Se connecter

Machiavillain

Sujet : Attendre avant d'acheter - test après 16h de jeu
1
Coraxenk2
Niveau 6
21 mai 2018 à 19:18:18

Le jeu peut devenir excellent si les bugs sont résolus par les développeurs et peut-être avec une refonte graphique.
Pour ceux qui sont tentés, je vous conseille d'attendre au moins un premier patch, je m'explique:
Il persiste différents bugs, je ne parlerai ici que de ceux qui modifient/empêchent l'expérience de jeu:
Le plus important, la sauvegarde, celle-ci est parfois corrompue au chargement.
Ensuite, les pièges et lits ne sont pas tous fonctionnels, la plupart ne s'affichent pas à la construction en plus de ne pas fonctionner.
Certains objets du jeu ne peuvent pas être utilisé, ou alors, il y a un bug dans la gestion de l'inventaire.
Les chemins parcourus par les serviteurs peuvent il me semble être optimisé, parfois l'IA fait n'importent quoi.
Enfin, j'aurais tendance à dire qu'une refonte graphique de certains éléments du jeu ne ferait pas de mal, mais c'est un avis personnel.
Je comprend que JV puisse mettre un côte assez haute car une fois les bugs corrigés, et vu le prix, le jeu peut devenir pas mal.

1
Sujet : Attendre avant d'acheter - test après 16h de jeu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page