager

:d) Centre de formation

Pour les joueurs du cdf avoir des photos de joueurs réels c'est ultra compliqué car droit d images + petite légère modélisation + faudrait le faire dans chaque pays où on peut envoyer le recruteur + en faire une 20aine (de joueurs)
par pays voir + car ta 4-5 joueurs par rapport et tu en garde très rarement + de 2 ou par rapport le problème si y en a pas assez tu risques de te retrouver deux fois la même photo ou retrouver des joueurs créé avec en images les photos qu il y a actuellement quand tu recrute un jeune ^^

:d) Argent / Financement

"Payer le salaire des recruteurs plutôt que les acheter"

J aime assez bien moi comme c est fait au niveau des recruteur le problème c'est que si tu met les salaire ce serait irréaliste de demander 4 millions de salaire et si tu met un salaire bas toute les équipes pourrais avoir facilement des recruteur 5 étoiles même des clubs de Ligue 2 ou de d4 anglaise

:d) Gestion du club

"Pouvoir améliorer les locaux du club : vestiaires, bureau, salle d'entraînement, salle de musculation, infirmerie, centre de formation etc... Afin d'octroyer des bonus."

Pour moi ça c'est pas super utile y a beaucoup + de choses à faire avant ça ^^

:d) Mode Aventure

"Proposer des actions et possibilités extérieurs au domaine sportif ( immobilier, sociabilité, etc... )"

Tu veux qu il soit possible de faire quoi avec ça ?

:d) Contenu de FIFA en général

:cd: "Modéliser certaines stades de la Ligue 1 dans le jeu. Exemple : Le Stade De France, le Vélodrome, La Beaujoire, Parc des Princes, etc.."

Déjà ce serait bien qu on ai les stades des 5 meilleur équipe française actuelle (Paris,Monaco,Lyon, Marseille,Nice) si on en a + ce serait mieux c'est clair mais je me contenterais des 5 ^^ + le stade de France et la je serai déjà très content ^^

:cd: "Proposer des " cheats codes " : argent infinis, joueurs boostés, etc... Afin de s'amuser en solo."

J'ai peur que sa gâche un peu le jeu
L idée peux être sympa mais je pense que sa va dégoûté des gens du mode carrière sauf si on peut choisir de faire une carrière argent infinis ou non seulement au début de lancer la carrière et pas en cours

:cd: Proposer une Ligue féminine afin de lancer un mode carrière " féminin

Pour moi une ligue féminine c'est limite la seule que tu peux faire vraiment c est la ligue américaine féminine

Car le problème c'est que si tu fais une ligue féminine en Europe les gens voudront remporté et participer à la ligue des champions et si ta un ou 2 championnat (la France et l Allemagne) tu va vite faire le tour en ldc ^^

Sinon le reste je suis d accord avec toi

:d) Les ajouts que je ferais que tu n as pas citer je vais reprendre tes catégorie qui sont très bien

:cd: centre de formation

  • Lorsque l on sort certains joueurs du centre de formation qu il soit un peu plus rapide surtout pour les dg/dd et les ailier

Exemple Pulisic 17 ans de Dortmund (88 accélération et 87 de vitesse) y a plein de joueurs qui ont + de 80 d accélération et de vitesse à 17 ans

:cd: transfert

  • Les fins de contrats sont trop facile à recruter

Prenez un club style Leipzig garder tout l argent Attendez qu il reste 6 mois de contrat à Messi et achetez le joueur au barca par transfert lorsqu'il auront accepté vous êtes obligé de mettre casiment le double de son salaire pour qu il accepte par contre si vous mettez approcher pour expiration de contrat vous mettez juste 50 000 en + il accepte c'est illogique

:cd: mode carrière pro

  • avoir une distinction style ballon d or

Avoir une distinction annuelle du ballon d or ou d un équivalent

  • avoir le même système de progression que en club pro et non par exploit
  • pouvoir renégocier son salaire sans changer de club

:cd: gameplay de fifa en général

  • quand on envoie un attaquant en profondeur qu il ne s arrete pas en taclant la balle comme si il fesais une récupération c'est n importe quoi

:cd: contenu de fifa en général

  • + de stades modélisé dans les 5 grand championnat
  • retour du championnat brésilien (avec les vrais joueurs)
  • proposer en commençant une carrière de faire une carrière argent infinis

Si ta des choses à discuter sur mes idée ou que tu trouves certaines pas bonne n hésite pas à le dire

