Se connecter

Final Fantasy : Brave Exvius

Sujet : [Blabla] Priorité TM, conseils, avis et débat
Aiolas-San
Niveau 69
11 mai 2017 à 18:14:33

bartz sur la jap n'est revenu que sur la bannière anniversaire des un an
donc vos mieux patienter pour nos 1 an de jeu avant de virer des bartz pour x raisons

car choper un natif 3 peut devenir complique avec la multitude de choix

donc tu devrais farm ta 1ere tm de bartz avec 3 et garder le 4eme au chaud. au pire tu en chopep lus mais tu peux faire une 2eme tm
au mieux tu en as d'autres, tu verras ou tu sacrifie sur un pour avancer un peu la tm et pas trop te priver de place.

pour l'instant bartz est utile seulement pour des finisher ?!!? à priori ?!!?
donc limite tu vas remplacer au meilleurs des cas ou besoin olive par cloud. Donc un bartz devrait suffir dans tout les cas sur notre version ?!!?

kabyle5962
Niveau 10
12 mai 2017 à 08:37:29

Petite question pour les immunités ?
Farm 5 ruban de kefka ou 3 ruban et 2 discernement de seven

Pour un DPS je pense que ça serait mieux de mettre un ruban en accessoire pour pas perdre trop d'atk. Plus de % d'Atk sur les materia que les accessoires actuellement mais concernant les tank ou healer c'est mieux un ruban ou discernement ?

argon1854
Niveau 5
12 mai 2017 à 08:55:13

Le 11 mai 2017 à 18:14:33 Aiolas-San a écrit :
donc vos mieux patienter pour nos 1 an de jeu avant de virer des bartz pour x raisons

donc tu devrais farm ta 1ere tm de bartz avec 3 et garder le 4eme au chaud. au pire tu en chopep lus mais tu peux faire une 2eme tm
au mieux tu en as d'autres, tu verras ou tu sacrifie sur un pour avancer un peu la tm et pas trop te priver de place.

donc limite tu vas remplacer au meilleurs des cas ou besoin olive par cloud. Donc un bartz devrait suffir dans tout les cas sur notre version ?!!?

Je peux même pas maxé Olive avec un DH car j'ai encore jamais pull Bartz depuis le mois d'aout dernier [[sticker:p/1kks]] Malgré un pull à 5K sur la banière FFV...
Pas mal pour un 3*

Rowmanow
Niveau 17
12 mai 2017 à 09:27:43

Le 11 mai 2017 à 18:14:33 Aiolas-San a écrit :

Merci du conseil :) J'ai un Bartz qui n'a "que" 8% que je pourrais garder de côté (bon ça fait 13% à faire en réalité... mais j'y réfléchis)

shin99
Niveau 7
12 mai 2017 à 16:48:06

Le 12 mai 2017 à 08:37:29 kabyle5962 a écrit :
Petite question pour les immunités ?
Farm 5 ruban de kefka ou 3 ruban et 2 discernement de seven

Pour un DPS je pense que ça serait mieux de mettre un ruban en accessoire pour pas perdre trop d'atk. Plus de % d'Atk sur les materia que les accessoires actuellement mais concernant les tank ou healer c'est mieux un ruban ou discernement ?

Sur le classement Altema, Ruban (Accessoire) est classé S tandis que Discernement (Matéria) est classé A
https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=3&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.com&sl=ja&sp=nmt4&tl=en&u=http://altema.jp/ffbe/trustmaster&usg=ALkJrhgO1QeGx9OoNTIXfpr3N0QfWsnmHQ

C'est justement dû au fait qu'un emplacement de Matéria rapporte potentiellement une meilleure valeur ajoutée qu'un emplacement Accessoire.
Pour ma part, je vais monter les 2 TM en 1 exemplaire (3 Kefka - 2 Seven) pour avoir une bonne flexibilité

kabyle5962
Niveau 10
12 mai 2017 à 16:54:02

Ok shin merci je vais voir ce que je fais pour l'instant je termine leon delita gafgarrion et Shine x 2

Blakila
Niveau 32
16 mai 2017 à 20:46:16

2 tm de djidane sa suffit ? j'aimerais en mettre 1 sur mon mage et 1 sur mon dps pas besoin d'un autre ? sachant que j'ai le couteau de survie

[bato]
Niveau 23
16 mai 2017 à 21:46:02

2 TM de Djidane c'est très bien.
Mais 3 c'est mieux. 4 encore plus.
5 (et +) c'est le luxe, et discutable. Y a peut être que ton éventuel Tank sur lequel ça n'optimise pas obligatoirement tes stats.

