Bonjour/Bonsoir voila je lance se topic d'inscription pour une Story inspiré par Spartal
en quoi consiste t'elle ? Tout simplement à créer une équipe avec un effectif à partir de vos joueurs.
Pour cela vous incarnerez un joueur et construire son histoire maintenant place aux présentations :
🌐- Le but de la Story ?
Tout simplement de créer une équipe avec vous je ferais en sorte de prendre une équipe "faible" pour rendre la chose réaliste et faire avec une équipes composé de jeunes (29 ans max) le but principale Gagner une une LDC avec vous !
🌐- L'Inscription :
Pour vous inscrire rien de plu simple :
- Me contacter en mp en ayant au préalable remplis se formulaire : Informations sur le joueur :
Prénom →
Nom (vous mettrez votre pseudo. Pseudo qui sera derrière votre maillot) →
Nom en commentaire² →
² Ici, vous indiquerez si vous souhaitez que les commentateurs mentionnent un nom de footballeur (je jouerai avec les commentateurs anglais donc il faut regarder dans la liste disponible : il suffit juste de mettre ses commentateurs en anglais, d'aller dans créer un joueur et nom en commentaire)
Nationalité (si possible une sélection présente dans FIFA) →
Date de naissance →
Lieu de naissance →
Votre poste sur le terrain →
Pied fort →
Équipes préférées (3 clubs max) →
Équipes détestées (idem) →
Joueurs préférés (3 max) →
Joueurs détestés (idem) →
Attitude sur le terrain (sur une échelle de 1à10, 1 étant le plus calme) →
Attitude en dehors du terrain (idem) →
Apparence du joueur :
Taille →
Poids →
Physique (Soit maigre, soit moyen) →
Couleur de peau (sur une échelle de 1à7. 1 étant le plus clair possible) →
Coupe des cheveux (Soyez précis, par une photo ou regarder tout simplement les coupes disponibles sur FIFA) ainsi que la couleur →
Pilosité (Soyez également précis^^) et couleur →
Couleur de vos yeux →
Accessoires :
Chaussures (J'ai pas toutes celles du catalogues, dont pareil, soyez précis) →
Bande cheville (oui/non. Si oui, précisez la couleur : blanc, noir ou gris) →
Maillot (rentré/non rentré) →
Élasticité du maillot (tendu/normale) →
Manches (Longues/manches courtes avec sous-maillot uniquement/manches courtes avec sous-maillot et col montant/courtes) →
Gants (oui/non. Si oui, précisez la couleur : blanc, noir, bleu, rouge, jaune, vert, orange, violet, marron, rose, bordeaux, bleu clair ou bleu foncé) →
Poignet gauche (oui/non. Si oui, bandeau/bracelet/bande/bandage boxe avec une couleur cité au-dessus) →
Poignet droit (idem) →
Chaussettes (normale/haute/basse) →
Statistiques :
Soit vous le faîtes, ou une partie, soit je le fais pour vous. Quoi qu'il arrive, votre joueur ne devra pas dépasser 65 de général. Cela ne veut pas dire que ne pouvez pas mettre une caractéristique plus haut, au contraire. Vous pouvez mettre 75 vitesse mais il faudra compenser derrière avec 40 en marquage par exemple. Soyez réaliste également, ne vous mettez pas à 90 en finition pour un joueur de ligue 2^^. Si votre joueur n'est pas dans la norme, je réajusterai (au moins, ça me fera une idée des notes pour votre joueur). Ce n'est pas parce que vous vous mettez 65 en général que vous serez titulaire^^
Gardien :
Plongeon →
Jeu à la main →
Jeu au pied →
Placement →
Réflexes →
Défense :
Marquage →
Tacles debout →
Tacles glissés →
Attaque :
Centres →
Finition →
Précision tête →
Passes courtes →
Volées →
Étoiles mauvais pied (1à5) →
Technique :
Dribbles (71 pour avoir 4* GT) →
Effet →
Précision CF →
Passes longues →
Conduite de balle →
Puissance :
Puissance tirs →
Détente →
Endurance →
Force →
Tirs de loin →
Mouvement :
Accélération →
Vitesse →
Agilité →
Réactivité →
Équilibre →
État d'esprit :
Agressivité →
Sens tactique →
Placement offensif →
Vista →
Pénaltys →
Ensuite vous voila inscrit.
🌐 - L'effectif :
On rentre dans le gros sujets : l'effectif
en effet j'ai pas envie de me retrouver avec 11 attaquant ou 11 gardiens !
