Se connecter

Dead Cells

Sujet : Quand acheter les DLC ?
1
GrosBigJagon
Niveau 24
18 décembre 2023 à 00:59:23

J'ai fini ma première run, vous me conseillez d'acheter les dlc ou de continuer à faire des runs jusqu'à a être à l'aise pour faire des runs 1BC 2BC et acheter les DLC quand je maitriserais le jeu a fond ?

TangM
Niveau 4
18 décembre 2023 à 23:02:06

L'important est de savoir si le jeu te plaît ou non pour y investir de l'argent... Perso j'ai testé le jeu chez un ami avant et j'ai tout pris d'un coup parce que j'ai adoré...
Le niveau de jeu n'influence pas le fait que tu aimes ou non un jeu... J'adore have a nice death mais je n'ai passé qu'une fois le 3eme boss, j'ai toujours adoré enter the gungeon pareil jamais allé au biome 4...

air-dex
Niveau 21
26 décembre 2023 à 11:49:57

Les DLC sont surtout du contenu supplémentaire. Ils n'apporteront pas de nouvelles mécaniques. Il proposeront surtout du lore, des level design différents, et surtout les meilleures musiques du jeu, encore meilleures que celles du jeu de base.

Est-ce conseillé de les acheter ? Oui si t'estimes ne pas avoir fait le tour du jeu une fois le 0BC terminé. Cela étant, le premier DLC est gratuit donc en générale tu le télécharges sitôt le jeu téléchargé.

Mode_Se7en
Niveau 3
30 avril 2024 à 14:03:44

Les DLC valent le coup assez vite, car ils offrent des chemins alternatifs pour le jeu et qu'ils sont assez généreux quant à la taille des zones qui sont immenses. Tu recueilles plus de cellules ce qui, à bas niveau de difficulté, permet de débloquer plus facilement des fonctionnalités ou schémas indispensables.

1
Sujet : Quand acheter les DLC ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page