Perso le 4eme est en cours.

Tyrant_Gamer
Niveau 10
16 mai 2017 à 21:50:51

Ouais je suis pas devin et je joue pas a la JAP mais avoir de quoi mettre dual wield sur chaque perso c'est certainement le top a prévoir :)
Quand tu vois l'apport que ça donne a Y'shtola c'est quand meme sympa
perso j'ai 4 tm de djidane et une de Gilgamesh et c'est niquel elle sont toutes utilisé

Chimpenfeu
Niveau 10
16 mai 2017 à 22:57:17

Coucou les gars !
Ma rotation de TM actuellement est celle ci : Hayate, Agrias x2, Shine et Aileen, à part Aileen a plus de 70% les autres sont entre 15% et 20%.
Hier soir durant mon tirage gratuit j'ai chopé ma première chizuru (enfin bordel de merde) et un sur le tirage à 250 j'ai chopé un 4e Léon.

Je me pose donc la question, est ce que ça vaut le coup de virer les 2 Agrias pour les remplacer par 2 Léon afin d'avoir rapidement sa TM pour optimiser Reberta
Et de remplacer Aileen par Chizuru étant donné que vous êtes quasiment tous unanime pour dire que finalement sa TM est vraiment cool mais pas dans l'immediat car elle n'a pas ses enchant et n'est donc pas optimale à lui équiper.

Blakila
Niveau 32
16 mai 2017 à 23:40:21

J'avais 5 djidane la je voulais en faire 1 seule tm mais peut être je vais en faire 2 sachant que j'en et 6 au total des djidane si j'en fais 2 sa me fera 4 tm deux arme sachant que je joue olive qui nen nà pas besoin

Tyrant_Gamer
Niveau 10
16 mai 2017 à 23:47:15

Le 16 mai 2017 à 22:57:17 Chimpenfeu a écrit :
Coucou les gars !
Ma rotation de TM actuellement est celle ci : Hayate, Agrias x2, Shine et Aileen, à part Aileen a plus de 70% les autres sont entre 15% et 20%.
Hier soir durant mon tirage gratuit j'ai chopé ma première chizuru (enfin bordel de merde) et un sur le tirage à 250 j'ai chopé un 4e Léon.

Je me pose donc la question, est ce que ça vaut le coup de virer les 2 Agrias pour les remplacer par 2 Léon afin d'avoir rapidement sa TM pour optimiser Reberta
Et de remplacer Aileen par Chizuru étant donné que vous êtes quasiment tous unanime pour dire que finalement sa TM est vraiment cool mais pas dans l'immediat car elle n'a pas ses enchant et n'est donc pas optimale à lui équiper.

Ouais, ta pas besoin de l'épée d'agrias ? j'imagine que tu as mieux genre excalibur deja farmer ? Sinon ça dépend de ce que tu as deja
La tm de leon est bien, mais encore une fois tout dépend de l'arme que tu as deja
et oui clairement la tm de chizuru est importante, surtout si tu as le katana de gilgamesh , si tu n'as pas de katana, et si c'est Aileen que tu veux booster, autant farmer d'abord sa TM ( c'est mon avis )

Donc en résumé, grade agrias si ta besoin d'épée, sinon go Leon
Et fait la TM d'aileen si tu n'as pas de Katana OP genre lame genji ou sakurafubuki qui puisse bien faire effet avec la tm de chizu ( le meilleur katana gratuit qu'on est eu c'est Chirijiraden donc meme avec la tm de chizu tu n'auras pas autant d'attaque qu'avec sa lance )

imtf
Niveau 10
17 mai 2017 à 00:42:55

Salut, je viens de finir la TM de djidane !
J'ai chizuru/exdeath/Aileen/marie/luluka/cecil/firion en persos interessants. Vous me conseillez d'up quelle TM apres ?
Shine ? Aileen ? Chizu ? Cecil ? Shantoto ?

