Se connecter

Final Fantasy : Brave Exvius

Sujet : C'est cool la jap.
Onsenbalance
Niveau 6
05 juillet 2017 à 20:03:07

Il est full enchantements c'est pas ça du coup...logiquement avec mes deux premiers tours y'a vraiment peu de chance pour qu'un de mes personnages claque avant les deux tank ou alors j'ai oublier un point important ?

gl_ashton
Niveau 5
05 juillet 2017 à 20:49:19

Je suis mort une fois sur Ifrit parce que Basch n'avait pas couvert l'équipe alors qu'il était censé avoir encore un tour sur sa couverture de zone. Alors ok ça peut louper mais c'était quand même bizarre. Peut être qu'il possède un sort qui peut infliger dispel.
Sur reddit il n'est fait mention nulle part d'un tel truc mais on ne sait jamais, vérifies bien la liste des buffs sur un perso entre chaque tour.

Onsenbalance
Niveau 6
05 juillet 2017 à 21:37:30

Ouais pas faux...il inflige tellement de merde en plus
Je vais sûrement le skip pour le moment ce sac

vergil68
Niveau 10
05 juillet 2017 à 21:53:28

Je l'ai first try avec ça si ça peut aider certaines personnes : WoL (si t'as Mistair ou Basch ça sera plus efficace et utile que lui) - Rikku - Runera - Ayaka - OK - OK Ami

Onsenbalance
Niveau 6
05 juillet 2017 à 22:09:52

J'ai pas Ayaka, pas de cover magique, lunela je remplace par Ramza, et j'ai pas OK donc je dois skip un dps pour mettre Marie en buff feu
La j'étais full support presque...ramza WoL Marie Tidus Aria et Basch ami

vergil68
Niveau 10
05 juillet 2017 à 22:15:14

Avec un seul dps qui tape ça doit quand même être super long nan ? x), par contre si tu prends le Basch en ami WoL techniquement il doit pas trop te servir nan ?, pourquoi ne pas le remplacer par un second dps du coup ? t'as quelqu'un qui peut dispel sinon ? vu qu"Ifrit se buff des fois ça peut être pas mal

Onsenbalance
Niveau 6
05 juillet 2017 à 22:23:55

Le problème c'est que j'ai pas de survie si je met que basch, sur ses attaques monocibles je me fais depop (pourtant j'ai mis la blinde de résistance feu partout)
Je vais tester avec masse mitigation (je sais pas si on peux cumuler les miti de 9's de la tm de 9's et de rikku) et essayer avec un Basch de cover la magie et taunt avec WoL et, bien vérifier si j'ai toujours mes cover et dispell comme d'habitude quoi mais le debuff feu qu'il pose il a l'air archi vénère

vergil68
Niveau 10
05 juillet 2017 à 22:36:10

Il me semble avoir lu que la mitigation de la TM de 9S et la miti' de Rikku se cumulent (si quelqu'un peut confirmer), avec la LB + la mitigation de Rikku tu devrais pouvoir passer les moments assez chaud je pense

Onsenbalance
Niveau 6
05 juillet 2017 à 22:57:27

Bah si je passe les phases de dégâts mono c'est bon quoi mais j'espère c'est du physique ses dégâts monocibles parce que j'ai l'impression c'est full magique quoi et les miti de 9's sont physiques

vergil68
Niveau 10
07 juillet 2017 à 00:04:40

Par contre je m'attendais pas à ce que le combat contre sirène soit aussi simple :ouch:

Onsenbalance
Niveau 6
07 juillet 2017 à 00:07:59

J'ai même pas tester je focus les caillou pour ifrit

Ryugyn
Niveau 1
07 juillet 2017 à 13:19:09

Slt tlm,
J'aurai besoin de conseille pour ma team, la voici :
- WoL, Setzer, Aranea, Fina(story) (6*)
Sozhé, Kuja, Chizuru, Kingslaive, Elfried (5*)
Firion, Gaffgarion, Agrias, Rosa, Seven, Shine, Nine, Grace, William, Corneille, Ogre, Col, Aura, Seymour (4*)
Charlotte, Zidane, Iris, Exdeath (3*)
Team actuelle : Aranea (avec sa TM), Setzer, Fina, WoL, Elfried

Voila, Merci d'avance a ceux qui prendrons du temps pour m'aider.

vergil68
Niveau 10
07 juillet 2017 à 16:57:28

@Ryugyn Tu as commencer il y a peu non ? si oui tu devrais rush le mode histoire pour tenter de pull encore, il te faudrait un chanteur si possible (Roy, Ramza, Runera) et un dps au moins genre Orlandu, OK, DK, etc.

ps : "Fina(story)" = Fina S2 ?

Ryugyn
Niveau 1
07 juillet 2017 à 17:26:45

Fina celle qu'on chope en deux *

vergil68
Niveau 10
07 juillet 2017 à 17:40:53

Dans ce cas je te conseillerai de reroll alors ^^' (tu peux toujours garder ce compte de côté si jamais tu n'obtiens pas de bon reroll) car là hormis WoL et Aranea voir Agrias avec enchantement t'as pas grand chose honnêtement :s, après si vraiment tu ne veux/peux pas reroll, dans ce cas rush le mode histoire pour pouvoir pull ;)

Onsenbalance
Niveau 6
07 juillet 2017 à 21:02:24

Rerol

Onsenbalance
Niveau 6
09 juillet 2017 à 09:58:41

Enchantements de Balthier, Mercenary Ramza et Knight Delita, comme avait prévu beaucoup de monde
C'est cool j'en est aucun

terkak
Niveau 23
11 juillet 2017 à 12:14:30

On peut dire que la LB de CG Jake est classe :content:

Rikiac
Niveau 7
15 juillet 2017 à 18:27:31

Hello les gars :-) Etant nouveau sur la version jap (pas vraiment au courant de ce qu'il y a de + par rapport à la glo et de la puissance des perso) j'ai commencé le jeu avec un Onion Knight, c'est du lourd pour débuter ? :-)

Rikiac
Niveau 7
15 juillet 2017 à 18:38:15

Désolé double post...

Le message c'est envoyé, erreur de manip'...

Je disais donc que je vois qu'il a l'air ultra top niveau tiers list etc... mais il lui faut absolument sa tm ?

Je pense avoir eu vraiment beaucoup de chance pour le coup, j'ai un second compte avec Noctis mais OK est mieux non ?

Merci pour vos réponses !

Sujet : C'est cool la jap.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page