Bonjour à tous,
Voilà j'ai 17 ans et je recherche une team sérieuse, avec qui on rigole bien sur mais qui sait être concentrée quand il le faut. J'ai pas mal d'expérience sur les FPS (battlefield principalement). Je précise que je ne joue pas comme un bourrin, je la joue stratège. Je n'ai jamais fait de compétition mais j'ai déjà fait des matchs en team lesquels se sont bien passés Voilà tout, à bientôt j'espère
Bonjour je t'invite a allez voir mon forum 🎮: (recrutement de team)
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3005744-42012758-1-0-1-0-team-span.htm
Salut mec je te propose de m'ajouter en amis "BOPE Aitoh" nous recherchons un joueur pour notre Team étant donné que nous jouons la coupe de France mercredi. Nous sommes une team esport basé sur d'anciens joueur de Battlefield j'étais moi même en pro dans des team connu de tout le monde sur ce jeux et j'ai donc sauter sur l'occasion de créer ma team une fois ce jeux arrivé. Voilà à toi de voir en attendant bon jeux bonne journée salut ! 😊
Bonjour, nous sommes actuellement à la recherche d'un joueur pour compléter notre rooster. On est basé sur l'esprit d'équipe et la bonne ambiance au sein du rooster. Seulement faire partie d'une team demande de l'implication et on attend de chaque joueurs de participer un max, d'être disponible un minimum en semaine...etc si tu es intéressé ajoute moi GT: noway1200