Se connecter

Final Fantasy : Brave Exvius

Sujet : [Blabla] Priorité TM, conseils, avis et débat
Stef1987
Niveau 28
02 février 2017 à 06:18:05

Le tmr de Luna ne sert plus pratiquement à rien hormis pour quelques unités^^

Le tmr de Hayate est un très bon casque léger pour les unités dps physiques et il me semble qu'il est d'ailleurs encore très bon sur la version jap du jeu. Je pense que tu as bien fais en mettant le tmr de Hayate car les autres que tu as sont bons mais pas forcément adaptés à tes personnages (Snow par exemple est excellent mais si tu joues avec un personnage qui utilise les gants, Celui de Mercedes est très bien aussi mais pour elle même, Celui de Ling est excellent aussi pour elle même ou encore Nyx).

Je te conseil d'aller sur cette page: http://exvius.gamepedia.com/Trust_Master_Reward
Et de monter les tmr avec la meilleure note ET qui colle le mieux à tes unités.

Koragnar
Niveau 7
02 février 2017 à 06:51:48

Bonjour à tous, hier j'ai pull Yun en invoc journal.
J'avais lancer un pull de TM pour stuff ma chizu avec maitrise des lames 50%, 2 sakufubuki 20%, TM ingus et double sort 20%. Vaut mieux que je laisse ces TM de coter pour lancer 2 ceintures de champions, 2 poing kaiser et la TM de Yun ou finir celles pour chizu? Sachant que je possède uniquement DW comme TM x)

NewbieFFBE
Niveau 7
02 février 2017 à 17:14:20

dite j'aimerais savoir se que vaut Mercedes par rapport aux autres Dmg physique , quand on l'a full TM fait-elle partie du Top tier? ou sa ne vaudra jamais un gilga...ou un luneth? parce qu'en regardant ses techniques.. si elle a DW... avec Limite sa propre TM... et son skill lvl 100 c'est pas rien...et comme dans ma team j'ai Luluka et majin fina... qui peuvent frapper eau... luluka certe je l'utilise comme heal et 1 combo elementaire je dis pas non c'est toujours sa de gagner ( j'ai pas réfia :snif2: ) donc j'aimerais savoir se qu'elle vaut, et si en Full TM sa vaut plus que certain natif 5*

CrazyApo
Niveau 7
02 février 2017 à 17:23:18

Pour avoir vu un topic parlant d'elle justement à ce sujet, apparemment non.
Elle tape fort mais elle ne vaudra pas des natifs 5 ^^ Je l'ai eu en espérant que ce soit le cas mais je l'ai gardé 3 jours dans mon équipe ^^

Aiolas-San
Niveau 66
02 février 2017 à 17:32:02

mercedes deviendra op avec ses enchantement, son debuff eau est colossale -70%
de plus apres ça on aura bien plus de choix en dps eau, rikku, tidus, mercedes et surement d'autres unités qui sont pas natif 5. on a aussi une épée eau qui sortira en tm
de quoi taper dans cette élément en dps physique sans compter les mages.
ça sera forcement moins fort qu'une team d'orlandu, mais bon entre avoir 3 orlandu natif 5

sortir ça mercedes et profiter de dps eau natif 4 sera quand même bien simpa. enfin j'imagine

de tout façon le fossé ce creuse tellement entre ceux qui chopent tout les natifs 5 et les autres
les meilleurs tm viennent automatiquement sur des natifs 5
majin fina, yun et ça va pas s’arrêter.

Le 02 février 2017 à 06:51:48 Koragnar a écrit :
Bonjour à tous, hier j'ai pull Yun en invoc journal.
J'avais lancer un pull de TM pour stuff ma chizu avec maitrise des lames 50%, 2 sakufubuki 20%, TM ingus et double sort 20%. Vaut mieux que je laisse ces TM de coter pour lancer 2 ceintures de champions, 2 poing kaiser et la TM de Yun ou finir celles pour chizu? Sachant que je possède uniquement DW comme TM x)

bah disons que la tm de chizu sera recycle sur énormément d'unité
ça reste selon moi une priorité
la tm d'ingus n'est pas tres utile, à moins d'en avoir deja 3 pour son exdeath
fais clairement qu'un seul poing je pense, on en récupère un sur le trial de gilga si je dis pas de betise.

