Le 09 février 2017 à 11:10:53 [bato] a écrit :
Personne n'a up le topic avant que la maintenance se termine.
Le jeu et le forum se meurent à petit feu.
Le jeu certainement pas
Dit donc gumi sa suffit les maintenances qui terminent en avance!!! Je suis obligé de faire arreter de bosser des gars que j'avais forcer a bosser jusqu'a 13h pour une raison carement obscure!! JE VEUT UNE COMPENSATION!
faudra mettre un nouveau sujet pour les maintenance
maintenance rapide propre et efficace
Mdr on m'aurais dit sa y'a un mois jme fesait un claquage aux abdos a force de rire!!
Le 09 février 2017 à 12:37:33 bibito72 a écrit :
Dit donc gumi sa suffit les maintenances qui terminent en avance!!! Je suis obligé de faire arreter de bosser des gars que j'avais forcer a bosser jusqu'a 13h pour une raison carement obscure!! JE VEUT UNE COMPENSATION!
Le bâtard, on dirait mon ancien patron !
Rien a voir. Déja je suis que chef d'équipe et puis je suis arrangeant... ce soir on fini une heure plus tot en compensation ( ouais gumi m'as fillé des idées...)
encore heureux que ca finissent à l'heure ou un peu en avance 6h de maintenance c'est abusé pour juste corrigé des bugs perso je débute sur le jeu mais pas sur les jeux mobile et cést la première fois que je vois dès maintenance si longues pour de simple corrections
Tu n'as pas connu la maintenance de la honte c'est pour sa...
Le 09 février 2017 à 12:59:52 bibito72 a écrit :
Rien a voir. Déja je suis que chef d'équipe et puis je suis arrangeant... ce soir on fini une heure plus tot en compensation ( ouais gumi m'as fillé des idées...)
Mdr ^^ bah du coup moi j'ai de la chance vu que je suis chef d'une équipe de 1...
oui jài lu sa mais bon avec dokkan j'ai eu la pire maintenance que j'ai jamais connu 3h de base prolonge 16h 😂😂 mais bon la c'était pour rajouter énormément de chose. la je vous comprend pas 6h pour des bugs c'est juste abusé et puis ils ont bien compris gumi mtn pour que vous soyez satisfait ils vont écrivent 6h de maintenance pour être large 😂 et être sur de rien nous donner
24h de maintenance je pense que ca dépasse tout
Quand ce topic arrive à 1000 post je vous envoie une photo de mon ulc (Avec l'accord de Proxy )
Si je spam jusqu'a 1000 sa compte?
Il y'a déjà suffisamment d'horreurs en ce bas monde
vous avez eu 24h??? a ouai non la c'est trop carrément tu perd ton bonus journalier
Il y'a déjà suffisamment d'horreurs en ce bas monde
Justement vous pourrez vivre Derch Exvius 4, l'envers du décors !
Si je spam jusqu'a 1000 sa compte?
Petit coquin va, pour toi je te l'envoi même en MP
vous avez eu 24h??? a ouai non la c'est trop carrément tu perd ton bonus journalier
Ouaip, mate ma signature et encore il en manque un bout (Ouai je sais j'ai jamais fais la finale ^^)
pour les petits coquins. vous allez aimer les maintenances finalement https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5u9f1g/limit_break_farming_during_maintenance/
ou peut etre moins les detester
Pour le coup j'y toucherai pas a ça , surtout que ça a été balancé sur reddit et c'est un abus du système j' pense pas que ça sera bien vu de la part de gumi .enfin j'ai pas envi de me mouiller la dessus
En quoi c'est un abus du système ?
C'est juste que le mec balance ça par rapport aux maintenances comme un troll comme quoi que pour un jeu mobile de merde, elles durent toujours 20 plombes, mais le résultat est le même que tu le fasse hors maintenance ou pas
C'est pas le résultat qui compte. bien sur qu'au final sa reviendra au même sauf que t'aura juste gagné du temps de jeu de farm etc. Si pour toi c'est pas un abus du système de pouvoir farm ta lb durant une maintenance explique moi pourquoi ont peu pas macro faire notre train train quotidien arène etc etc ? Au final ça reviendrais au même non ?