Se connecter

Final Fantasy : Brave Exvius

Sujet : [AIDE] Un Bug/Soucis c'est par ici !
Luidgi974
Niveau 5
23 juin 2020 à 18:32:56

Salut les gars,
Je viens vers vous car j'ai un soucis.
Mon compte n'est plus lié aux réseaux sociaux (Facebook ainsi que gmail)
On me dit que j'ai épuisé la limite de compte autorisé et que je ne peut plus lié ce compte aux réseaux sociaux.

Du coup j'ai redémarré mon jeux, et la poufff..
Compte disparu.
J'essaie de me connecter à l'adresse mail anciennement lié et je me retrouve à recommencer une partie...
Mon compte est-il complètement fichu ?
🤔
Merci d'avance

NiniZeKid
Niveau 28
24 juin 2020 à 03:47:07

Je suis désolé mais j'en sais rien.

Essaie sur un autre support déjà (autre téléphone, émulateur) Ton compte peut pas être perdu.

Luidgi974
Niveau 5
24 juin 2020 à 08:21:58

J'ai déjà essayé sur d'autre phone et sur box et bluestack mais rien :/

C'est toujours la même nouvelle partie.
Du coup je pense que je passer par le support.

Merci quand même Nini ;)

bananazzplit
Niveau 9
06 juillet 2020 à 00:29:21

Disparition de TOUTES mes armes améliorées... Suis-je le seul ?

bananazzplit
Niveau 9
06 juillet 2020 à 00:39:26

Edit : En fait elle n'avaient pas disparues mais je ne pouvaient plus les équiper. C'est revenu après que j'eusse terminé l'amélioration en cours dans le château (j'ai aucune idée d'un hypothétique lien de causalité entre les deux mais bon...).

Barnabouze002
Niveau 8
17 juillet 2020 à 16:11:33

Salut, je n'ai pas le son sur le jeu, alors qu'il est activé dans le menu

KutsuuDeath
Niveau 6
23 juillet 2020 à 13:13:49

Bonjour. Je viens vers vous pour un soucis de connection.

Apres l ecran titre le jeu me met connection en cours puis crash. J ai redémarré plusieurs fois le jeu et le tel, vidé le cash, passé de wifi à 4g mais rien a faire... déjà la semaine dernière j avais du restaurer complètement le jeu pour charger la maj qui voulait pas se terminer. Je sais pas quoi faire pour le coup...

NiniZeKid
Niveau 28
23 juillet 2020 à 13:19:20

T'as un tel pas trop récent non ?

FFBE aime pas trop et est très gourmand en espace. Essaie de faire de la place.

KutsuuDeath
Niveau 6
23 juillet 2020 à 13:31:12

J ai un Samsung A50 et me reste 60 Go de disponible. Je viens de relancer une restauration du jeu encore.
Je la lancerais quand j'aurais une 4g stable dans l apres midi

KutsuuDeath
Niveau 6
23 juillet 2020 à 17:31:07

Bon je pense finir par laisser tomber le jeu... ça me saoule la. J ai été obligé de supprimer le jeu complet. Je dois donc me retaper tout le chargement. Sauf quil plante en boucle en me disant que ma co est instable (alors qu elle n a aucun soucis) et que je devrais restaurer encore. Ca me saoule

MathJack
Niveau 10
23 juillet 2020 à 18:10:34

J'avais eu un problème avec ma tablette samsung, je sais pas d'où ça venait, j'arrivais pas à faire les maj correctement sur mes jeux, il m'a suffit d'éteindre et de rallumer ma tablette, je pense qu'il doit y avoir un bug sur le wifi ou un truc du genre et qu'il faut redémarrer l'appareil.

GKevin
Niveau 3
16 août 2020 à 14:31:47

Désolé, je me suis trompé de post. Donc je le mets maintenant dans le bon sujet :

"Gros soucis du jour ou même soucis depuis la m.a.j, le jeu crash super souvent et aujourd'hui quasi impossible de faire un combat d'arène... D'autres sont dans la même situation et est-ce que c'est possible d'effacer le jeu et de re-télécharger sans perdre les données (je suis sur iphone 7 et non lié au compte FB)?"