Aiolas-San
Niveau 66
02 février 2017 à 17:38:50

chizu > saku > un autre dw > kaiser (yun ou firion6*) > snow > snow > yun
je verrais cette ordre de focus

[bato]
Niveau 23
02 février 2017 à 17:44:26

Perso j'aurais quand même priorisé le stuff de mon 5* natif avant celui de Chizuru. Mieux vaut un perso craX que deux un peu fort.
Et derrière ça (c'est jouable pour toi de le faire ne même temps), DW. Toujours DW. Que ce soit le premier, deuxième, troisième. (après seulement, ça se discute)
Comme ça t'as un Yun qui casse des bouche, et une Chizu potable en secondaire, en attente d'optimisation au prochain lot de TM.

Aiolas-San
Niveau 66
02 février 2017 à 17:55:43

firion pointe son nez apres la ban de randy en toute logique
il me semble plus performant au final full tm?

NewbieFFBE
Niveau 7
02 février 2017 à 17:58:45

d'accord merci pour les réponses a mon post. car je voulais juste remplacer soit ma luluka soit mon cécil , car j'ai bientot dualcast, et j'aurai voulu chopé réfia , mais j'ai pas eu de chance sur les tirages, et à la limite tiré un truc bien... mise a part les 18 xiao que j'ai eu c'est pas génial génial...le probleme c'est que mon cécil heal assez bien vu que je v bientot avoir DC...mais cécil 'nenleve pas les altérations... et DC ne marche pas avec luluka..., j'aurai voulu gagner un emplacement de personnage pour mettre un Dmg dealer, et j'ai vu que j'avais mercedes , je me posais la question de l'intégré dans ma team... m'enfin j'attendrais peu etre de tiré un héro plus complémentaire avec se que j'ai...

BuggyDod
Niveau 5
02 février 2017 à 21:07:33

Retour d'expérience:

J'ai Mercedes max pot, 2x sa TM et DW.
711 atk (potentiellement plus avec bientôt la black cowl d'Hayate).
Bah malgré ça, chui un peu deg de voir qu'elle mérite rarement sa place dans ma tram. OUI barrage DW ça cogne, mais ça reste random. En mono cible (gros boss) ça peut valoir le coup mais vu que je ai qu'un DW, je le garde pour DFina (gavée de TM, mais je l'ai eu après merco) et son ultima ignore psy qui fait bobo.

Chui un peu deg d'avoir monté 2 haches de viking pour un résultat pas totalement satisfaisant car j'ai mieux à coté.

Pour qui n'a pas mieux, elle reste bien (avec TM sinon nan).

Aiolas-San
Niveau 66
02 février 2017 à 21:26:17

tu pourrais la ressortir dans un 1er temps avec tidus qui debuff eau mais sur ça limite.
pour la 2eme hache, j'ai pas trop regardé qui pourrait la porter, on peut imaginer un firion avec en tant que finisher parmi ces 2 compaires^^
je pense pas qu'elle soit perdu ta 2eme hache eau

BuggyDod
Niveau 5
03 février 2017 à 22:30:10

Le 02 février 2017 à 21:26:17 Aiolas-san a écrit :
tu pourrais la ressortir dans un 1er temps avec tidus qui debuff eau mais sur ça limite.
pour la 2eme hache, j'ai pas trop regardé qui pourrait la porter, on peut imaginer un firion avec en tant que finisher parmi ces 2 compaires^^
je pense pas qu'elle soit perdu ta 2eme hache eau

Du coup je la mets sur Cecil pour qu'il tape "un peu" et combote avec Merco...c'est tjs mieux que de la laisser prendre la poussière.