Merci [[sticker:p/1kki]]

Blakila
Niveau 32
17 mai 2017 à 00:48:31

chizuru

Chimpenfeu
Niveau 10
17 mai 2017 à 04:47:42

Le 16 mai 2017 à 23:47:15 Tyrant_Gamer a écrit :

Le 16 mai 2017 à 22:57:17 Chimpenfeu a écrit :
Coucou les gars !

Ouais, ta pas besoin de l'épée d'agrias ? j'imagine que tu as mieux genre excalibur deja farmer ? Sinon ça dépend de ce que tu as deja
La tm de leon est bien, mais encore une fois tout dépend de l'arme que tu as deja
et oui clairement la tm de chizuru est importante, surtout si tu as le katana de gilgamesh , si tu n'as pas de katana, et si c'est Aileen que tu veux booster, autant farmer d'abord sa TM ( c'est mon avis )

Donc en résumé, grade agrias si ta besoin d'épée, sinon go Leon
Et fait la TM d'aileen si tu n'as pas de Katana OP genre lame genji ou sakurafubuki qui puisse bien faire effet avec la tm de chizu ( le meilleur katana gratuit qu'on est eu c'est Chirijiraden donc meme avec la tm de chizu tu n'auras pas autant d'attaque qu'avec sa lance )

Oui j'ai deja Excalibur et Lame de Gengi.
J'ai Gengi glove 2 DW, DC également.

Je farmais Justicière juste dans l'optique d'avoir 2 bonnes épées neutres pour aider les gens qui me prennnent en lead pour le raid par exemple qui est résistant lumière.

kabyle5962
Niveau 10
17 mai 2017 à 09:49:29

Je suis parti dans le farm de 5 ruban au cas où on a des trials ou gros event avec plein d'altérations d'état et après je vire 4 kefka pour en garder un seul

imtf
Niveau 10
17 mai 2017 à 09:59:58

Le 17 mai 2017 à 00:48:31 blakila a écrit :
chizuru

Merci de ta reponse. Meme si je prévois d'utiliser Aileen ? (Sachant que j'ai pas de gros katana vu que j'arrive pas le trial gilgamesh, mon meilleur c'est celui de la tour de terre a 60 atk :( ).

Blakila
Niveau 32
17 mai 2017 à 13:06:14

donc fais aileen et tu lui équipe sa tm elle est pour elle sa sera bien mieux que la tm de chizuru en plus si ta pas de gros katana

perso quand j'ai eu olive jai fais sa tm de suite c'est des perso quand tu leur équipe leur tm elle double leur degat voir plus

donc aileen a fond moi je ferai comme sa

après je connais pas le perso si quelqu’un peux confirmer que je lui dise pas de la merde

Aiolas-San
Niveau 69
17 mai 2017 à 16:02:38

Le 17 mai 2017 à 09:49:29 kabyle5962 a écrit :
Je suis parti dans le farm de 5 ruban au cas où on a des trials ou gros event avec plein d'altérations d'état et après je vire 4 kefka pour en garder un seul

si tu peux mixe avec seven et tilith, car certains persos sont plus gagnant avec
genre olive, tu préfère te passer des 30% atk en materia
alors que firion, tu veux absolument pas te séparer des tm de snow par exemple quand il utilise le poing. idem pour les heal/tank, la tm de elle me semble bien plus performante que celle de seria par exemple

Rowmanow
Niveau 17
17 mai 2017 à 16:34:32

Est-ce qu'il vaut mieux que je commence à farm la TM de Olive à tout prix, ou c'est mieux d'abord de faire une TM de Mustadio (j'en ai 5 donc TM plus rapide) pour avoir une arme neutre relativement puissante rapidement (et pouvoir taper un boss résist foudre ^^) ? (j'ai déjà DH)

Sujet : [Blabla] Priorité TM, conseils, avis et débat
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page