NaWaK96
Niveau 3
16 août 2020 à 15:16:03

J'ai quelques problèmes aussi, ça m'arrive en arène avec un message du genre " les données ont changées aucune orbe ne sera consommée retour à l'écran titre bla bla " mais aussi à la fin de certain combat d'évènement de farm voir même de raid...
Mais ce qui me saoul le plus c'est que ça fait une boucle infernale car après certain problème de connexion ça me dis " impossible de vérifier les informations de votre compte veuillez vous reconnecter " et là paf retour à l'écran d’accueil suivi de leur trois messages de mort '' Habitez-vous au sein de l'EEE ? " puis " Avez-vous plus de 16 ans ? " et enfin " Voulez-vous du contenu publicitaire spécifique ? ".
Et après, comme si ça suffisait pas, TOUS les réglages sont réinitialisés du coup les cinématiques des LB et des chimères se lancent alors que perso je les désactive ect....
Je ne sais pas du tout ce qui provoque ces problèmes de connexion, je pense que ça vient plus de Google car j'ai lié mon compte avec que du jeu en lui même car avant personne n'en a parler.
Pour info j'ai un RedMI Note 7 avec 4 Go de Ram et + de 45 Go d'espace libre donc je ne pense pas que ça vient de mon smartphone.
En ce qui te concerne tu dis ne pas avoir lié ton compte et jouer sur Iphone du coup ça à l'air d'être encore différent comme souci ou alors nous avons le même avec le jeu directement.
Pour pouvoir re-télécharger les données il me semble qu'il faut avoir lié son compte à FB ou Google mais j'ai un doute donc je laisse d'autres personnes plus expérimentées te le confirmer...
En tout cas je te conseille d'attendre une réponse claire avant de le faire pour éviter de perdre ton compte...
De mon côté j'ai effacé les données dans le cache du jeu mais ça n'a pas résolu complètement les problèmes même si ça à l'air d'être un peu mieux et ça par contre tu peux le faire sans risque.

NiniZeKid
Niveau 28
16 août 2020 à 15:44:04

Avant de supprimer les données il te faut absolument lier ton compte a Facebook ou Google.

Pour le problème du VDD, ça m'arrive aussi de temps en temps, obligé de revenir a l'écran titre et m'identifier à nouveau. Surtout en arène. C'est un peu suant mais pas bien méchant.

NaWaK96
Niveau 3
16 août 2020 à 15:58:35

Oui voilà comme tu dis c'est pas bien méchant en soi mais ça saoul quand tu te prends des boucles du genre + de 5 fois par jour à des moments où tu voulais " juste " faire tes combats d'arène ou autres " vite fait " entre 2 à une pause au taf par exemple.
Mais bon je reconnais que, comme certain ici, je suis trop impliqué dans ce jeu et comme je suis de nature très nerveux/impulsif ben les choses prennent parfois des proportions exagérées...
Et pour info Nini ton compte est lié à FB ou Google ?

NiniZeKid
Niveau 28
16 août 2020 à 16:22:19

Mon compte est lié a Google, mais je vois pas pourquoi ça viendrait de la.

NaWaK96
Niveau 3
16 août 2020 à 16:49:08

Ok.
D'ailleurs on en parle et paf une fois de plus, j'étais à l'accueil je clique sur l'accès au raid pour faire mes combats et " Erreur de connexion veuillez vous reconnecter " et c'est reparti pour un tour avec la boucle complète que j'ai décrit plus haut....
Là ça va c'est dimanche posé au calme mais vraiment....
Je ne sais pas d'où vient le problème, je pense à Google car j'ai pas souvenir d'avoir eu autant de souci quand j'étais lié à FB avant et aussi parce que personne dans le forum n'en parle ce qui me fais penser que ça ne vient pas directement du jeu en lui même...
Je me dis que peut-être ça communique mal les infos entre les serveurs du jeu et la sauvegarde du compte chez Google mais ce n'est qu'une supposition j'y connais rien en réseau/serveur.

Damrok
Niveau 19
20 août 2020 à 22:44:19

Bug sur les invocations à durée limitée, je n'ai plus celles d'invocation de boites du raid actuel et il me semble qu'il y avait des invocations avec les pts d'amitié aussi que je n'ai pas non plus donc. Quelqu'un a le même problème ?

Barnabouze002
Niveau 8
21 août 2020 à 16:33:38

Le 20 août 2020 à 22:44:19 Damrok a écrit :
Bug sur les invocations à durée limitée, je n'ai plus celles d'invocation de boites du raid actuel et il me semble qu'il y avait des invocations avec les pts d'amitié aussi que je n'ai pas non plus donc. Quelqu'un a le même problème ?

Ouais j'ai le même problème

NiniZeKid
Niveau 28
21 août 2020 à 16:53:20

Points d'amitié a priori c'est résolu.

Raid ils travaillent dessus.

Sujet : [AIDE] Un Bug/Soucis c'est par ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page