Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2016 à 22:51:59
Salut, je recherche une équipe pour pouvoir jouer en classé. J'ai 115h de jeu, niveau 65 et grade Or 1 en classé car je n'y ai pas encore beaucoup joué pour manque de joueur. J'ai 16 ans et suis dispos le week-end après-midi et soir ainsi que le vendredi vers 16h30.
Je cherche une équipe qui joue tactique et qui donne les infos et pas des pseudos-team qui ne se parlent pas. Je peux m'adapter aux règles de l'équipe s'il y a des agents spécifiques à prendre, des stratégies à respectés etc.
R6 est un jeu qui me tient particulièrement à coeur donc je suis près à m'investir s'il le faut.
Si vous voulez des renseignements ou autre précision, vous pouvez me contacter par mp et je vous répondrez dans les plus brefs délais. Merci
un skype?
Par mp ?
Toujours dispos pour rejoindre une Team
Bonjour HighFast, si tu recherches toujours une équipe je t'invite à faire un tour sur notre topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005744-46011795-1-0-1-0-team-raving-esport.htm
Bonne journée !
Salut, je ne correspondrais pas à votre Team car je n'ai pas 18 ans, je n'ai pas la possibilité d'avoir TS et je me co que le week-end. Mais merci quand même !