Se connecter

Dead Cells

Sujet : jeu sur switch ne marche plus
1
El_Furtivo
Niveau 6
27 août 2020 à 22:20:40

Bonjour ! j'ai acheté huer sur switch, le pack avec les dlc de dead cells, Mais juste a l'instant, après une asser longue partie, quand je suis mort, le jeu a crash, et je n'arrive plus a lancé de partie. le jeu ce lance, mais impossible de continuer. je suis le seul ? et y a un moyen de retirer le bug ? merci d'avance

El_Furtivo
Niveau 6
27 août 2020 à 22:22:06

Le 27 août 2020 à 22:20:40 El_Furtivo a écrit :
Bonjour ! j'ai acheté huer sur switch, le pack avec les dlc de dead cells, Mais juste a l'instant, après une asser longue partie, quand je suis mort, le jeu a crash, et je n'arrive plus a lancé de partie. le jeu ce lance, mais impossible de continuer. je suis le seul ? et y a un moyen de retirer le bug ? merci d'avance

j'ai déjà désinstallé et réinstallé mais sa ne donne rien

Basslines
Niveau 3
29 septembre 2020 à 15:13:01

Hello
Même souci pour moi sur switch....
J’ai écris au devs... J’espère qu’ils vont patcher le jeu afin de régler ce souci, visiblement du à un problème de sauvegardes corrompues... C’est assez récurent sur ce très bon jeu par ailleurs et pas que sur switch...

Basslines
Niveau 3
03 octobre 2020 à 17:42:18

Up

Basslines
Niveau 3
03 octobre 2020 à 23:54:39

En fait j’ai essayé pas mal de choses et au lieu de cliquer sur « Continuer » il faut cliquer sur « Jouer » ; le jeu vous indique qu’il va garder les runes et les objets débloqués auprès du collecteur, ce qui a pour effet visiblement de relancer le jeu là où vous en étiez... D’’écraser la sauvegarde corrompue afin de la remplacer par une nouvelle sans rien perdre.
C’est bon à savoir ! Bon jeu :)

El_Furtivo
Niveau 6
22 octobre 2020 à 21:01:46

Le 03 octobre 2020 à 23:54:39 Basslines a écrit :
En fait j’ai essayé pas mal de choses et au lieu de cliquer sur « Continuer » il faut cliquer sur « Jouer » ; le jeu vous indique qu’il va garder les runes et les objets débloqués auprès du collecteur, ce qui a pour effet visiblement de relancer le jeu là où vous en étiez... D’’écraser la sauvegarde corrompue afin de la remplacer par une nouvelle sans rien perdre.
C’est bon à savoir ! Bon jeu :)

sa marche ?! attend j'essaye, si sa marche, t'es mon sauveur !

El_Furtivo
Niveau 6
22 octobre 2020 à 21:06:51

ok t'es mon sauveur ! cimer mec :)

Basslines
Niveau 3
24 octobre 2020 à 10:38:19

No souci quand on peut aider :)

1
Sujet : jeu sur switch ne marche plus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page