Poutine56
Niveau 10
13 avril 2017 à 15:23:35

Ah et en mode carrière pro, que le coach pense à changer le dispositif quand même, je suis en 2022 on a toujours le même système ça devient un peu chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

DevdX
Niveau 10
13 avril 2017 à 15:24:19

En Carrière Pro je rajouterai que l'IA devrait plus souvent prendre sa chance de loin (quand tu joues gardien laisse tomber l'ennui :rire:)

Et aussi rendre impossible la sélection nationale avant un certain temps / nombre de matchs. Je viens de commencer une carrière pro gardien, j'ai joué 4 matchs de pré-saison et le premier match de championnat et je suis titulaire dans les cages dès le premier match amical des USA :(

JolieGarce
Niveau 10
13 avril 2017 à 16:42:27

Batj :d)

  • Pour les photo oui c'est galère évidemment. C'est mon petit fantasme. Mais perso je serais par exemple pas contre de payé quelques euros pour voir ma gueule dans le jeu au sein du centre de formation. Même si je suis pas une pépite en vrai.

Ca pourrait déjà de une donner des thunes à EA pour le développement du jeu et puis améliorer la gueule des joueurs du CDF. :ok:

  • Bah un recruteurs ça coute pas chère. Normalement ce qui coûte chère c'est l'infrastructure du CDF et c'est ça que je veux voir dans Fifa. Il faut payer pour construire le CDF, l'améliorer, entretenir les terrains, etc... Et évidemment ça va de paire avec les salaire des joueurs qui sont sensé rapidement grimpé.

De toute façon, aucun recruteur ne vaut 4M€ ça c'est sûr. Ce prix sort de nulle part.

  • Pour des petits club, ce genre d'amélioration permettrait d'octroyer des bonus ultra utile et renforcerait l'envie de booster son club et son équipe. Avant dans les anciens FIFA tu devais payer pour améliorer l'entraineur du gardien, ainsi tes gardiens progressait plus vite. Si tu améliorait l'infirmerie, les blessures duraient moins longtemps, si tu améliore le stade, tu gagne plus d'argent, etc...

Ce genre de technique c'est là base d'un jeu vidéo. Car tout le monde a envie d'atteindre le niveau maximum de son club. :ok: Dans n'importe quel jeu tu dois booster ton personnage ou ta maison, ton empire ou qu'importe. Plus tu augmente de niveau, plus tu as des bonus, et plus le jeu devient intéressant et plus tu as envie d'atteindre le max. Pour moi c'est must des défauts de FIFA. :ok:

  • Au niveau de l'Aventure j'aurais bien aimé que l'on choisisse entre 3 appartements pour Alex Hunter. L'un augmentait ta prétention et ton arrogance, l'autre était neutre, le dernier renforcait ta modestie et ta relation avec le coach.

Après, ça aurait été sympa d'avoir des actions en dehors du monde footballistique afin de là aussi gérer l'attitude du personnage. Si il est arrogant, il va aller en boite, se faire choper par la presse, etc... Tandis que si il est modeste, il restera à jouer à FIFA chez lui. Entre les deux il invitera des potes, etc.... Le mode aventure montre le parcours d'une pépite du football à 17 ans. On sait tous que c'est un changement important dans la vie et que y'a des étapes. J'aimerais que dans l'aventure on puisse avoir une vraie histoire. Plus loin que le football.

  • Absolument pas. Les cheats code sont un choix et offre 15 fois plus de liberté. Moi j'adore faire des carrières réalistes et des carrières bidons.
  • Evidemment qu'une seule ligue féminine ne peut pas permettre de LDC ou autre coupe européenne. Mais bon, c'est un début.

Sinon je suis d'accord avec tes points sauf que tu dis vouloir faire une carrière argent infinis et tu critique les cheat code. C'est contradictoire ? :doute:

Sinon merci, j'ai bien aimé ton message. :ok:

ytroy
Niveau 11
13 avril 2017 à 16:43:37

les geste technique doivent etre revus car sur cet opus ils sont tellement peut éfficace et très peut de geste sont utile.

