TROIS heures de plus carrément...
Toujours plus...
C’est lamentable...
Surtout pour une bannière, un raid et trial... Quand y'aura les NV la maintenance va durer 24 h !
24h, sans compter les extension xD
Le 13 août 2020 à 12:05:28 Nicoco74 a écrit :
Surtout pour une bannière, un raid et trial... Quand y'aura les NV la maintenance va durer 24 h !
J'espère qu'ils prennent les devants sinon c'est sur que y'en a mini pour 12h. C'est vraiment des incapables sérieux!
Si au moins la compensation était conséquente..mais 100 lapis(en général)pour moi c'est insuffisant.500 lapis ou 1 ticket 10+1 serait adapté .
Dire que même les plus gros mmo's, quand ils sortent une grosse maj, ça dure pas aussi longtemps
Et sur un gatcha et toutes les semaines en plus
Oui Cartman je pense et j'espère qu'ils commencent à intégrer les données des NV pour les prochaines MAJ sinon c'est foutage de gueule
Le 13 août 2020 à 13:08:44 KoubFFBE a écrit :
Dire que même les plus gros mmo's, quand ils sortent une grosse maj, ça dure pas aussi longtemps
Et sur un gatcha et toutes les semaines en plus
C’est ça, et avec aussi 200..300 Mo de data à DL chaque semaine.
Sinon la grosse nouveauté de cette maintenance, ca c'est cool :
C'est quoi le délire Alex la ?
Merci Alex tu as refait ma journée .
On va avoir 2 10+1 5* garantie avec l'event facebook
Le 13 août 2020 à 14:02:48 NiniZeKid a écrit :
C'est quoi le délire Alex la ?
Cysidus (un de ceux qui datamine), a vu que les missions quotidiennes d'éveil d'aptitude aller passer en mission ou il faut juste faire 4lb, c'est top.
Le 13 août 2020 à 14:04:07 Cartmanland30 a écrit :
On va avoir 2 10+1 5* garantie avec l'event facebook
A la fin de l'event, qui fini je ne sais pas quand ^^
Edit : on aura ca lundi après le stream.
C'est cool ils vont offrir des 5* pour l'annonce de la fin de l'ère des 5*
Ah ok Alex. Bonne nouvelle. J'avais pas compris son message en fait.
Le 13 août 2020 à 14:07:14 alexodie a écrit :
Le 13 août 2020 à 14:04:07 Cartmanland30 a écrit :
On va avoir 2 10+1 5* garantie avec l'event facebookA la fin de l'event, qui fini je ne sais pas quand ^^
Edit : on aura ca lundi après le stream.
C'est cool ils vont offrir des 5* pour l'annonce de la fin de l'ère des 5*
C'est pas si mauvais vu qu'il faut 100 exemplaires du même perso pour le passer NV.
Pour le peu d'ancien 5* qui passent NV oui, pour les nouveaux NV par contre, ca n'aide en rien, alors que donner des tickets normaux/4* ca aurait été bien plus sympa ...
Le 13 août 2020 à 14:33:26 alexodie a écrit :
Pour le peu d'ancien 5* qui passent NV oui, pour les nouveaux NV par contre, ca n'aide en rien, alors que donner des tickets normaux/4* ca aurait été bien plus sympa ...
J'ai entendu Sinzar dire que les tickets 30% et 10% n'avais pas de taux augmentés pour les NV aussi...
Du coup on va avoir de moins en moins de tickets 4*
Ah mais sur la jap on a quasiment plus de ticket de toute façon, les 10/30% ont disparu des récompenses de DV, plus de tickets sur les km etc ...