Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

[ONE] Teams et Candidatures

Sujet : [Team] Troopers Klan
1
Pseudo supprimé
Niveau 4
21 janvier 2016 à 22:57:08

[ XBOX ONE ]

bonsoir,

La Team Troopers Klan ouvre ces portes au recrutement mais également au multi-gaming.
Le Klan a commencé à faire ces pas sur battlefront puis a décidé de faire ce projet de quelque chose de très sérieux et concret.

Partie de rien, nous avons évolués au fil des jours, regroupant pas loin de 20 membres pour le moment dispersé dans le multi-gaming mais se retrouvant tous en groupe souvent.

Un site officiel sera en développement un peu plus tard, le logo officiel va faire son apparition d'ici peu.

Je suis en train de valider la charte de la Team mais sachez que nous recherchons en moyenne des joueurs minimum 20 ans, car on est une team composé de 20 à 48 ans.

Nous avons des joueurs qui twitch, qui vont bientôt faire une vraie application mobile, et également des pro de l'informatique du métier.

Le forum a une partie restreinte tant qu'il n'y a pas eu validation vous ne pourrez pas voir le forum entier.

Pour les personnes intéressées je peux donner une idée des jeux présents :

- Star Wars Battlefront

- Call Of Duty Black Ops 3

- Halo 5

- Rainbow six Siège

- The Division

Si vous recherchez une team plus que sérieuse dans son projet, je vous invite donc sur le forum officiel pour toutes modalités de recrutement et la charte du Klan ( en cours ) :

http://forum.troopers-klan.fr/

En vous remerciant, bon jeu.

Neoxxie
Niveau 1
29 janvier 2016 à 19:01:39

Les troopers klan recrutent toujours pour Rainbow six :)

PPINuXiaax
Niveau 1
30 janvier 2016 à 08:00:23

Bonjour hypnotice je voulez savoir vous été un clan/ structure? Quel sont vos embition exacte par la suite

dumbax
Niveau 2
30 janvier 2016 à 22:00:21

inscrit toi sur le forum ce sera plus simple mais pour résumer il y a le klan pour le fun et les teams pour la competition

aurelio38
Niveau 9
01 février 2016 à 21:38:08

Salut je souhaite faire des compete sur R6
Gt : x Ghost 38 x
Ratio classé 1,9
Si interessé ajoute moi
Merci

Neoxxie
Niveau 1
16 février 2016 à 05:52:58

Bonjour tout le monde ! Notre recrutement est toujours ouvert pour notre team fun !
Si vous souhaitez jouez avec une équipe dans la joie et la bonne humeur et êtes âgé au minimum de 20ans , n'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour ce faire inscrivez vous sur notre forum et postulez dans l'espace recrutement pour la section Rainbow Six.

En espérant vous rencontrez bientot. :)

1
Sujet : [Team] Troopers Klan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page