Koragnar
Niveau 7
03 février 2017 à 23:09:55

Merci à tous pour vos reponse :)
la TM d'ingus c'était pour commencer a préparer mon exdeath, j'ai 4 Ingus.
Je pense du coup faire un leger mix des deux en favorisant yun. Je pense partir sur djidane, chizuru, kaiser, snow x2, ça me fera 2 bonne unités bien potable ! :D
Et en deuxième "fournée" de TM je partirais sur 2 saku, TM yun, double sort et ramza ^^

marcel01
Niveau 4
04 février 2017 à 09:54:19

Bonjour, je souhaiterai savoir si la tm de gafgarion apporte vraiment une plus value par rapport à une bague de héros ? +30 atk ou +10% atk ? merci.

[bato]
Niveau 23
04 février 2017 à 10:01:25

Salut, sachant que tu dois pas avoir beaucoup de persos qui ont 300 atk de base, oui, c'est un plus non négligeable d'une grosse quinzaine de pts d'ATK

Momo29ff
Niveau 18
04 février 2017 à 11:01:09

Bonjour a tous
Je farm quelque TM et je suis dans le doute sur un point mon équipe de farm étant DC 40% myuqi 55% myuqi 42% lenna 20% et hayate 18%
La question est : est ce que je fusionne mes myuqi pour avoir un premier sakurabuki ou je patiente et je m'en fait deux ? Sacahant qu'un me permettrais de finir mon gilga qui n'a que masamune
Et je n'ai qu'une maitrise des lames.
Je me garde mes mog pour le djidane que j'attends depuis le debut du jeu ! :(

Merci de vis réponses et de vos avis :)

Aiolas-San
Niveau 66
04 février 2017 à 11:08:44

pas facile
on peut jamais être sur de rien, j'ai fini 2 saku, et il y a peu j'ai loot un myuki qui me servira donc plus.
mais si tu en loot plus bah...

2 saku c'est un bon gros plus
vue qu'une majorité de dps vont utiliser 1 katana, si tu veux être sur d'aligner 3 dps, il faudra certainement 3 katana (2 saku et 1 en récompense de trial ou je sais plus quoi)

en viser 2 c'est opti
aujourd'hui tu fusionne, mais demain tu as finalement besoin d'un 2eme saku, bah tu devras dans tout les cas les farm les 100%
si tu tombe dans mon cas, tu perds 5%, c'est pas dramatique

Momo29ff
Niveau 18
04 février 2017 à 11:23:21

Je pense que je vais les finir mais cette team de TM est longue a monté d'habitude (même si c'est un bien grand mot) je les faisait par 2 ou trois unités que je fusionnées entre elles.
Vivement ma calamité et mon premier sakurafubuki !! :hap:

"Plus qu'a" chopper enfin un djidane et un autre dps viable

lpebony
Niveau 10
04 février 2017 à 12:07:05

J'ai commencé a utiliser le maccro tm sans refill proposé sur Reddit hier et ....
Putain que c'est rapide [[sticker:p/1jne]]
La maccro est censé reproduire ce qu'un humain peut normalement faire, je suis pas sur qu'une personne puis le faire a une telle vitesse et même si c'était le cas, il ne pourrait pas le faire sur le long terme. Et honnêtement, j'aimerais pas rencontre le gars qui clique a une telle vitesse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486206353-wutface.jpg
Enfin je me plains pas, je suis très content de cette trouvaille :)

Je farm actuellement 2 zidanne, ma chizu, miyuki et shantoto (pas sur de l’orthographe pour cette dernière :hap:)

Nosfepower
Niveau 9
04 février 2017 à 12:15:21

Premier Dualcast terminé ce jour, il me reste encore un petit Ludmilla à 15% qui attendra un peu de côté ...
Enfin obtenu mon premier Djidane hier, forcément il est dans mon groupe de farm actuel et je l'accompagne je pense de 4 Celes histoire de récupérer le plastron pour Refia (ou Santa Roselia selon les compos).
Prochaine unité à obtenir en natif 3µ : Miyuki .... et beh ....

Sujet : [Blabla] Priorité TM, conseils, avis et débat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page