Pour ceci je vais vous demander de réserver vos places avant de m'envoyer vos Fiche d'inscription
pour ceci vous mettrez un post par exemple : Je prend Gardien !
rien de plus simple, maitenant je vous presente mon dispositif
je jouerais en 4-2-3-1 donc :
Gardiens ( 3max):
-
-
-
Défenseur droit(3max) :
-
-
-
Défenseur central (5max) :
-
-
-
-
-
Défenseur Gauche (2min-3max) :
-
-
-
Milieux (ailiers) droit (3max) :
-
-
-
Milieux central (5max)
-
-
-
-
-
Milieux (ailiers) gauche (3max) :
-
-
-
Milieux offensif central (2 max) :
-
-
Buteur (3max)
- _math10_
-
-
Voila bon ceci dit j’espère avoir assez de joueurs pour finir je vous prie de ne pas trop critiquer silvouplait en effet ceci étant ma première story si il manque des infos ou que c'est pas clair c'est normal je débute bon a vos inscription prêt écrivez !
Je suis là et prêt à te suivre
N'hésites pas à aller voir les autres stories ça peut jamais faire de mal
Le 18 juillet 2017 à 23:40:59 _math10_ a écrit :
Je suis là et prêt à te suivreN'hésites pas à aller voir les autres stories ça peut jamais faire de mal
Merci
Je regarde pas mal de story sa aide pour les idée
Je me suis inscrit
Bon je peux plus modifier du coup plus que 2 places de MC
je me suis inscrit AG ou BU
Je réserve une place de MOC
J'éditerai mon joueur demain, c'est quoi la note maximale qu'on peut mettre pour une seule caractéristique?
Moi aussi MOC, je veux pouvoir envoyer des caviars à Math
Le goal avec le plus d'invincibilité à Bourg en Bresse se convertit en MOC
Pour l'auteur : Bonne initiative, j'espère que tu ne vas pas abandonner trop rapidement parce que ça demande pas mal de travail, surtout qu'il reste seulement 2 mois de jeu et c'est vraiment pas beaucoup T'as des petits problèmes d'orthographe mais c'est pas gênant, ce que je trouve dommage c'est que t'aies fait un simple copier coller du post de Spartal ^^
Le 19 juillet 2017 à 08:08:42 Geek-de-Fut a écrit :
Moi aussi MOC, je veux pouvoir envoyer des caviars à MathLe goal avec le plus d'invincibilité à Bourg en Bresse se convertit en MOC
Pour l'auteur : Bonne initiative, j'espère que tu ne vas pas abandonner trop rapidement parce que ça demande pas mal de travail, surtout qu'il reste seulement 2 mois de jeu et c'est vraiment pas beaucoup T'as des petits problèmes d'orthographe mais c'est pas gênant, ce que je trouve dommage c'est que t'aies fait un simple copier coller du post de Spartal ^^
Merci et je te met MOC (Fiche d'inscription en Mp)
Pour la fiche je préférais copie coller un truc simple et clair que faire de la merde
Je compte finir cette Story à la sortis de FIFA 18 et pourquoi pas la prolonger sur ce nouvelle opus
Le 19 juillet 2017 à 02:24:46 popov766 a écrit :
Je réserve une place de MOC
J'éditerai mon joueur demain, c'est quoi la note maximale qu'on peut mettre pour une seule caractéristique?
85
Je réserve une place de défenseur central
Le 19 juillet 2017 à 09:39:28 MARCOTJ17 a écrit :
Je réserve une place de défenseur central
Go à ta fiche d'inscription
Led caviars de Geek-de-Fut
On va inverser les rôles par rapport au club pro
Pour le c/c de la fiche de Spartal c'est ma faute c'est moi qui lui ai conseillé de faire la même
Attention suspense...
Je réserve une place de Gardien
Le 19 juillet 2017 à 10:52:42 TheToyo a écrit :
Attention suspense...
Je réserve une place de Gardien
Enfin un gardien
Go à ta fiche de présentation
Il faudrait quoi là comme poste du coup ?
DG DD MD
Je m'inscrit en MD
Je t'envoie ça dans 10min
Ok bah go pour DD, comme IRL du coup !
Un jour je serai le futur Dani Alves !
Je t'envoie tout un peu plus tard
Bon plusde place de MOC disponible pour rappel FIFA 17
Ne met pas de MC du coup je les met MOC