JolieGarce
Niveau 10
13 avril 2017 à 16:45:05

Le 13 avril 2017 à 15:24:19 DevdX a écrit :
En Carrière Pro je rajouterai que l'IA devrait plus souvent prendre sa chance de loin (quand tu joues gardien laisse tomber l'ennui :rire:)

Et aussi rendre impossible la sélection nationale avant un certain temps / nombre de matchs. Je viens de commencer une carrière pro gardien, j'ai joué 4 matchs de pré-saison et le premier match de championnat et je suis titulaire dans les cages dès le premier match amical des USA :(

Oh ouais non mais je t'ai dis sur ton topic, ce mode c'est... Fiouuuuuuuu :noel:

JolieGarce
Niveau 10
13 avril 2017 à 16:46:02

Ah je reviens sur le mode Aventure pour dire que beaucoup de jeu ( NBA, WWE, etc... ) propose de vraies histoire avec des personnages vraiment marquant et attachant. Ca reste dans le domaine du sport, mais c'est bien plus poussé que FIFA. :ok:

shurazin
Niveau 24
13 avril 2017 à 16:55:39

De mon côté, je trouve le bureau assez bien...ludique juste comme il faut et clair ! Sinon, ce que j'aimerai comme amélioration pour FIFA18 ça va être simple

CONTENU
_ Pouvoir modifier les coupes de cheveux des joueurs, sachant que certains joueurs comme Neymar,Pogba et Cie, changent de coupes 5fois/an.

FUT
_ Comme je suis nouveau sur FUT, j'avoue que je n'ai rien comprisà FUT,. faut peut être le simplifier.

GAMEPLAY
_ Modifier la physique de balle : surtout que le contrôle de balle à la réception qui est trop propre et facile, on ne sent pas du tout la vitesse, l’effet et le poids du ballon
_ Travailler l'effet des grands et petits-ponts, qui sont vraiment trop durs à sortir malgré un gros entrainement. Mais je salue le travail d'EA de rendre les gestes techniques moins automatiques et redondants.
_ Plusieurs joueurs abusent de la protection de balle dans les 18mètres adverses, faut que EA trouve un combine pour limiter les abus d'habitudes gameplay et failles, trop utilisés par certains joueurs

MODE CARRIERE
_ Ajouter des cinématiques ou Screenshots pour le mode Carrière afin de le rendre plus immersif.
_ Avoir le choix entre plusieurs sponsors proposés, ce qui peut affecter notre objectif de saison et le budget de l'équipe de différentes manières.

ONLINE
_ Pouvoir jouer des coupes plus souvent. ou bien ajouter un autre mode en ligne
_ Avoir des matches plus homogènes, certains matches sont trop rapides, d'autres lents, et et certains normaux...

Sinon, je pense que EA va déjà intégrer la ligue chinoise pour FIFA18, ce qui est déjà pas mal, sachant qu'intégrer une nouvelle ligue demande vraiment beaucoup de taf...il ne peuvent pas intégrer plusieurs ligues, sinon ils ne pourraient plus rien faire d'autre.
sinon voilà tout pour moi

nath[JV]
Niveau 10
13 avril 2017 à 17:08:30

Je le conçois, la présentation sera pas propre mais je suis sur portable.

-Avoir plus de stades génériques parce que plusieurs clubs qui ont le même stade, m'ouais.

- Pouvoir entraîner plus que 5 joueurs par semaines.

-Quand on recrute un joueur, qu'il ne prenne pas le numéro d'un joueur prêté.

-Avoir notre stade de club favori/de carrière en arrière plan dans les menus et dans l'arène.

-Une meilleure interface pour changer le nom des stades.

-Pouvoir modifier un stade générique et en modifier le nombre de place, déplacer les tribunes.

- Avoir les panneaux publicitaires animés pour chaque stade générique.

-Une météo dynamique.

-Que l'UEFA/FIFA considère le National comme une division pro.

Avec tout ça, ça sera déjà meilleur, quelques améliorations sont esthétiques mais ça serait bien de les avoir. :ok:

DevdX
Niveau 10
13 avril 2017 à 18:01:50

Pour les noms des joueurs du CDF ça serait bien, je recrute 3 jeunes d'un coup, "Enchanté Jose", "Enchanté José", "Enchanté Jose" :rire: :rire:

CCT_Franky
Niveau 13
13 avril 2017 à 20:57:34

Deja si il etait possible de corriger les bugs qui existent depuis des annees dans le mode carriere, concernant les prets avec option d'achat et les joueurs en pre contrat, ca serait un bon debut.

Vikavolt
Niveau 10
13 avril 2017 à 21:45:37

Les Modes Carrières Manager/Pro et le mode Aventure ont un énorme potentiel mais EA préfère s'occuper de FUT.Y'a tellement de trucs à ajouter pour ces modes.

1
Sujet : [All] Les points à corriger pour FIFA 18 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page